le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

critérium tout niveau

+7
Cémoi
mayo60
jergo
Zouzou
ledzep
Achille
goupil
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

critérium tout niveau  Empty critérium tout niveau

Message par goupil Dim 13 Mar - 9:45

Je souhaite une bonne grosse m....e à tout ceux qui participent aux indiv !!!
patrim
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Achille Dim 13 Mar - 21:09

Pour moi, c'est la première et dernière fois que je fais les indivs !
Se taper 60 bornes aller-retour pour faire 2 matchs dans une poule de 6 joueurs convoqués, c'est du n'importe quoi !
Lorsque je prends un engagement, je le respecte jusqu'au bout et je trouve vraiment dégueulasse l'attitude d'une grande partie des joueurs qui ne prennent même pas la peine de s'excuser.
Le CD devrait sanctionner les petits rigolos qui ne viennent que quand ça leur chante.
Dans l'état actuel de l'organisation, je n'y mets plus les pieds.
Achille
Achille
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 61
Club : ACLES ST JUST EN CHAUSSEE
Classement : la bonne blague !!!
Plaques et bois utilisés : Thibar 4L balsa- Vari Spin DTech CD - Vari Spin R
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par ledzep Dim 13 Mar - 22:24

Surtout en plus si tu as tout perdu lol!
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par goupil Dim 13 Mar - 22:31

Achille a écrit:Pour moi, c'est la première et dernière fois que je fais les indivs !
Se taper 60 bornes aller-retour pour faire 2 matchs dans une poule de 6 joueurs convoqués, c'est du n'importe quoi !
Lorsque je prends un engagement, je le respecte jusqu'au bout et je trouve vraiment dégueulasse l'attitude d'une grande partie des joueurs qui ne prennent même pas la peine de s'excuser.
Le CD devrait sanctionner les petits rigolos qui ne viennent que quand ça leur chante.
Dans l'état actuel de l'organisation, je n'y mets plus les pieds.

En ce qui me concerne , je crois que je vais bouder les indiv aussi .
Voilà le programme de ma journée :
10h30 : fin des matchs de poule 10h30 .
11h00 : match de barrage
12h00 : match des quarts
13h45 : match tableau des 5 à 8
15h25 : match pour 7 à 8

alors effectivement , j' ai joué tout mes matchs !!! Sleep

MAIS les 2/3 des tables étaient vides à partir de 13h00 car les tableaux D1 et D2 étaient à ce moment là quasi terminés .

le responsable m' a stipulé ainsi qu' à d' autres que ces tables ne lui appartenaient pas car prévues pour les autres divisions .... qui ne les utilisaient plus

En conclusion , on a tous attendu (D3) en moyenne 1h30 à chaque tour en sortie des poules , mis à part le groupe 1 qui avaient déjà effectué ses matchs de classement

alors que les groupes 2 et 3 en étaient au match de classement 14 à 15 scratch scratch scratch

Pour info , mon partenaire de club avait déjà joué ses matchs de classement 5 à 8 et 5 à 6 alors que j' attendais patiemment mes matchs de classement .

En bref , c' est du " grand n' importe quoi " !!! ce qui a échaudé pas mal de compétiteur , pas étonnant que certains ne renouvellent pas l' expérience

et ne viennent pas aux indivs vu les conditions .

goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Zouzou Dim 13 Mar - 23:45

Les absences lors du dernier tour (surtout dans les plus basses divisions) sont légions et presque malheureusement inévitables; la raison: c'est le dernier tour et même lorsque l'on ne s'excuse pas, le seul risque c'est d'être rétrogradé dan sl la division inférieure au premier tour de la saison d'après; problèmes: soit le joueur ne se réengage pas la saison d'après ou soit, il ne craint rien car il évolue déjà dans la plus basse division; raison supplémentaire: les inscriptions pour la saison à venir sont prises dans l'ordre des cotations finales par catégorie de cette saison; bref, à part instaurer un système de caution par joueur (au moment des inscriptions), pas grand chose à faire; et comme si l'on instaure une caution, il y aura moins d'inscrits, c'est le chat qui se mord la queue.

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Zouzou Dim 13 Mar - 23:55

Concernant le déroulement des rencontres, venez faire les tours départementaux dans l'Aisne (!!!): une table ne reste jamais longtemps vide (ou sinon, c'est que l'on n'en a plus besoin quelque soit la catégorie).
Les poules sont lancées toutes en même temps et restent sur la même table sauf si celles-ci sont inégales; je m'explique: un carré de 4 poules de 4 joueurs au départ qui se retrouve finalement en 1 poule de 2, 1 de 3 et 2 poules de 4. Dès que la poule de 2 et de 3 sont terminées, les rencontres restant à disputer dans les 2 poules de 4 sont "éclatées sur 2 tables chacune en affectant comme arbitres les joueurs des 2 poules ayant déjà finies; résultat: pas de discussion et un temps d'attente restreint pour ceux qui n'ont joué qu'une ou 2 parties dans leurs poules (et qui pourront attaquer les rencontres de tableau sans s'être "trop refroidi". Et tout le monde est content car cela va plus vite, on part plus tôt; l'inconvénient d'un nombre de parties restreintes disputées dans les petites poules n'est pas effacé mais la compétition ne "subit pas" ces manquements de joueurs absents (qui n'ont aucun respect pour la compétition et les compétiteurs quand ils ne daignent même pas s'excuser)

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par goupil Lun 14 Mar - 0:12

Une chance pour toi que vos organisateurs soient un peu plus réactif !!!

je ne critique pas le boulot réalisé par ces bénévoles car il est conséquent et , sans eux , la vie associative et sportive n' existerait pas ....
mais je dénonce la mauvaise foi qui consiste à dire que toutes les tables sont utilisés alors qu' une grande majorité de celles-ci sont vides et ce de 13h à la fin du critérium .

et ma femme qui m' envoie un texto pour lui ramener une baguette de pain pour le repas du midi lol!

elle était loin du compte critérium tout niveau  18746
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par jergo Lun 14 Mar - 2:39

En même temps Goupil, "vos organisateurs", c'est (entre autres) Zouzou lui même Very Happy

Mais c'est vrai que j'ai rarement vu de pb dans les tours départementaux Aisne... on peut pas leur retirer ça !

Au troisième tour de régional, c'était pas le même scenario à Amiens... une foule de tables vides, mais le JA attendait qu'elles soient toutes libres pour lancer une nouvelle vague de matchs eek2

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par mayo60 Lun 14 Mar - 12:37

jergo a écrit:
Au troisième tour de régional, c'était pas le même scenario à Amiens... une foule de tables vides, mais le JA attendait qu'elles soient toutes libres pour lancer une nouvelle vague de matchs eek2

Ca se passe souvent comme ca... a soissons samedi meme scénario

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par ledzep Lun 14 Mar - 20:18

[quote="goupil"]Une chance pour toi que vos organisateurs soient un peu plus réactif !!!

je ne critique pas le boulot réalisé par ces bénévoles car il est conséquent et , sans eux , la vie associative et sportive n' existerait pas ....
mais je dénonce la mauvaise foi qui consiste à dire que toutes les tables sont utilisés alors qu' une grande majorité de celles-ci sont vides et ce de 13h à la fin du critérium .




Pour quelqu'un qui ne veux pas critiquer tu te poses là . Je te propose de passer juge arbitre et de t'occuper d'une journée d'indiv tu verras c'est pas si simple . tu en auras vite marre de recevoir la critique de certain pongiste . La critique est facile , agir c'est plus difficile . lol!
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Zouzou Lun 14 Mar - 21:24

ledzep a écrit:Pour quelqu'un qui ne veux pas critiquer tu te poses là . Je te propose de passer juge arbitre et de t'occuper d'une journée d'indiv tu verras c'est pas si simple . tu en auras vite marre de recevoir la critique de certain pongiste . La critique est facile , agir c'est plus difficile . lol!

C'est pour cette raison qu'il faut "essayer" de faire abstraction de la critique et avoir simplement en tête sa ligne de conduite et s'adapter en permanence aux aléas de la compétition (absences, rencontres d'une poule plus longues etc); le tout étant de pouvoir expliquer éventuellement sur les choix faits en terme de déroulement de la compétition; je sais, cela n'est jamais simple d'autant que certains joueurs pensent plus à leur petite personne qu'à "l'intérêt commun" (notamment lorsque l'on est obligé de rappeler un joueur inattentif à la compét. ou que d'autres boudent l'arbitrage des parties restantes dès lors qu'ils ont perdu et qu'ils se retrouvent hors compétition).
Mais je le répète, personellement dans l'Aisne, les tours d'indiv. se déroulent sans trop d'encombre et avec des heures de fin raisonnable; cette saison, le samedi après-midi qui commence à 14h00 (pointage à partir de 13h30) pour les catégories BG (D1 et D2), MG (D1 et D2), CG (D1 et D2) soit environ 22 à 26 tables suivant les tours, la fin de compétition n'a jamais excédé 19h00/19h30 (les places 5 à 8 et 13 à 16 n'étant pas jouées).

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Cémoi Mar 15 Mar - 16:19

Allez faire un tour sur le sujet "critérium régional", il y a un joueur qui se plaint de jouer trop vite, de ne pas avoir de temps de repos ! Comment faire pour contenter tout le monde ? C'est impossible tant les attentes des joueurs sotn contradictoires. Alors, un peu d'humilité, faites avec ce qu'on vous propose, ou proposez une solution pour améliorer celà. Je ne doute pas d'ailleurs que nombreux parmi les "plaignants" vont bientôt passer leur examen d'arbitre et JA pour pouvoir officier comme il faut prochainement ! (on peut toujours rêver que le joueur s'implique dans la vie pongiste, au lieu d'être un simple consommateur !)...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Keraz Mar 15 Mar - 19:01

Blabla et blabla...
Ça va, j'ai juste posté un ptit ressenti sur le déroulement de la poule, et je me demandais juste sur le coup si jouer 4 matchs d'affilés était normal, on va pas en faire un fromage! On peut plus rien poster d'anodin sur ce forum sans être repris, ça devient lassant.
Et puis connaissant ton implication au sein de la Ligue et celle des JA lors des journées de critérium, je serais très mal placé pour critiquer les bénévoles en général (chose que je n'ai pas faite à mon sens).
Mais le problème du peu d'adhésion des bénévoles au sein des instances de la FFTT que tu soulèves peut en effet faire un très joli sujet de débats sur le site. patrim
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par jergo Mar 15 Mar - 19:13

Tout à fait d'accord avec Keraz...

On peut rien dire sous peine de froisser untel ou untel, alors qu'il n'y a ni plainte ni reproche dans son post (cf critérium régional), c'est vrai que c'est lassant. La critique, tant qu'elle est constructive (et la, je sens que certains vont profiter de cette phrase...) mérite d'être entendue...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par goupil Mar 15 Mar - 19:59

jergo a écrit:Tout à fait d'accord avec Keraz...

On peut rien dire sous peine de froisser untel ou untel, alors qu'il n'y a ni plainte ni reproche dans son post (cf critérium régional), c'est vrai que c'est lassant. La critique, tant qu'elle est constructive (et la, je sens que certains vont profiter de cette phrase...) mérite d'être entendue...

etun

QUAND ON PREND DES RESPONSABILITÉS , ON S' EXPOSE A LA CRITIQUE !!!

ET JE DOUTE QUE L' AVOCAT DE LA DÉFENSE EUT OMIS CE PETIT DÉTAIL LORS DE LA PRÉSENTATION DE SA CANDIDATURE .

perso , je trouve aberrant que mon pote qui évolue dans la même division que moi aux indiv ait fini tout ses matchs de classement

alors que je venais à peine de finir mon quart de finale . ( il a eu le meme parcours que moi durant cette journée scratch )

il était environ 12h 30 .

résultat : il a galéré plus de 3 h avant qu' on s' en aille ( co-voiturage oblige ) .

maintenant , j' ai exprimé mon ressenti et celui d' un bon nombre de joueurs ce jour-là !!!

libre aux membres du cd oise d' en prendre acte ou pas !!!

goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Cémoi Mer 16 Mar - 14:36

Keraz a écrit:Blabla et blabla...
Ça va, j'ai juste posté un ptit ressenti sur le déroulement de la poule, et je me demandais juste sur le coup si jouer 4 matchs d'affilés était normal, on va pas en faire un fromage! On peut plus rien poster d'anodin sur ce forum sans être repris, ça devient lassant.
Eh Juju, ce n'est pas du tout ton post qui est concerné par mes propos, mais celui de Goupil, qui "souhaite une bonne grosse m.." à ceux qui font les Indivs, ce qui est assez incorrect de sa part, et qui trouve anomral qu'il y ait des tables libres . Il me parait logique que tu dises que faire 4 matches à la suite est difficile. Mais je le répète, il est impossible de contenter tout le monde, pas mal de joueurs ont la (détestable selon moi) habitude de venir jouer en ayant hâte que ce soit fini, préférant un sprint à une véritable compétition. D'autres ont d'autres envies, plus légitimes selon moi, de jouer sereinement ... impossible de contenter tout le monde.
Par contre, sur un autre point, je ne suis pas trop d'accord avec toi, soit les élus réagissent aux propos tenus ici, et çà semble te heurter, soit on ne réagit pas, et certains vont dire qu'on les ignore. Là aussi, impossible de contenter tout le monde... On en parlera de vive voix... A plus.


Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par EricL Mer 16 Mar - 15:29

qui "souhaite une bonne grosse m.."
moi je l'avais pris dans le sens où il souhaitait bonne chance à ceux-là... donc rien de bien grave.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Zouzou Mer 16 Mar - 16:43

EricL a écrit:
qui "souhaite une bonne grosse m.."
moi je l'avais pris dans le sens où il souhaitait bonne chance à ceux-là... donc rien de bien grave.

Une partie du problème réside aussi comme cela a aussi été dit par l'irrespect de certains joueurs engagés en connaissance de cause (les dates des 4 tours sont connues dès le début de saison et ne changent pas en cours de route puisqu'imposées par la Fédé) et qui malgré tout prennent un malin plaisir à venir quand ça leur chante et sans s'excuser; bien sûr, des mesures ont été prises envers ces "j'm'en foutisme" mais cela ne change pas le problème du jour de la compétition où cela fout une belle pagaille dans le bon déroulement de la compét.
Et c'est là que c'est au JA de faire avec et d'adapter autant que faire se peut et du mieux possible les conditions de déroulement de ce qui doit être au départ une belle journée de compétition ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par goupil Mer 16 Mar - 18:08

on en a discuté avec des potes et ils me disent que c' est à chaque fois le même juge arbitre qui est responsable de ces lenteurs ... !!!

alors désolé pour les membres du cd mais je ne suis pas le seul à le penser et je le répète , cet agacement concerne une bonne majorité de joueurs .

et puis , concernant une soit disant impatience , j' ai joué pendant 20 ans au foot en participant chaque année à plusieurs tournois ,

heureusement que les matchs ne se jouaient pas tout les 4 h , ils nous auraient fallu la semaine pour classer toutes les équipes mdr

goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par jergo Mer 16 Mar - 19:18

Cémoi a écrit:pas mal de joueurs ont la (détestable selon moi) habitude de venir jouer en ayant hâte que ce soit fini, préférant un sprint à une véritable compétition. D'autres ont d'autres envies, plus légitimes selon moi, de jouer sereinement ...

Ça j'avoue que c'est un truc que je comprends pas trop non plus ... en s'engageant aux indivs, on sait à quoi s'attendre, on sait que 4 dimanches (ou samedi) dans la saison sont "pris", sinon autant ne pas s'inscrire.

Mais le contraire n'est pas normal non plus, patienter une heure alors que les tables sont libres, je comprends que certains grincent des dents...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par pongiste35 Mer 16 Mar - 19:37

Pour vous donner un exemple, un gars de mon club, qui joue en D2 de l'aisne, a fait, dimanche matin, au total, ........ 2 matchs. Perso, ça m'agacerait fortement d'aller à Chauny pour faire 2 matchs sur 1 matinée. Il a fait 1 match en poule car 2 absents, il gagne donc 1er de poule, pas de barrage, après tu attends que les autres poules finissent et il a perdu en 1/4 donc éliminé car pas de match de classement dans l'aisne.

C'est quand même bien casse-c...... !!!!
Même si c'est le dernier tour, les joueurs inscrit pourrait faire l'effort de venir ou de prévenir de leurs absences à l'avance, histoire de refaire les poules pour que chaque joueur fasse quand même quelques matchs.
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Zouzou Mer 16 Mar - 21:37

Et il n'a malheureusement pas été le seul du week-end dans ce cas; quelques poules se sont jouées également à 3 au lieu de 4. On a réduit l'attente en éclatant les poules complètes de 4 sur 2 tables et en affectant à l'arbitrage les joueurs qui n'étaient que 2 dans leurs poules (à défaut de pouvoir refaire les poules). Mais je comprends tout à fait le désappointement de Stéphane qui était l'un des joueurs concernés par ces poules de 2.
Du coup, la réaffectation des tables libres pour éclater les poules complètes a permis d'avancer plus vite de sorte que la journée du dimanche fut pliée de bonne heure (13h00).

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par ledzep Mer 16 Mar - 22:15

Eh bien , si vous ça vous plait pas d'attendre ou de jouer trop tôt , faites un vrai sport individuel : le cyclisme ou de la course à pied . Là quand tu es larguer personne t'attend . par contre fini la convivialité et
les discussions entre pongistes pendant les entractes des matchs , c'est aussi ça les indivs . C'est pour ça que j'adore cette compet même si il y a des dysfonctionnement , pour ma part je passes toujours une bonne journée quelque soit l'heure ou je pars . flower


Dernière édition par ledzep le Mer 16 Mar - 22:57, édité 1 fois
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par goupil Mer 16 Mar - 22:48

ledzep a écrit:Eh bien , si vous ça vous plait pas d'attendre ou de jouer trop tôt , faites un vrai sport individuel : le cyclisme ou de la course à bien . Là quand tu es larguer personne t'attend . par contre fini la convivialité et
les discussions entre pongistes pendant les entractes des matchs , c'est aussi ça les indivs . C'est pour ça que j'adore cette compet même si il y a des dysfonctionnement , pour ma part je passes toujours une bonne journée quelque soit l'heure ou je pars . flower

c' est quoi la course à bien ?

encore un sport inventé dans ta contrée ? scratch

A part ça ledzep , une question te concernant me chiffonne : Es-tu enceinte ? mdr
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par ledzep Mer 16 Mar - 22:59

Oui je l'avoue , je suis enceinte de 4 mois depuis Novembre en fait un certain match contre formerie . depuis je gonfle , je sais pas si c'est toi ou achille le père? tu pourrai peut être me dire ? lol!
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

critérium tout niveau  Empty Re: critérium tout niveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser