le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Club Pongiste Caudrèsien (59)

2 participants

Aller en bas

Club Pongiste Caudrèsien (59) Empty Club Pongiste Caudrèsien (59)

Message par benhur marcel Jeu 7 Avr - 11:34

Salut les picards !!!

Je viens faire un petit coup de pub pour mon club de Caudry, qui cherche à se renforcer en PN Nord pas de Calais.
Nous sommes à la recherche d'un joueur entre N° et 1850 pour venir renforcer notre équipe 1, avec projet de montée en N3 en seconde phase.
Le "5 majeur" de l'équipe, avec une recrue en 6è sera : N°450 (environ), N°980 (environ), 1980, 1950, 1860

L'équipe est vraiment agréable, avec une bonne ambiance avant, pendant et après le match. Notre leader, Benjamin Hucliez, nous a déjà informé qu'il continuerait l'aventure la saison prochaine et aucun départ n'est à signaler.
Caudry se situe à 10 minutes de Cambrai, et environ 40min de St Quentin.

Au niveau des conditions de jeu, le sol a été refait la saison passée et en juin 2011 la salle sera réaménagée avec un club house et des infrastructures plus "modernes".
Le club est en développement constant depuis quelques années et nous avons comme objectif d'atteindre la N3 en Juin 2012 si une recrue pointe le bout de son nez.

Nous sommes ouvert aux négociations. Contactez moi en MP pour plus d'informations.

Bonne fin de saison à tous

benhur marcel
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Club : CP Caudry
Classement : N°995
Plaques et bois utilisés : (CD) DHS Hurricane néo II ; (RV) Acuda S1 ; Waldner ultra carbon
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club Pongiste Caudrèsien (59) Empty Re: Club Pongiste Caudrèsien (59)

Message par EricL Jeu 7 Avr - 13:51

Pfff les ch'tis qui viennent chercher les picards, on aura tout vu lol!
En tout cas ça fait une belle équipe bonne chance pour votre re cherche de recrue.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Pongiste Caudrèsien (59) Empty Re: Club Pongiste Caudrèsien (59)

Message par benhur marcel Jeu 7 Avr - 15:14

Clermont ... Clermont ...
Ah oui, je vais à un mariage là-bas début Juillet !!! je me disais que je connaissais, ma femme a une cousine là-bas.

Oui on a une belle équipe, à la table et pour la 3è mi-temps !!! on serait déjà en N2 si ce n'était que festif d'ailleurs ^^

Pis bon, on est à la limite du nord et de l'aisne ... on est des ch'ti picard ^^

benhur marcel
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Club : CP Caudry
Classement : N°995
Plaques et bois utilisés : (CD) DHS Hurricane néo II ; (RV) Acuda S1 ; Waldner ultra carbon
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club Pongiste Caudrèsien (59) Empty Re: Club Pongiste Caudrèsien (59)

Message par EricL Jeu 7 Avr - 18:58

Nous on va jouer à La Capelle dans 10 jours c'est presque chez vous ça. Si tu veux venir jouer au ping à Clermont pas de soucis on est assez festif aussi. d'ailleurs à La Capelle on va faire une halte gourmande... tarte aux maroilles lol!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Pongiste Caudrèsien (59) Empty Re: Club Pongiste Caudrèsien (59)

Message par benhur marcel Ven 8 Avr - 10:18

A l'occasion quand on ira chez eux j'essayerai de passer. La salle est ouverte le samedi ?
La cappelle ... prend des billets pour les paris hippiques !!! il y a un hippodrome là bas.
Y'a de la bonne bière locale par là aussi ... je préfère ça au maroilles personnellement Rolling Eyes

benhur marcel
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Club : CP Caudry
Classement : N°995
Plaques et bois utilisés : (CD) DHS Hurricane néo II ; (RV) Acuda S1 ; Waldner ultra carbon
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club Pongiste Caudrèsien (59) Empty Re: Club Pongiste Caudrèsien (59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser