le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2è Phase D1 - Poule B

+7
ledzep
GERONIMOTOF
ping kong
sisco60
TOPFUN
jimdoom
cedric62
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui va monter en R4 ???

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap38%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap19%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap6%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap13%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap13%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap6%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_lcap5%2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par jimdoom Jeu 17 Mar - 14:00

laisse nous un peu rever ,ledzep !! lol!
auneuil les Poulidors du Ping Pong +
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par ledzep Jeu 17 Mar - 20:16

Faites gaffe , car à force de rater la montée d'un poil de c.. , vous allez finir par descendre en D 2 ... lol!
Allez bon courage et bonne chance pour la suite , qui sait c'est peut être pour cette fois ci , lorsque l'on si attend le moins , non ?
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par jimdoom Dim 20 Mar - 15:34

defaite d'auneuil contre beauvais 11/9 ou 12/8
je ne fais que 1 +le double je perds contre bernard gallay et stephane jossaume ('quasi 12 tous les deux) pale
bravo a beauvais qui assure le maintien
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par asbmtt Lun 21 Mar - 16:42

et ben Jim je suis étonné je ne vous voyais pas perdre à Beauvais...
enfin le maintien est assuré pour les deux équipes c'est le principal Wink
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par cedric62 Lun 21 Mar - 19:36


Par conséquent, y'a de grande chance que Brenouille monte en R4, ça fait quelques phases qu'ils n'étaient jamais loin, ça semble la bonne cette fois ...

Dommage Jimdoom, ton côté Poulidor a pris le dessus ^^
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par jimdoom Dim 3 Avr - 14:31

large victoire d'auneuil 36/24 contre une equipe de longueil privée de 3 titulaires (pour cause de renfort en division superieure)
encore un joli contre de ma part je sens que je vais bientot arriver a mon objectif secret :passer 12 !! lol!
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par asbmtt Lun 4 Avr - 16:57

lol!
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par jimdoom Dim 17 Avr - 18:05

defaite d'auneuil a 5 contre 5 a estrees 25/28(ou a peu près)

match sans enjeu mais neanmoins tres disputé
antar imperial concedant un set par match,3/3
patrice bernard faisant basculer le match en faisant 3/3 dont deux 11/9 a la belle !!!!
un superbe double en A en lot de consolation christophe et moi contre antar et patrice (victoire a la belle )
on retrouvera avec grand plaisir les joueurs d'estrees dans les equipes voisines le club semblant voué a la dissolution
aaa+ jim
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par Christian Dim 17 Avr - 20:34

match très serré entre thourotte et Longueil ...les 2 équipes jouant leur survie en D1
Au final un nul qui nous permet de finir 6 eme tout cela dans une très bonne ambiance et sans aucune tension malgré l imprtance du résultat ....Thourotte n a rien à faire en D2 j espère que certaines circonstances leur permettront de se maintenir ..

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par Christian Dim 17 Avr - 20:59

jimdoom a écrit:defaite d'auneuil a 5 contre 5 a estrees 25/28(ou a peu près)

match sans enjeu mais neanmoins tres disputé
antar imperial concedant un set par match,3/3
patrice bernard faisant basculer le match en faisant 3/3 dont deux 11/9 a la belle !!!!
un superbe double en A en lot de consolation christophe et moi contre antar et patrice (victoire a la belle )
on retrouvera avec grand plaisir les joueurs d'estrees dans les equipes voisines le club semblant voué a la dissolution
aaa+ jim

Bon je vais me permettre de donner mon avis ....sur le "SANS ENJEU" qui m 'agace un peu
Ce qui est une rencontre sans enjeu pour ces 2 équipes ne l est pas forcement pour les autres .Je m explique Longueil est avant cette derniere journee à égalité avec estrees ...Lors de notre rencontre contre nos voisins d estrées nous avons fait un nul gagné de 2 sets(goal average) et nous sommes alors a égalité de points et au bord de la descente ...
La dernière journée est donc pour notre club capitale . Thourotte grosse équipe malgré son classement peut nous battre sur la derniere journée et nous passer devant ...La rezncontre vous opposant à Estrées est donc avec un enjeu réel pour Thourotte et nous même ...Petit problème vous vous déplacez à 5 et finalement par ce fait vous pouvez faire basculer le championnat de manière ....comment dire ....je vais me contenter de ETRANGE....
Bref au final cela ne nous condamne pas mais ne pas jouer le jeu jusqu au bout me pose problème ...puisque cela peut tout.fausser..
Je sais qu Estrées s est ausii présenté à 5 mais mon raisonement n est pas le même puisque contre nous ils viennent faire un nul et contre vous ils vont chercher la victoire ....victoire qui aurait pu nous condamner alors que un ou 2 joueurs de cette équipe vont nous rejoindre l an prochain ....eux au moins ont joué le jeu
maintenant si la raison de absence de votre 6 eme est un vrai souci j enleve aussitôt ce que je viens de dire sinon .....VIVE LE SPORT
( j espère avoir été clair dans mes explications un peu compliquées )

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par jimdoom Dim 17 Avr - 21:19

gastro enterite du president très desolé de son absence ,appelée aussi la courante !!
je suis desolé si mon post a pu t'agacer et j'espere que tu ne mets pas ma sportivité ni celle de mes partenaires en doute ,;on joue pour se delasser le we si c'est pour lire des choses comme ça j'ai des doutes
ces insinuations malsaines me degoutent je crois que vous lisez mon dernier post sur ce forum adieu
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par Christian Dim 17 Avr - 22:05

jimdoom a écrit:gastro enterite du president très desolé de son absence ,appelée aussi la courante !!
je suis desolé si mon post a pu t'agacer et j'espere que tu ne mets pas ma sportivité ni celle de mes partenaires en doute ,;on joue pour se delasser le we si c'est pour lire des choses comme ça j'ai des doutes
ces insinuations malsaines me degoutent je crois que vous lisez mon dernier post sur ce forum adieu
Je pense qu il faut lire mon message entierement car à mes yeux le fin du message a tt autant de valeur que le reste donc je reprécise que si il a vraiment une raison importante( entre autre médicale) je retire ce que j ai dit...et je n ai aucune raison de mettre en doute ce qui est précisé sur ton message...
De plus je n ai a aucun moment mis en doute la sportivité de quelque club que ce soit ...et même si vous aviez présenté une équipe affaiblie pour un match sans enjeu aucun règlement ne vous en empêche cependant on a le droit de l autre côté d avoir des regrets et éventuellement de les exprimer .
Maintenant on peut tout à fait jouer le week end pour se délasser mais rien n emp^che ...me semble t il de vouloir gagner ......il n y a pas là d antagonisme

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par ledzep Dim 17 Avr - 22:50

Jimdoom , ne nous quittes pas , tu es l'un des rares qui fait des superbes résumés des rencontres ;
Je suis sur que dans votre cas ne pas venir complet était un cas de force majeur , nous aussi pour cette dernière journée ils nous manquaient 2 joueurs en R4 et donc la D2 c'est pointé à 5 .
Cependant Christian pose un vrai pb d'éthique car certain club ( en général des gros clubs) ne jouent pas le jeu et en dernière journée présente quelquefois des équipes bis ou même ter sachant qu'il n'y a plus d'enjeu pour eux , alors que les enjeux sont réels pour les équipes de bas de tableau et parfois effectivement on voit des équipes qui se sauvent en gagnant contre les premiers de la poule par exemple ;
je me souviens qu'une saison l'année dernière ou il y a deux ans Clermont 3 en dernière journée sur de monter en R4 à jouer avec 5 NC , il y avait surement des explications mais je suis sur que si sur cette journée là il jouait le maintien la compo aurait été différente . Ce match n'a pas eu de conséquence sur les descentes mais quand même . Plus récemment ( ce matin ) CREIL 2 dernier - GOUVIEUX 3 premier en D2 C qui voit creil gagner et se maintenir au détriment des Ageux 4 .J'espères que gouvieux a joué le jeux car effectivemùent les ageux peuvent avoir des regrets .
Je penses qu'il faut faire quelquechose au niveau du réglement pour limiter les pbs de compos lors des dernières journée de phase .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par pingpongers Dim 17 Avr - 23:58

Salut Ledzep,

Pourquoi tout de suite les grands clubs en général ?
Je ne crois pas...... en tout cas, pas pour le mien !

Dernière journée en 1ère phase de D1C, alors que nous étions sûr de monter, nous avons joué le jeu jusqu'au bout pour justement ne pas fausser le bas du classement vu que nous rencontrions l'avant dernier pendant que St Just/Angy s'affrontaient pour éviter la relégation en D2. On aurait pu aligner une équipe bis et perdre contre Formerie qui se serait alors maintenu aux dépens de St Just ou d'Angy.....Ca n'a pas été le cas, on a été respectueux de nos adversaires jusqu'au bout, tu es bien placé pour le savoir.

Seconde phase, rebelote en D2D, assuré de monter à la 6ème journée, là nous avons effectivement présenté une équipe amoindrie mais nous avions des circonstances atténuantes comme pour la plupart des équipes sur cette journée (vacances scolaires...). Nous avons perdu certes, mais notre résultat importait peu puisqu'il n'y avait plus d'enjeu dans le bas du classement, Liancourt étant sûr de terminer dernier (impossible de les voir gagner contre Goincourt).

Quoiqu'il en soit, il est vrai que rien n'empêche de le faire..... tout comme les clubs qui faussent le jeu en invertissant leurs effectifs lors des deux 1ères journées, et là les "clubs moyens" (en général) ne se gênent pas pour le faire et il y en a certains qui excellent dans ce domaine......ça fout aussi les boules mais tant que le règlement le permettra !

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par cedric62 Lun 18 Avr - 0:37


Les grands clubs en général, car souvent plus tu as de joueurs , bah plus tu peut renforcer ou modifier ton équipe ^^

Après c'est pas tout les grands ^^

Ensuite, Jimdoom, je veux pas te voir partir ..... REVIENTTTTTTT

Et pour Finir, au final, ça change rien, car le 7ème de cette poule ce maintien étant le meilleur 7ème des 3 poules.

Le moins bon 7ème descend soit les ageux ( car compiègne descend de R4 ), voir le 2 ème moins bon 7ème ( ça dépend du set-average entre serifontaine et blangy ??? )
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par ledzep Lun 18 Avr - 10:27

pingpongers a écrit:Salut Ledzep,

Pourquoi tout de suite les grands clubs en général ?
Je ne crois pas...... en tout cas, pas pour le mien !

Dernière journée en 1ère phase de D1C, alors que nous étions sûr de monter, nous avons joué le jeu jusqu'au bout pour justement ne pas fausser le bas du classement vu que nous rencontrions l'avant dernier pendant que St Just/Angy s'affrontaient pour éviter la relégation en D2. On aurait pu aligner une équipe bis et perdre contre Formerie qui se serait alors maintenu aux dépens de St Just ou d'Angy.....Ca n'a pas été le cas, on a été respectueux de nos adversaires jusqu'au bout, tu es bien placé pour le savoir.

Seconde phase, rebelote en D2D, assuré de monter à la 6ème journée, là nous avons effectivement présenté une équipe amoindrie mais nous avions des circonstances atténuantes comme pour la plupart des équipes sur cette journée (vacances scolaires...). Nous avons perdu certes, mais notre résultat importait peu puisqu'il n'y avait plus d'enjeu dans le bas du classement, Liancourt étant sûr de terminer dernier (impossible de les voir gagner contre Goincourt).

Quoiqu'il en soit, il est vrai que rien n'empêche de le faire..... tout comme les clubs qui faussent le jeu en invertissant leurs effectifs lors des deux 1ères journées, et là les "clubs moyens" (en général) ne se gênent pas pour le faire et il y en a certains qui excellent dans ce domaine......ça fout aussi les boules mais tant que le règlement le permettra !



Oui les grands clubs en général car ils ont un effectif plus soutenue et ont plus la possibilité ( légale) de le faire . Je ne cite personne et je sais très bien que vous avez jouer le jeu en première phase ce qui a permis que la logique sportive soit respecter . Nous à st just cette dernière journée a été compliquée pour les compos , en effet 2 absents en R4 et avec les blessés ( dont moi) pas assez de joueur pour boucler les 4 équipes ,malgré un effectif de 7 joueurs par équipe en début de saison . Nous n'avons pas la possibilité de changer les joueurs , de renforcer en cours de saison , en général c'est la même équipe du début à la fin de saison ( tu le sais bien). La seul chose que l'on puisse faire c'est faire un choix en début de phase .
Mais reconnais pingponger que la gestion des effectifs est plus facile dans les grands clubs , il me semble que vous avez su renforcer la D1 durant ces 2 dernières saisons ( en toute légalité) pour assurer le maintien ou la montée en R4 non , de quoi frustrer les autres clubs (moyen ou petit) qui vous auraient peut être battu sans vos renforts . je critique mais on ferrait surement pareil si on en avait la possibilité . lol!
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par Christian Lun 18 Avr - 11:09

En conclusion journées 1 et 2 tronquées et journée 7 tronquée aussi ...finalement tout se joue logiquement sur 4 rencontres ....et pourtant cette formule de demi phase est unanimement appréciée ...

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par cedric62 Lun 18 Avr - 11:38


Sans parler de l'état de forme du joueur, lors de la J3, il fait 0 au lieu de 3, trop de gramme dans le sang, on perd 11-9 contre les derniers de la poule , là J4, il est chaud, à jeun, il s'est fait plaisir la soirée d'avant, il pète tout , fait 3 perfs , et on gagne 11-9 de manière inespéré contre les leaders.

Y'a vraiment trop d'incertitude, en plus de 3 journées tronquées ..... c'est mission impossible ^^
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par ledzep Lun 18 Avr - 11:42

En conclusion , il ne faut tomber dans la poule d'un gros club , c'est comme une boite de chocolat , tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par netalf Lun 18 Avr - 12:37

Pour être passer par les stades petit, moyen ou gros club, il y a du vrai dans tous vos propos !

-> On a essayé à l'époque de l'ASBM de faire passer des projets de réglements pour que les points de l'équipe 1 soit supérieurs aux points de l'équipe 2 et ainsi de suite pour limiter les compos farfelues, cela a été refusé car trop difficile à gérer et à contrôler à chaque journée.

-> Pour les gros clubs, puisque nous en faisons parti désormais, l'effectif est beaucoup plus difficile à gérer, et je ne vous raconte pas la gestion des brûlages et les blessures à tous les niveaux qui fait qu'il y a des décalages de joueurs partout. Les coups de fils sont innombrables et les prises de tête fréquentes. C'est le coté négatif des "gros clubs".
On essaye toujours de fonctionner avec une même base 4/5 joueurs en faisant des équipes complètes. Ce qui a été le cas dans cette poule.

-> Ensuite, en Régionale R4C on a fait le forcing pour ne pas descendre en D1, ce qui devrait sauver un club de D1 Oise.
Par contre, nous nous sommes aperçus, dans quelques rencontres de Régionale, qu'il existe aussi une camaraderie de département ! Des résultats surprenant entre équipes de l'aisne ou de la somme pour le maintien d'équipes. Nous dans l'oise, on a tendance a se taper dessus ! Faudra y réfléchir ...

Bref, il y a aura toujours des aléas de joueurs, des équipes remodelées, des clubs respectueux ou ambitieux.
Je crois qu'un changement avec des équipes de 4 joueurs permettrait de minimiser un peu plus toutes ces difficultés.

Bon fin de saison à tous, et Bonne chance à tous les clubs isariens pour l'année prochaine ! sunny
netalf
netalf
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 56
Club : TT Beauvais
Classement : 1300 et des bananes
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ttbeauvais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 2è Phase D1 - Poule B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser