le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une saison bien particuliere pour brenouille

+2
EricL
samon
6 participants

Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty une saison bien particuliere pour brenouille

Message par samon Mer 20 Avr - 19:47

bonjour

une conclusion de championnat bien bizarre.

surtout pour nous

en effet, en première phase, on termine sixième en R3 devant beautor présent dans les 2 phases et résultat, on descend quand meme. ( pas de bol, le moins bon sixième descend des 4 poules )
en deuxieme phase, on finit deuxieme en battant à nouveau beautor alors invaincu jusqu'à la dernière journée et résultat, on ne monte pas ( rebelote, moins bon deuxième )

décidément, c'était écrit que cette année, le championnat ne nous réussirait pas.

en ce qui concerne les pronostics, quand on les regarde, beaucoup de personnes se sont trompées. mais pas tous!!!!!!!!

BRAVO à BEAUTOR et surtout NOYON pour leur montée car ils ont été super motivés sur nous et ils ont été récompensés car de notre coté, on a plutot merdé. sur le papier, on devait passer mais bon...............

BRAVO à villers cotterets, je n'aurais pas parié un sou sur leur maintien et pourtant, ils ont réussi à le faire et c'est LONGUEAU qui descend alors que certains pensaient qu'ils pouvaient monter.

d'où mon titre, un championnat tres bizarre où personne, à mon avis, aurait trouvé les 2 montants et les 2 descendants.

la saison est terminée ou presque pour moi ( il me reste les championnats de france vétérans à faire à TOURS pour le week-end de pâques )

profitez des beaux jours qui arrivent pour vous requinquer et pour etre en forme pour la rentrée de septembre

merci à tous ceux qui ont animés le forum qui est resté tres correcte dans l'ensemble

à bientot




samon
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 65
Club : brenouille
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : vari spin de 10 ans d'age
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par EricL Mer 20 Avr - 22:43

Bonne analyse M. Samon. Mako ne joue plus du tout ? Bonne chance pour les france vétérans.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty brenouille

Message par samon Mer 20 Avr - 23:00

sisi, comme tu as l'air de bien le connaitre, mako rejoue. il n'a manqué qu'un match en tout début de la seconde phase. maintenant, on a 2 équipes en R4 et il va se poser un petit probleme pour les compos.
merci pour tes encouragements pour les vétérans en sachant bien que je n'ai aucune chance d'aller jusqu'au bout mais je vais essayer de faire bonne figure là-bas

bonne continuation

samon
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 65
Club : brenouille
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : vari spin de 10 ans d'age
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par nico Jeu 21 Avr - 10:48

samon a écrit:
en deuxieme phase, on finit deuxieme, on ne monte pas ( rebelote, moins bon deuxième )


En fait, vous terminez 3ème...c'est pour ça que vous loupez la montée.
(tous les 2emes montent !)

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par paulo59 Jeu 21 Avr - 10:53

samon a écrit:bonjour

une conclusion de championnat bien bizarre.

surtout pour nous

en effet, en première phase, on termine sixième en R3 devant beautor présent dans les 2 phases et résultat, on descend quand meme. ( pas de bol, le moins bon sixième descend des 4 poules )
en deuxieme phase, on finit deuxieme en battant à nouveau beautor alors invaincu jusqu'à la dernière journée et résultat, on ne monte pas ( rebelote, moins bon deuxième )

décidément, c'était écrit que cette année, le championnat ne nous réussirait pas.

en ce qui concerne les pronostics, quand on les regarde, beaucoup de personnes se sont trompées. mais pas tous!!!!!!!!

BRAVO à BEAUTOR et surtout NOYON pour leur montée car ils ont été super motivés sur nous et ils ont été récompensés car de notre coté, on a plutot merdé. sur le papier, on devait passer mais bon...............

BRAVO à villers cotterets, je n'aurais pas parié un sou sur leur maintien et pourtant, ils ont réussi à le faire et c'est LONGUEAU qui descend alors que certains pensaient qu'ils pouvaient monter.

d'où mon titre, un championnat tres bizarre où personne, à mon avis, aurait trouvé les 2 montants et les 2 descendants.

la saison est terminée ou presque pour moi ( il me reste les championnats de france vétérans à faire à TOURS pour le week-end de pâques )

profitez des beaux jours qui arrivent pour vous requinquer et pour etre en forme pour la rentrée de septembre

merci à tous ceux qui ont animés le forum qui est resté tres correcte dans l'ensemble

à bientot




A noter juste qu'en étant assuré de monter, nous sommes venus chez vous la fleur au fusil... Notre équipe type n'était pas formée non plus puisqu'il nous manquait Hoc, notre 13... Puisque tu ne t'en referres qu'au classement papier, peut être que cela n'aurait rien changé. Je reste persuadé qu'on avait largement la place de vous battre avec un peu plus de motivation (Cf. les 2 doubles perdus par ex), ce qui n'était pas le cas en première phase, je te l'accorde où vous étiez au dessus de nous...

Bonne continuation,

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty re

Message par samon Jeu 21 Avr - 13:01

nico a écrit:
samon a écrit:
en deuxieme phase, on finit deuxieme, on ne monte pas ( rebelote, moins bon deuxième )


En fait, vous terminez 3ème...c'est pour ça que vous loupez la montée.
(tous les 2emes montent !)


je me suis mal expliqué. on finit deuxième à égalité aux points avec NOYON mais ils sont devant nous car ils nous ont battus

cdt

samon
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 65
Club : brenouille
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : vari spin de 10 ans d'age
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par Cémoi Jeu 21 Avr - 13:40

Donc comme le dit Nico, vous finissez bien 3ème, pas 2ème !

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par Le Prèze Ven 22 Avr - 6:03

Et oui Noyon 2ème! Qui l'eut crû?

Comme quoi l'ère du papier est révolue lol!

Les matches se jouent aussi et surtout avec les tripes et avant tout pour l'équipe!

Perso, j'avais mis Beautor et Noyon pour les montées... Wink



Le Prèze
Le Prèze
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Club : PPCVB et fier d'être Noyonnais
Classement : 1392
Plaques et bois utilisés : Vario Bigslam/Speedy soft/Samsonov Alpha
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par paulo59 Ven 22 Avr - 10:49

Le Prèze a écrit:Et oui Noyon 2ème! Qui l'eut crû?

Comme quoi l'ère du papier est révolue lol!

Les matches se jouent aussi et surtout avec les tripes et avant tout pour l'équipe!

Perso, j'avais mis Beautor et Noyon pour les montées... Wink




etun une saison bien particuliere pour brenouille 972375

Clair, si on regarde le papier... EPEV était devant nous, Brenouille et noyon aussi... Longueau présentait une équipe plus homogène...

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une saison bien particuliere pour brenouille Empty Re: une saison bien particuliere pour brenouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser