le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

+5
LUCIO
Zouzou
Vince-02
EricL
Cémoi
9 participants

Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par Cémoi Mer 23 Fév - 13:51

Vainqueur 4/0 en terre parisienne à l'aller, le TTSQ a réédité une grosse performance ce Mardi 22 au Palais des Sports en l'emportant 4 à 2...
Et, cerise sur le gateau, AURORE bat SKOV et GRUNDISCH et aligne deux grosses perfs. LI KATH perd un point sur SKOV et PAUKOVIC perd un point sur GRUNDISCH (les 2 battent Sylvie Plaisant)... AURORE a donc été la pierre angulaire de l'équipe...
Le TTSQ se replace dans le milieu de tableau, et va finir tranquillement la saison, en lorgnant éventuellement sur la 4ème place, les 3 1ers (Lys, Niort et St Berthevin) étant inaccessibles.

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Mer 23 Fév - 14:16

Merci pour l'info bien complète Gé.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par Vince-02 Mer 23 Fév - 14:18

Bravo au TTSQ !!!
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par Cémoi Mer 23 Fév - 15:48

EricL a écrit:Merci pour l'info bien complète Gé.
Je n'ai fait que traduire les infos vus sur le site fédéral "ProAetB", on peut y consulter les feuilles de rencontre...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par Zouzou Jeu 24 Fév - 0:00

Une très grosse prestation d'Aurore sur Skov (surtout d'un point de vue concentration, je ne l'avais jamais vu comme ça); un second match "plus différent" sur Grudisch (normal, elle se connaisse par coeur et ont visiblement du mal à s'engager comme sur d'autres adversaires lorsqu'elles s'affrontent).
Skov a quant à elle complétement pris de vitesse Ran qui n'a pas pu mettre sa défense complétement en place (il est vrai qu'elle revenait de blessure).
Plaisant pour son compte a confirmé sa réputation, sans prenant plusieurs fois à l'adversaire (voire au public) et discutant même une décision arbitrale. Un peu lamentable dans ses commentaires; dommage...
Paukovic a de nouveau alterné le bon (voire très bon) avec les erreurs grossières; avait pourtant bien débuté sur Grundisch avant de lâcher et s'est également fait peur sur Plaisant (perturbée par le cinéma adverse). Espèrons qu'elle puisse reprendre de la confiance pour la suite.

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par LUCIO Jeu 24 Fév - 21:13

On voudrait un ping plus populaire en FRANCE mais le public se fait insulter par l' élite nationale (sur le déclin) . Même GRUNDISCH a été limite, enfin elle ne m'a pas donné envie d'aller la supporter à HAM. Elles devraient demander à jouer à huis clos, elles seraient moins emmerder par ce public virulent qui fréquente les salles de ping. lol!

LUCIO
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par ping toujours Sam 26 Fév - 14:41

perso je nuancerais un peu les critiques (au risque de ne pas plaire !!). Il faut reconnaitre que quelques spectateurs Saint Quentinois sont un peu novices en matière de tennis de table. Rappelez vous que Jean Louis a du expliquer qu'on n'applaudissait pas les balles volées et les services perdus ...et qu'on attendait la fin du point pour se manifester. La colère de Grundish c'était sur un filet applaudit où (un peu éxaspérée ) elle a expliqué que ça aussi c'était une balle volée. D'ailleurs c'est la première fois qu'il y en avait autant.
J'étais assise pas très loin de ces spectateurs qui se moquaient du physique et de l'âge de Sylvie Plaisant.
C'est bien que de nouvelles personnes viennent voir les matchs mais il faut prévenir tout débordements qui risqueraient de nuire à la réputation du TTSQ.
Je m'interroge un peu sur la table giant dragon (je ne savais pas qu'ils en faisaient) les filles du KB ont fait de très grosses fautes.
Je ne remets absolument pas en cause la victoire du TTSQ, mais je dois bien avouer être repartie avec une petite sensation de malaise que je n'avais jamais connue dans cette salle.
J'espère ne pas avoir trop ouvert la boite de pandore, mais avoir communiqué mon sentiment, place à la diversité !!
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Sam 26 Fév - 18:47

Pas besoin d'être novice pour ne pas savoir qu'on attend la fin du point pour se manifester et qu'on respecte l'adversaire quand il est prêt à servir et donc qu'on arrête d'applaudir. Je me suis déjà "fritté" avec des joueurs de Saint Quentin à ce sujet dont un 25 (donc pas novice je pense) qui était particulièrement pénible (qui ne doit plus jouer ou en tout cas plus à St Quentin il me semble) et qui entrainait avec lui un petit jeune à l'époque qui maintenant s'occuppe de l'entrainement il me semble les Saint Quentinois...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty NOUVELLE VICTOIRE

Message par LUCIO Sam 26 Fév - 19:58

Eric L
C'est vrai que PLAISANT a certainement eu raison d'insulter le coach ST-QUENTINOIS toute la partie.
Beaucoup d'enfants pratiquant le ping étaient présents pendant cette période de vacance scolaire, je pense pas que c'était un bon exemple à leur faire voir (ils n'étaient pas tous du TTSQ).
Je ne te parle pas d'un club en particulier mais que si le ping veut progresser il faut attirer plus de spectateurs donc forcément certains novices.
La dernière fois que le TTSQ est allé là-bas, PLAISANT a fait le même cinéma. Sois objectif, peut-être que si c'était contre ton club, tu leur aurait trouvé moins de circonstances atténuantes.
Tu crois que dans les stades de différends sports tous les spectateurs ont été pros et qu'ils sont tellement connaisseurs pour finir consultant à CANAL+.
D'après tes commentaires les fautes de comportement commises ce soir là ont été du coté du TTSQ puisque c'est ST-QUENTIN.
Contrairement à PING TOUJOURS qui y était elle, tu aurais du venir voir plutôt que de donner ton avis par rapport à un match de régionale que tu as fait contre TTSQ il y a quelque temps.

LUCIO
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par pongiste35 Sam 26 Fév - 23:49

EricL a écrit:Je me suis déjà "fritté" avec des joueurs de Saint Quentin à ce sujet dont un 25 (donc pas novice je pense) qui était particulièrement pénible (qui ne doit plus jouer ou en tout cas plus à St Quentin il me semble) et qui entrainait avec lui un petit jeune à l'époque qui maintenant s'occuppe de l'entrainement il me semble les Saint Quentinois...

Je me souviens de ce match EricL où nous nous étions d'ailleurs jouer ce jour-là. Le "25" dont tu parles, c'est notre ami Jonathan dit "Le Breton", qui effectivement ne joue plus au TTSQ et le "petit jeune" comme tu aimes à l'appeler, c'est Franck Delcambre, qui a fait beaucoup de chemin depuis ce match puisqu'il est maintenant 20 (et pas loin d'être numéro) et coach de l'équipe de Pro A féminine de St-Quentin, excusez du peu.
Comme tu aimes à rappeler le comportement de mes amis et ex-coéquipiers, il ne faudrait pas non plus oublier de citer ton comportement ce jour-là, où tu hurlais dans toute la salle et tu t'es mis dans un état de colère incroyable. Tu as finis par insulter mes 2 compères, chose que je n'avais encore jamais vu lors d'une rencontre de tennis de table.

Alors avant de donner des leçons aux autres sur le comportement à la table et en dehors, contrôle dèjà le tien.



pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Dim 27 Fév - 1:03

Je n'ai fait que répondre aux harcèlements de tes coéquipiers en effet et tout en restant correct, la preuve c'est que je n'ai pas pris de carton jaune alors que le JA était M. Millet réputé pour sa rigueur. Pour te répondre sur le fait que tu n'avais jamais vu cela moi en 35 ans de ping, je n'ai vu faire ce qu'on fait ces 2 joueurs qu'une seule fois. Le pire c'est qu'ils ont meme desservi votre joueur qui ensuite m'a dit que la même chose c'était passé à Beauvais, qu'il gagnait son match et que par l'intervention de vos joueurs qui ont fait sortir de ses gonds aussi un joueur de Beauvais, et du coup il a perdu son match... il lui est arrivé la même chose sur moi.
Pour ce qui est de mon comportement, si il n'est pas exemplaire, je pense qu'il est loin d'être incontrôlé et beaucoup de joueurs et de clubs pourront te témoigner qu'il y a largement pire je pense mais ce n'est pas à moi de le dire en tout cas en 35 ans je n'ai pris qu'un seul carton jaune (un de trop) mais avec un JA très spéc... si si ça existe lol! Et je n'ai jamais cassé de raquette ni été incorrect avec un jour si celui-ci reste correct de son coté. Je peux me tromper sur ce point j'attends celui qui me dira le contraire.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par persone62 Dim 27 Fév - 11:36

joueurs comme spectateurs, il faut savoir se tenir ds une salle et respecter les joueurs pdt leur match.
au tennis de table, les conditions de jeu sont les mêmes qu'au tennis, sport bcp plus médiatique que le notre!
je pense que minimum 95% des novices connaissent ces conditions de jeu au tennis de table.

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par pongiste35 Dim 27 Fév - 11:53

EricL a écrit:Je n'ai fait que répondre aux harcèlements de tes coéquipiers en effet et tout en restant correct, la preuve c'est que je n'ai pas pris de carton jaune alors que le JA était M. Millet réputé pour sa rigueur.
Tu appelles ça du harcèlements mdr . Je te rappelle quand même que ça ne reste "que du ping pong", tu ne joues pas ta vie ou ton boulot sur tes matchs, enfin j'espère pour toi !!!
Si pour toi, rester correct consiste à insulter 2 joueurs adverses, nous n'avons pas la même notion du mot "correct". C'est vrai que tu n'avais pas pris de cartons ce jour-là et je me demande encore pourquoi ?? Nous avions d'ailleurs été voir le JA qui nous avais dis de laisser tomber. Je pense qu'il ne voulait pas envenimer les choses mais bon après, ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier ce que tu as dis.
Il faut ensuite rappeler le contexte du match où la montée en R1 était en jeu et nous étions tous soudés pour obtenir cette montée, d'où les nombreux encouragements qu'il y avait ce jour-là.
C'est sûr que le comportement de Franck et de Jonathan avait été parfois limite mais de là, à les insulter, fallait pas pousser !!!

EricL a écrit: Pour ce qui est de mon comportement, si il n'est pas exemplaire, je pense qu'il est loin d'être incontrôlé et beaucoup de joueurs et de clubs pourront te témoigner qu'il y a largement pire je pense mais ce n'est pas à moi de le dire en tout cas en 35 ans je n'ai pris qu'un seul carton jaune (un de trop) mais avec un JA très spéc... si si ça existe lol! Et je n'ai jamais cassé de raquette ni été incorrect avec un jour si celui-ci reste correct de son coté. Je peux me tromper sur ce point j'attends celui qui me dira le contraire.

Je ne te dis pas que tu es le pire des joueurs car moi aussi j'ai déjà rencontré des sacrés provocateurs pendant des matchs de ping, des mecs qui se plaignent de tout, des tables, des spectateurs, qui critique le jeu de l'adversaire ... mais je n'ai jamais fini par leur lancer des noms d'oiseaux à la figure, même s'ils m'ont énervés à un haut-point.

De toute façon, je crois que tu n'apprécies tout simplement pas le club du TTSQ, car à chaque fois qu'il y a un sujet qui touche le club (voir le sujet R3 D), tu viens toujours mettre ton grain de sel et jamais pour en parler en bon terme.
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par persone62 Dim 27 Fév - 12:58

A pongiste 35,
je n'ai rien contre st quentin
tu es honnête, tu le dis aussi que t 2 partenaires ce jour la étaient limites au niveau de leur comportement. Or tu le dis toi même, ca n'est que du ping pong, alors ce jour là, tu aurais du aller voir t 2 partenaires et leur demander de rester plus correct!
ensuite, j'avais eu écho que ca n'était pas la 1e fois que des joueurs de clermont avaient eu qq soucis avec jonathan, c aussi surement pr cela que le ton est monté et comme tu le dis, c'était le match de la montée... donc tension.
Pr moi, franck avait suivi jonathan, par erreur de jeunesse, et les 4 autres joueurs de ton équipe étaient restés corrects et sportifs. d'ailleurs, j'avais été surpris de l'attitude de jonathan en dehors de l'aire de jeu, puisqu'à la table, il était exemplaire

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par LUCIO Dim 27 Fév - 13:14

Je rejoins PONGISTE 35, tu as une dent contre le TTSQ.
Dès que c'est ce club qui est concerné, tu es toujours négatif vis à vis d'eux.
De ce fait tes propos ne sont jamais intéressants car tu n'es pas objectif.
La picardie est une région faible en TT, je ne pense pas que cela va s'arranger avec des comportements comme le tien.
Enfin je pense que tu t'en moques, tu es dans ta bulle de championnat par équipes où tu aimes pratiquer la guerre de clochers.
Etant plus agé que toi, je te ferai remarquer que tes plus belles années de ping sont derrière toi. Essaie d'avoir une attitude un peu plus positive et d'étre moins égocentrique.
kiss

LUCIO
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Dim 27 Fév - 13:41

Désolé pour vous les gars mais je n'ai aucune dent contre le TT Saint Quentin mais contre au moins un ancien joueur de chez vous oui. Il est venu 2 fois jouer chez nous et 2 fois il a misle bordel, j'appelle ça un c.. On a chez nous aussi eu quelque sjoueurs qui ont déjà eu des comportements inadmissibles mais contrairement à ce que vous êtes en train de faire moi je ne les excusais pas et je demandais même à ce qu'ils s'excusent envers les adversaires. Je pense avoir une attitude contrairement à ce que vous dites très positive et me bat justement pour que le ping soit plus fort mais surtout on étant plus esprit sportif... c'est ce qui fait la force de notre sport je pense c'est que dans l'ensemble dans 99% des cas les joueurs sont respectueux des règles et des adversaires (plus que dans d'autres sports je pense). Je le répète je n'ai rien contre aucun club, juste contre quelques joueurs au comportement inadmissible (un joueur peut péter une case ça nous arrive à tous mais quand c'est répétitif et fait volontairement pour perturber l'adversaire désolé mais c'est un gros c..). Si le JA n'a pas mis de carton, demande toi pourquoi ??? Tout simplement parce que comme l'a si bien dit ce jour là notre Francky national (Trubert pas Delcambre) ça aurait du péter avant tellement vous aviez été incorrect (quand je dis vous je n'englobe pas tout St Quentin mais juste les 2 joueurs nommés avant). Je regrette d'ailleurs pour mon adversaire que ça se soit passé ainsi et si je me souviens bien je me suis excusé auprès de lui (Aurélien je crois Deriencourt désolé si j'écorche son nom) après le match (car il est resté correct tout le temps, bravo à lui d'ailleurs). Pour ce qui est de l'attitude des joeuses contre Saint Quentin désolé je n'étas paslà donc je n'excuse pas ce que je ne connais pas je répondais juste à Pingtoujours qui expliquait certains comportement en les excusant en disant que c'était des novices. Et je voulais juste préciser que certains non novices le faisait exprès. Pour ce qui est du sujet R3D ou Saint Quentin se sent encore visé désolé que ce soit eux qui ait fait une "boulette" en matière de règlement et désolé aussi que vous ne parliez que de 2 clubs dans une poule de 8.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par ping toujours Dim 27 Fév - 14:00

oups recentrons les choses...le sujet est le match de pro A TTSQ /KB ça serait sympa d'y revenir !!
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par pongiste35 Dim 27 Fév - 14:12

persone62 a écrit:A pongiste 35,
je n'ai rien contre st quentin
tu es honnête, tu le dis aussi que t 2 partenaires ce jour la étaient limites au niveau de leur comportement. Or tu le dis toi même, ca n'est que du ping pong, alors ce jour là, tu aurais du aller voir t 2 partenaires et leur demander de rester plus correct!
ensuite, j'avais eu écho que ca n'était pas la 1e fois que des joueurs de clermont avaient eu qq soucis avec jonathan, c aussi surement pr cela que le ton est monté et comme tu le dis, c'était le match de la montée... donc tension.
Pr moi, franck avait suivi jonathan, par erreur de jeunesse, et les 4 autres joueurs de ton équipe étaient restés corrects et sportifs. d'ailleurs, j'avais été surpris de l'attitude de jonathan en dehors de l'aire de jeu, puisqu'à la table, il était exemplaire

Ne t'inquiètes pas Emeric, je sais que tu n'as rien contre St-Quentin. Nous nous sommes expliqués calmement avec Jonathan et Franck après ce match, sans soucis.
Ce que je reproche à EricL, c'est qu'il a insulté mes 2 coéquipiers et qu'il ne le reconnait pas, et se fait passer pour "une victime". C'est aussi lui qui remet cette histoire sur le tapis en ne disant que ce qu'il arrange.
Pour EricL, si mes souvenirs sont bons, je pense que le joueur de mon équipe dont tu parles n'était pas Aurélien Dériencourt mais Guillaume Hédouin. Aurélien ne jouait plus au club cette année là, je crois.
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par persone62 Dim 27 Fév - 14:34

st quentin est un gd club en picardie dc bcp d'équipes en championnat dc plus de chance de se faire remarquer par des comportements litigieux
ds l'énervement, c vrai que des insultes peuvent sortir mais svt elles sortent apres des provocations adverses
je ne me souviens plus de ts les détails de la rencontre ni des propos mais nous aurions du aller voir le JA pr mentionner ce comportment plutot que de le résoudre nous meme lol (peut etre l'avions nous fait mais ss résultat, je ne me souviens plus) mais ds l'énervement, les sentiments passent parfois au dessus de la raison. "je tape, je gueule, ensuite on discute" lol
pr moi, c'est ds ces pb là que le JA doit intervenir (reglement a la table, comportements...) plutot que ds les erreurs de composition des équipes qui sont de l'ordre des clubs et des capitaines (mais ca été débattu ds un autre sujet)

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Dim 27 Fév - 14:58

Honnêtement, le JA est bien intervenu. Il m'a calmé et a calmé les 2 phénomènes. A partir du moment où il est intervenu, et que j'ai pu servir sans être déconcentré, je suis resté calme et suis resté dans mon match ce qui n'a pas été le cas demon adversaire comme je l'ai dit ses coéquipiers l'ont déstabilisé et c'étaitla 2ème fois qu'il lui faisait le coup (ce n'est pasmoi qui ledit mais lu. Franchement moi j'ai 2 coéquipiers qui me font cela, je change d'équipes ou j'arrête de jouer avec eux. En tout cas rien à reprocher au JA sur cette rencontre (M. Millet est quand même un JA hyper expérimenté et qui en impose tous les joueurs le connaissant le reconnaitront), certes il aurait pu intervenir avant pour reprendre les 2 joueurs de St Quentin mais ce n'est pas évident de calmer des spectateurs qui savent très bien ce qu'ils font à la limite du règlementaire. Je ne me rappelle plus les avoir insulté mais en tout ca sj'en pense pas moins qu'à ce moment c'était des cons ce que j'ai du dire et je le maintiens. On peut me reprocher tout ce qu'on veut mais je n'ai jamais chercher volontairement à déstabiliser un adversaire or eux c'était flagrant que c'était cela et un 25 expérimenté qui se permet cela, je n'en avais jamais vu encore. Pour Le 2ème joueur, il a plus d'excuses, la jeunesse et le pire exemple avec lui.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Dim 27 Fév - 15:41

D'accord avec ping toujours on est plus dans le sujet. Il faut qu'un admin change les messages et crée un sujet sur les comportements de joueurs par exemple.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par persone62 Dim 27 Fév - 16:20

tt ca pr dire qu'à tout niveau, on peut parfois s'énerver contre soi bien évidemment mais surtt avoir une attitude fair play !
s'il y a du bruit, pas la peine de s'énerver ds le public, on peut demander poliment le silence
............

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par djoua Dim 27 Fév - 17:04

belle victoire des filles de Pro A et notamment d'Aurore qui a vraiment pratiqué un très bon TT, c'est encourageant pour notre club et pour l'équipe de France, nous la verrons mardi à Ham pour France Bielorussie (peut être contre la championne d'Europe) pour ce match à guichet fermé.

Je passe volontairement les débats un peu plus haut...
djoua
djoua
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Club : st quentin
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : sinus alpha/ p. chila off
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par EricL Dim 27 Fév - 17:33

Bien Djoua, je pense que les débats ci dessus vont être déplacé dans une autre rubrique par un admin.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire Empty Re: TT ST QUENTIN - US KREMLIN BICETRE : Nouvelle victoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser