le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2è Phase D2 - Poule F

+8
thierryp
sisco60
Cémoi
Christian
jimdoom
l'Albatros
TOPFUN
cedric62
12 participants

Aller en bas

Qui va monter en D1 ???

2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap22%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap22%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap56%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule F Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule F Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

2è Phase D2 - Poule F Empty 2è Phase D2 - Poule F

Message par cedric62 Mer 5 Jan - 12:53


Qui est le favori de cette poule selon vous ???
A vous de voter !!!

Qui jouera le maintien ???
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par TOPFUN Ven 7 Jan - 15:49

Haudivillers (vote effectué) devrait pouvoir retrouver la D1...
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par l'Albatros Dim 6 Fév - 16:43

Défaite de l'E.P.H.B 14 à 6 contre une équipe antisportive (Compiegne). Cela est facile d'aligné des joueurs évoluant un R4 et D1 en 2ème journée en D2. Quelle est l'intérêt de mettre un equipe de ce calibre ( 13 11 10 9 7 11) lors de la deuxième journée.ILS FONT CHIER les petits club qui ont des ambitions. Ils vont cela pour soit disant maintenir leurs D2 mais lors des prochaines journées, ils vont aligner en D2 des classements beaucoup moins fort niveau D3 voir D5. 2è Phase D2 - Poule F 424880


Dernière édition par l'Albatros le Dim 6 Fév - 19:20, édité 1 fois

l'Albatros
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Club : E.P Haudivillers/Bailleul
Classement : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par jimdoom Dim 6 Fév - 17:34

rien n'est perdu l'albatros ,il faut tout gagner maintenant wavey
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par cedric62 Lun 7 Fév - 0:19


Rien n'est c'est sûr Wink
Vous avez battu l'aspc, un gros outsider.
Compiègne ne sera pas dangereux au finale.
Certes c'est frustrant, mais ça va le faire pour vous.
Joker malgré vous utilisé, faut tout gagner.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par Christian Lun 7 Fév - 1:14

l'Albatros a écrit:Défaite de l'E.P.H.B 14 à 6 contre une équipe antisportive (Compiegne). Cela est facile d'aligné des joueurs évoluant un R4 et D1 en 2ème journée en D2. Quelle est l'intérêt de mettre un equipe de ce calibre ( 13 11 10 9 7 11) lors de la deuxième journée.ILS FONT CHIER les petits club qui ont des ambitions. Ils vont cela pour soit disant maintenir leurs D2 mais lors des prochaines journées, ils vont aligner en D2 des classements beaucoup moins fort niveau D3 voir D5. 2è Phase D2 - Poule F 424880
Ce n est pas le club qui fait cela qu il faut critiquer car il est dans le règlement ...il n y a donc aucune tricherie et rien à dire cependant c est le règlement qui permet cela qui est à discuter et pourquoi pas à remettre en cause ....

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par Cémoi Lun 7 Fév - 17:17

5 perfs quand même pour le TTC 5 qui n'alignait pas une équipe si forte que celà...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par sisco60 Lun 7 Fév - 19:15

Abusé compiegne renforce sa d2 et alligne 1 d1 a 5 joueurs et une r4 digne de d'une d2,les reglements avantagent les gros clubs,je trouve cela triste de défigurer le championnat comme cela,le pire c'est qu'il n'y est pas que compiegne,y'en a d'autres.
C'est pas étonnant que beaucoup de petits clubs ferment,c'est décourageant,faudrait peut etre s'inquieter car on perd de + en + de clubs,un jour ils ne restera que les + gros,3 équipes du même club dans une meme poule.J'incrimine personne en particuliers,mais je trouve cela genant et très dommage pour les petits clubs.

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par thierryp Ven 11 Fév - 21:19

l'Albatros a écrit:Défaite de l'E.P.H.B 14 à 6 contre une équipe antisportive (Compiegne). Cela est facile d'aligné des joueurs évoluant un R4 et D1 en 2ème journée en D2. Quelle est l'intérêt de mettre un equipe de ce calibre ( 13 11 10 9 7 11) lors de la deuxième journée.ILS FONT CHIER les petits club qui ont des ambitions. Ils vont cela pour soit disant maintenir leurs D2 mais lors des prochaines journées, ils vont aligner en D2 des classements beaucoup moins fort niveau D3 voir D5. 2è Phase D2 - Poule F 424880

qu'est ce qui vous dit qu'ils ne permutent pas définitivement D1 et D2 : sacrifiant la D1 qui redescendrait en D2 et maintenant ou faisant monter leur D2 ?
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par ping kong Ven 11 Fév - 21:40

tu ne peux pas croiser 2 équipes : interdit par le règlement. sinon tu retrouves toujours une équipe dans la poule supérieure!
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par celluloïd Sam 12 Fév - 0:26

Oui c'est n'importe quoi aligner une équipe de D1 en D2 passe encore mais une équipe issue de D3 (montée en 1ére phase) en D1 et en plus à cinq...les joueurs d'Angy n'ont vraiment pas du trouver ce match passionnant...mais bon l'entraineur décide et déplace ses pions pardon les joueurs comme bon lui semble....YOUPI et vive le sport ! enfin vive le règlement qui permet ces manipulations et heureusement que le règlement interdit de croiser 2 équipes SINON !!!! affraid

celluloïd
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par thierryp Sam 12 Fév - 11:23

ping kong a écrit:tu ne peux pas croiser 2 équipes : interdit par le règlement. sinon tu retrouves toujours une équipe dans la poule supérieure!

Je ne comprends pas bien : qu'est ce qui empêcherait de changer 4 joueurs classés 10-11 pour 4 autres joueurs classés 5-6 entre 2 équipes. Le système de brûlage au bout de 2 match en niveau inférieur les obligerait ensuite à y rester, non ? quelque chose m'échappe ?
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par ledzep Sam 12 Fév - 13:48

Tu peux effectivement intervertir et mettre qui tu veux en D2 . Le seul pb c'est que si la D1 finit dernière et que la D2 finit première . La montée en D1 pour la D2 est interdite , dans ce cas je crois que c'est le 2nd de la poule qui monte . Voilà .

Pour Compiègne je crois savoir que c'est un pb d'effectif. En effet Compiègne est une ville universitaire avec l'UTC . Il y a dans le club de compiègne des étudiants qui sont de la France entière et en ce moment ce sont les vacances inter semestre qui durent 4 à 5 semaines ( jusqu'à la semaine prochaine) . La majorité des étudiants rentrent donc chez eux , je suppose ( moi en tout cas je le ferai ); et donc ceux qui jouent à Compiègne ne sont pas là en ce moment .Il suffit de 4 ou 5 manquants pour perturber les équipes même pour les gros clubs .
Le club de Compiègne doit donc faire des choix en attendant le retour des ses effectifs . Ne portons donc pas de jugement trop hâtif .

ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par thierryp Sam 12 Fév - 14:43

c'est bien ça : inversion interdite au changement de phase.
mais là compiègne semble vouloir assurer 2 eq en D2 pour l'an prochain, donc le pb ne se posera pas.
par ailleurs je ne porte pour ma part pas de jugement :-) car compiegne fait ce qu'elle peu avec un gd nb d'eq engagées comme nous d'ailleurs : parfois les compos, qui semblent étonnantes pour certains, ont des raisons d'etre.
il y a 2 ans on avait en D2 des 12-13-14-15 car on devait démarrer en D2..; la derniere journée était faite de classés 6 car nombreux blessés et en plus à 5 sur 6... l'equipe adverse nous a critiqué car ils n'ont pas eu d'opposition lors de ce match et on avait la montée asurée mais la raison était : 5 blessés !!! cqfd
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par cedric62 Sam 12 Fév - 15:59

l'Albatros a écrit: Ils font cela pour soit disant maintenir leurs D2 mais lors des prochaines journées, ils vont aligner en D2 des classements beaucoup moins fort niveau D3 voir D5. 2è Phase D2 - Poule F 424880

Apparemment les Compiègnois se seraient justifiés auprès des joueurs d'haudivillers, donc peut-être des problèmes d'effectifs, mais surtout un objectif de maintien ^^.
C'est le réglement, faut faire avec .... au final, je pense pas que ça change grand chose pour Haudivillers, ....... enfin j'espère pour vous .... ^^
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par ledzep Sam 12 Fév - 16:06

thierryp a écrit:
par ailleurs je ne porte pour ma part pas de jugement :-) car compiegne fait ce qu'elle peu avec un gd nb d'eq engagées comme nous d'ailleurs : parfois les compos, qui semblent étonnantes pour certains, ont des raisons d'etre.
il y a 2 ans on avait en D2 des 12-13-14-15 car on devait démarrer en D2..; la derniere journée était faite de classés 6 car nombreux blessés et en plus à 5 sur 6... l'equipe adverse nous a critiqué car ils n'ont pas eu d'opposition lors de ce match et on avait la montée asurée mais la raison était : 5 blessés !!! cqfd


Je ne disais pas cela pour toi , mais pour d'autres dans cette rubrique.Pour notre part à St just c'est pareil la deuxième phase est difficile . Il y a 4 blessés ( dont moi) . en R4 en D1 en D2. On essaye de sauver les meubles et c'est pas facile . et heureusement que l'on peut "jongler" avec les effectifs sur les 2 premières rencontres pour limiter les dégâts . Même pour les petits clubs cette règle est importante .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par mayo60 Dim 13 Fév - 3:38

thierryp a écrit:
il y a 2 ans on avait en D2 des 12-13-14-15 car on devait démarrer en D2..; la derniere journée était faite de classés 6 car nombreux blessés et en plus à 5 sur 6... l'equipe adverse nous a critiqué car ils n'ont pas eu d'opposition lors de ce match et on avait la montée asurée mais la raison était : 5 blessés !!! cqfd

Heu je sais pas si on est tombé sur la mauvaise journée mais sur nous c'etait plutot 18 14 14 13 12 11 lol!


Mais je pense que ledzep a bien résumé le probleme pour compiègne

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par thierryp Dim 13 Fév - 10:44

ta raison mayo ! il y avait un 18 parfois mais bon, avec ou sans les scores étaient sans appel etun le but était de remonter en R3 ce qui fut fait en 3 phases. On devait même redemarrer en D3 normalement !
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule F Empty Re: 2è Phase D2 - Poule F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser