le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2è Phase D2 - Poule D

+7
ledzep
sleeper
ping kong
goupil
pingpongers
TOPFUN
cedric62
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en D1 ???

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap30%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap40%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap20%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap10%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ledzep Lun 31 Jan - 19:59

Certes il ne faudra pas fanfaronner , et être au complet au match clé mais pour cela vous avez toujours des joueurs qui sortent du chapeau pour renforcé au cas ou donc no soucy . je me rappelle d'un certain Lamorlaye st just avec un 19en A non lol!
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Lun 31 Jan - 23:41

ledzep a écrit:Je me rappelle d'un certain Lamorlaye st just avec un 19en A non lol!

Effectivement, mais cette année, pour sortir un joueur du placard, ça devient compliqué vu qu'on en a plus Embarassed

On va faire avec les moyens du bord. A nous de gérer au mieux nos compositions d'équipes en fonction des équipes que nous jouerons, mais la priorité prioritaire est de :

1) faire monter une D2 en D1, Wink
2) maintenir notre équipe promue en R4 Cool
3) terminer 1er en R3 scratch


Si on réussit ce head-trick, on pourra parler d'exploit pour le club sunny Quand on voit ce qu'est capable de faire notre équipe-fanion nouvellement promue en N2, ça ne peut que motiver le restant des troupes. En tout cas, on fera tout pour y arriver !

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ledzep Lun 31 Jan - 23:58

Votre équipe de D2 en fait c'est l'ancienne D1 . Qui joue en R4 alors ?
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Mer 2 Fév - 14:48

Il y a deux tiers de notre équipe de D1 qui est redecendue en D2

La R4, c'est un amalgame de scratch :

2 joueurs de R3 (trop nombreux en 1ère phase)
2 joueurs de notre D1
2 jeunes qui évoluaient en D2 lors de la 1ère phase, en pleine progression !

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Dim 6 Fév - 21:15

PPL 4 en déplacement à Auneuil

Auneuil alignait : 10/10/7 en A et 10/9/7 en B
Lamorlaye : 13/10/8 en A et 10/10/8 en B

Le noyau dur a tenu ch'baraque malgré que Lolo avait le berlingot qui lui poussait au bord des lèvres en début de rencontre....

Victoire encore acquise dans la douleur où menés au score 8/7, nous avons pensé un moment passer à côté de la victoire, mais ça n'en fut rien. 10/8 pour nous puis 11/9 au final

Lolo (13) : 2V (perd d'entrée un 10)
Mathieu (10) : 2V (perd le même 10 que Lolo)
Cap'tain Ben classé 8 : 1 V (sur le 7)
Double Lolo/Ben : 1/1

Jérôme (10) : 2V (contre sur le 9)
Notre V4 Georges (10) : 1V (sur le 7) malgré une défaite
11/9 à la belle sur le 9
Thierry classé 8 : 1V (sur le 7) qui nous donne le 11ème point
Double gagné par les frères Taloche (Jérôme et Thierry) 1/1

Le principal est que nous ayons gagné mais bon, ça n'aura pas été simple encore une fois !

La course à la montée est donc toujours de mise Wink

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par sleeper Dim 13 Fév - 20:32

Nouvelle defaite de VSSLTT contre goincourt.
Belle équipe (accrocheuse)
Objectif: Eviter de faire D1----------->D3 en un an Sad
sleeper
sleeper
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Club : VSSLTT
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : SD 40 de thibar des deux cotes + un bois très lent
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Dim 13 Fév - 23:13

Victoire du PPL 4 contre THOUROTTE 2 sur le score de 35/25;

Ludovic disputait avec notre team sa première compétition pongistique à 32 ans , comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire et il a très bien fait Même s'il a perdu ses 3 matchs, il n'en a pas moins été ridicule puisqu'il s'incline sur son dernier match 11/8, 12/10 et 11/9 ! Dommage, il n'était pas loin de goûter à sa première victoire, mais je ne me fais pas de souci pour lui, ça va venir vite. En plus de son bon esprit, il a su mettre en application nos consignes données entre les sets. Wink

Sinon, pour en revenir aux résultats :

PPL : 1081/1346/1348/1055/899/500
THOUROTTE : 880/791/1021/659/778/632

En A :

Lolo 3V, Céd 3V, Jimbo 2V (contre à 791)
Double Lolo/Jimbo : 0/1

En B:
Jéjé 3V, Cap'tain Ben 3V, Ludo 0V
Double Jéjé/Ben : 1/1

PPL 4 co-leader avec Goincourt 1, ce sera maintenant (on en est quasi sûr) le match de la montée lors de la 6ème journée 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 18746

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ping kong Dim 13 Fév - 23:20

avec une équipe de goincourt qui gagne par des scores impressionants...ils vont devenir favoris!
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par cedric62 Lun 14 Fév - 15:52

Favori en attendant de jouer Lamorlaye ^^.

Le match de la montée ... qui j'espère sera palpitant
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ping kong Lun 14 Fév - 17:38

Nous attendons avec impatiance cette rencontre positionnée en avril et prenons plus qu'au sérieux les 6 joueurs de Goincourt.
Pour les avoir déja rencontré 2 fois, nous savons à qui nous avons à faire!

ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Dim 20 Mar - 16:36

Victoire du PPL en déplacement à Liancourt sur le score de 35/25. Cool

Duel au sommet comme prévu dans quinze jours entre Lamorlaye et Goincourt pour se disputer la 1ère place de la poule D scratch Difficile de dire qui va l'emporter..... En tout cas, une chose est sûre, c'est que le champ' sera au frais pour fêter l'heureux élu king !!! Cette rencontre sera passionnante, je n'en doute pas un instant 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 243235

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ping kong Mer 23 Mar - 16:42

le dénouement arrive à grand pas pour le choc des 1er dans cette poule D très relevée.
Je vous ai préparé une petite présentation de l'affiche, façon pingkong, un peu Hollywoodienne quoi 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 93128, un bon délire pour vous faire un peu "réver"...


à bientôt
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ping kong Jeu 24 Mar - 20:50

Ca y est, on y est !bounce ...maintenant pour nous, la phase en cours et surtout la saison prochaine reposent uniquement sur une rencontre, et pas des moindre ; la rencontre tant attendue contre Goincourt, vieille connaissance que nous jouerons pour la 3ème fois en à peine plus de 2 ans, dont déjà une fois pour toucher le Graal de la D1.
C’est le choc des titans Twisted Evil, Goliath contre…Goliath, Alien contre Prédator, Le classico des classico : Barça contre…le Barça ! toute l’Oise retient son souffle, le fin fond de la Picardie également, de Eu au Thiérache et du Vexin au Valois. Tous attendent avec impatience le dénouement de cette poule D.

Les records d’audiences TV seront surement balayés lors de cette rencontre.
Une couverture médiatique sans précédent, 150 pays dans le monde vont retransmettre la rencontre, Canal+ et TF1 se sont battu à coup de millions pour obtenir les droits télé. Cela donnera entre autre 11 caméras sur l’aire de jeu et en dehors, des panoramiques, du travelling, l’araignée…et j’en passe. Notre Philou national en personne sera là pour le coup d’envoi, tout un programme.

Le 2ème tour des élections cantonales a même été avancé d’une semaine sous peine d’une abstention record annoncée.

La salle Bertinval de Lamorlaye est booké jusqu’au dernier strapontin 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 489622, nous avons même observé des fans dormant dans leur tente Quechua pour l’ouverture de la billetterie…incroyable, du jamais vu pour une rencontre sportive, cela dépasse même les sphère du Ping !


Revenons à présent au sport, à la rencontre!
C’est un sacré challenge pour les 2 équipes, la dynamique est du côté de l’outsider grâce à des scores sans appel depuis le début de la phase ; la pression est sur le favoris car en janvier, il était tout dessiné ! mais maintenant, à l’heure où j’écris ces lignes, quid de tout cela ?

Ce matin encore, je n’en narrais pas moins au journaliste du Courrier Picard sortant à peine de notre conférence de presse et qui suivra dans sa chronique Sport dès demain, jour par jour, le fil rouge de cet avant match palpitant.
...mais d'ailleurs, à date, y a-t-il vraiment un outsider ? y aura-t-il vraiment au matin du 3 avril un favoris ? je pense que non, dans ce contexte au couteau, d’un match couperet, malheur au vaincu.

L’ambiance sera lourde et pesante transpi, les nerfs à vifs , les plaques aux maximum de leur tension, découpées avec précision, pas un bord écornés, les balles vont fuser, seront précises, chaque point se jouera sur la ligne, prêt de l’arrête des 2m74 d’une table préparée avec minutie. Le filet haut de 15,25 cm sera en perpétuel effleurement et remit en cause à chaque passage…


Mais quelles sont les forces en présence ? qui sont ces gladiateurs des temps modernes pirat, ces duellistes à la technique irréprochable ?

Voici la présentation des 2 teams et de leur 6 Majeur :

A ma gauche, dans le coin rouge, Goincourt 1, les banlieusards de la capitale beauvaisienne, élevé dans cette mégalopole élue « villes la plus sportive de France »:

- Christophe Adnet 1205 pts, en perpétuelle progression au classement, la rampe de lancement et le leader sportif de l’équipe. l’homme est fort, mentalement et surtout techniquement. Son arme, un revers d’acier rarement mit en échec, direct, tranchant, vif, le buzz l’éclair de la team, les rêves en moins. Une vraie présence.

- Philippe Carment 1203 pts, l’homme d’expérience qui a déjà évolué en sphère supérieure revenant à son meilleur niveau d’an temps, le maitre du picot, d’ailleurs surnommé « Picotman », à la fin de chaque match, la balle…elle est rayée. C’est une main de fer dans un gant de velours, mais ça pique ! Attention homme très dangereux identifié, à ne pas croiser…

- Sébastien Thomas 994 pts, l’homme avec un grand hA!, souvent dans le groupe A, toujours présent dans les coup dur. Sur le qui-vive, une brèche, une ouverture, trop tard, il y est ! trop tard c’est perdu ! t’as rien vu venir, il tend la main, tu le salut, la poigné de main en guise de révérence, il a « perfé », t’as « contré », et comme disait Valéry : « au revoir », suivant ! attention il t’observe dès son entrée dans l’arène, regarde il est déjà là…

- Christophe Carment 1116 pts, le retour de l’homme à tout faire, le polyvalent, le « tony mitchelli » du ping: bloc, frappe, poussette, top spin, la palette est complète, il s’adapte, un miroir, un caméléon ». Frère de l’autre, comme lui, il a également évolué à un classement plus élevé, niveau retrouvé, une force sans faille, une valeur sure, c’est du solide

- Jean-Louis Plays 1040 pts, l’homme de réserve, toujours présent pour les grands rendez-vous, incontournable pour mener l’équipe à la victoire ! le sang glacial, comme un nordique, jamais un rictus, une concentration extrême. Il fait tout au métier, l’expérience est là, le boulot est toujours bien fait, et jamais de bavure, un vrai tueur à gages.

- Laurent Leloup 1007 pts, le génie de la bande, « le looping » de l’équipe, il est partout à la fois, comme un voltigeur. Il peut tout « casser » même le jeu adverse, le Mozart de la défense en balles hautes, un jeu très physique! Souvent à terre mais jamais KO c’est un cascadeur, c’est pour renvoyer la balle !


A ma droite, dans le coin bleu, Lamorlaye 4, les sudistes (de Picardie) élevé sous un soleil de plomb. Le micro climat harassant te rappelant chaque jour d’où tu viens:

- Laurent Tavernier 1328 pts, le plus gros frappeur de l’histoire du ping, avec 27,2 frappes et 2,8 balles cassées par rencontre, une machine ! il mène chaque semaine un entraînement spécifique et musculaire de son coude…afin de conserver sa vitesse de frappe chronométrée un jour de récolte du houblon à 386 km/h. L’homme fort du moment !

- Cédric Nicolas 1340 pts, marathon man, le défenseur à la jambe de bois le plus rapide du ping, celle-ci perdue un jour de bataille héroïque contre les nordistes à la guerre de Sécession en 1862. Sa baïonnette secrète, un revers défensif aiguisé comme un « ginsu 2000 » (pour les connaisseurs). Parcourant à peu près 3 kms par match, la touche replay enfoncée, la balle revient perpétuellement…, un mur, une sangsue.

- Lionel Martins, 1202 pts, le retour du métronome, le contre-top le plus précis et rapide de l’ouest, la montagne infranchissable avec comme botte secrète un revers bien étrange, dont personne même pas ces proches n’ont pu percer le mystère…c’est surement parce qu’il se dit dans le milieu qu’il serait franco-suisse d’où sa précision et son secret bien gardé dans un coffre helvète !

- Jean-Marie Boccalini, dit « jimbo », 1066 pts, l’hidalgo de la bande, le Valentino Rossi du revers claqué. Un touché de balles unique, une pureté et une gestuelle incroyable, car pour le reste c’est un guerrier, un romain, un rude, capable des plus grands exploits. Des faits de guerre à n’en plus finir. Il a même doublé Russell Crowe dans « Gladiator » et Coluche (Ben-Hur Marcel) dans « 3 heures moins l’quart avant Jésus Christ »!

- Benoit Hazard « cap’tain Ben », 902 pts, le meneur d’homme, le patron. Lui, le Bounty, il l’aurait ramené au port avec tous ces matelots ! C’est pas cap’tain igloo lui ! c’est du vrai, du naturel, il pousse toujours ces troupes à la limite, comme la balle d’ailleurs, gauche, droite, amorti, block, tout y passe. Il use. La légende dit même qu’il aurait déclenché une partie accélérée en 1 seul échange ! Boire la tasse, connait pas lui, enfin presque…

- Jérome Thomas, 1057 pts, le dernier de la bande, nouvellement intronisé cette année, l’homme providentiel et sauveur de nombreuses rencontres. « Topman », le plus gros lifteur du circuit, plus de 25 tops en moyenne par match. C’est un bras en fer, que dis-je, en titane ! c’est « over the top » à tous les matchs, sans la casquette et le camion, il est à pinces…! Sa devise, « le plus court chemin entre 2 pts : la ligne droite », pas de questions, il fait le vide, il fonce, il abat, il fait mouche !


Voilà, maintenant c’est la dernière ligne droite……… « Ah ça sonne à la porte!», c’est surement mon RDV avec Vincent Duluc, journaliste célèbre de L’Equipe afin de faire la Une du journal… quoi, quoi ! que se passe-t-il ? ……… Ah non, c’est mon réveil, merde je suis en retard ! C’est bizarre scratch , je suis crevé Sleep , j’ai fait un drôle de rêve, comme si je m’étais fait un film… Wink



PS : toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence
PS 2 : Attention le ping est une passion qui rend fou…de ping !
PS 3 : tout abus de ping est dangereux pour…pas grand monde, va-y fonce !
PS 4 : passez nous voir c’est gratuit, on vous paiera un café. C’est pas la N2, mais il y a quand même un 2



le fou
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Jeu 24 Mar - 21:47

Intéressant ce papier, ça me donne envie d'aller voir cette rencontre. Qu'est-ce que je donnerai pour pouvoir la disputer.....mais faut pas rêver !

Ah ! tiens, ça sonne à la porte.... C'est le "gros niqueur" Ping Kong qui me dit que je ferais partie des 6 morlacuméens....

Je me pince....mais non, je ne rêve pas Shocked j'en fais bien partie yaisse. Vite, je prends mon sac et file direct à a salle voir si je peux prendre un abonnement 8 jours spécial "balle, gauche, droite, amorti, block !" pour être au top..... 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 758412

Je confirme : un arrêté préféctoral a été déposé pour le 3 avril tellement la circulation dans Lamorlaye s'annonce difficile mdr

Bizzarement, pas d'arrêté la veille pour le match de N2 " PPL / FREJUS " silent

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par jimdoom Ven 25 Mar - 1:02

quel talent !!
je veux voir cette rencontre

sur you tube en integral !!!!!
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par unirv Ven 25 Mar - 10:51

patrim lol! Superbe !
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par TOPFUN Ven 25 Mar - 13:25

Il est "fou" ce Ping Kong! pirat

Très fun cette présentation!!!! Surprised
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Ven 25 Mar - 21:27

jimdoom a écrit:quel talent !!
je veux voir cette rencontre

sur you tube en integral !!!!!

Oh, avec toutes les nombreuses chaînes qui seront présentes pour suivre l'évènement, tu pourras retrouver une rediffusion sans trop de problèmes, je pense .... patrim

Purée Ping Kong, c'est ça qu'on a oublié de négocier.......les droits de retransmission TV mdr lol!

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par sleeper Dim 27 Mar - 2:51

Je rêve d'assister a ce match....
sleeper
sleeper
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Club : VSSLTT
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : SD 40 de thibar des deux cotes + un bois très lent
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par Cajus Jeu 31 Mar - 10:14

Avec un peu de chance, vous pourrez suivre la rencontre sur la toile en direct Live de la salle de Lamorlaye (s'il y a du café et des croissants). Match par match, set par set.
Cajus
Cajus
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Club : CGL SOTT
Classement : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.pplamorlaye.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par ping kong Jeu 31 Mar - 13:59

Direct Live... patrim Vous voyez, c'était même pas un rêve Sleep
bien entendu il y aura le caf et les croiss!
des vrais pro, no pression transpi

je fonce me faire quelques UV et le maill... 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 74249 Embarassed
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Jeu 31 Mar - 14:39

ping kong a écrit:Direct Live... patrim Vous voyez, c'était même pas un rêve Sleep
bien entendu il y aura le caf et les croiss!
des vrais pro, no pression transpi

je fonce me faire quelques UV et le maill... 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 74249 Embarassed

Pas possible, j'ai reservé toutes les cabines rien que pour moi lol! 2è Phase D2 - Poule D - Page 2 243235

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Sam 2 Avr - 15:37

Wahou !!!!

Deux semi-remorques ont monopolisé les places de parking avec pas moins d'une diziane de paraboles fixées sur le dessus !!!! patrim lol!

Par mesure de précaution, l'EDF est passé pour augmenter la puissance du compteur, de peur de "péter les plombs". Douze cyclistes bénévoles du vélo-club sont même prêts à se rélayer pour pédaler, au ças où il y aurait une surchauffe..... transpi mdr

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par Cajus Sam 2 Avr - 16:42

Tant que ce ne sont pas les joueurs qui "péter les plombs"...
Cajus
Cajus
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Club : CGL SOTT
Classement : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.pplamorlaye.fr

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par pingpongers Dim 3 Avr - 15:14

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 18746
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 63666
2è Phase D2 - Poule D - Page 2 489622

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule D - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser