le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2è Phase D2 - Poule C

+11
mayo60
dg0811
cuicui60
fens16
Achille
ledzep
Lionheartbge
TOPFUN
sisco60
cedric62
goupil
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en D1 ???

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap23%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap15%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap46%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap0%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_lcap15%2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par goupil Mar 8 Fév - 13:46

t 'as reçu le compte-rendu comme moi par notre capitaine de coeur , non ?

scratch
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par Lionheartbge Mar 8 Fév - 15:42

Oui bien sur pas de souci je regarderai ca des que je serai chez moi
Lionheartbge
Lionheartbge
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Club : ACLES Saint Just en Chaussée
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Bois IV L, Tibhar Rookie D.Tecs 1.8mm, Donic Desto F3 1.8mm
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par cuicui60 Mar 8 Fév - 20:37

goupil a écrit:
Lionheartbge a écrit:Une belle victoire de Saint Just ce week end, bravo a toute l'équipe Cool

Et de 2 ..... sunny

maintenant , le favori semble être gouvieux !!! avec une équipe très homogène qui comporte cinq classement 9 !!! affraid

chantilly semble également bien armé mais dépend de ses équipes supérieures ...

mais mon favori initial était le tt vexin , faut voir scratch


Certes on a une équipe homogène mais la montée sera très compliquée.Des équipes comme Chantilly ou même les Ageux seront dangereuses et vous avez également deux victoires donc sait-on jamais malgré le fait que votre effectif va changer si j'ai bien compris pour les prochaines journées.Si votre objectif est le maintien, Creil semble déja favori pour la descente.Donc pas de soucis à vous faire.C'est une poule très intéressante en tout les cas

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par Lionheartbge Mer 9 Fév - 3:34

Je confirme une belle poule et de beaux matchs a venir et que la meilleur équipe monte Smile
Lionheartbge
Lionheartbge
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Club : ACLES Saint Just en Chaussée
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Bois IV L, Tibhar Rookie D.Tecs 1.8mm, Donic Desto F3 1.8mm
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par dg0811 Dim 13 Fév - 22:56

bonsoir à tous

effectivement on a une équipe homogène mais Chantilly reste sur le papier plus fort.
nous avons passer Ansauvilliers et les Ageux .
prochaine journée déplacement à Chaumont . après ce match on y verra plus claire.
dg0811
dg0811
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Club : gouvieux sud oise tt
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : joola energy tensor max des 2 cotés + bois thibbar phantom x
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par Lionheartbge Dim 13 Fév - 23:58

Je confirme les matchs importants restent a venir, nous verrons bien si les favoris sont toujours en course...
Lionheartbge
Lionheartbge
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Club : ACLES Saint Just en Chaussée
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Bois IV L, Tibhar Rookie D.Tecs 1.8mm, Donic Desto F3 1.8mm
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par goupil Lun 14 Fév - 20:07

une défaite sur le fil pour l' A.C.L.E.S 3 avec pas mal de parties acharnées d' après nos coéquipiers habituels.
le TT Vexin confirme tout le bien que je pensai de son équipe mais c' est
peut-être un peu tard ....
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par Lionheartbge Mer 16 Fév - 23:15

Oui a mon avis il y a d'autres équipes plus fortes a moins d'une surprise par la suite Smile
Lionheartbge
Lionheartbge
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Club : ACLES Saint Just en Chaussée
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Bois IV L, Tibhar Rookie D.Tecs 1.8mm, Donic Desto F3 1.8mm
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par goupil Mar 1 Mar - 11:26

Lionheartbge a écrit:Oui a mon avis il y a d'autres équipes plus fortes a moins d'une surprise par la suite Smile

Les deux équipes qu' on croyait les plus fortes en début de saison , on les a battu !!!

faut attendre le match de Gouvieux contre le tt Vexin pour effectivement y voire plus clair ....

et de Chantilly face à l' ....... A.C.L.E.S ....suspense,suspense silent
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par Lionheartbge Mar 1 Mar - 13:27

Un beau groupe et de belles rencontres a venir Cool
Lionheartbge
Lionheartbge
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Club : ACLES Saint Just en Chaussée
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Bois IV L, Tibhar Rookie D.Tecs 1.8mm, Donic Desto F3 1.8mm
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par dg0811 Lun 7 Mar - 21:11

voilà nous avons battu chaumont , a qui il manquait leur 11 mais 4 matches 4 victoires. pourvu que ça dure!!!!!!!!!!
dg0811
dg0811
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Club : gouvieux sud oise tt
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : joola energy tensor max des 2 cotés + bois thibbar phantom x
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par goupil Lun 7 Mar - 21:46

dg0811 a écrit:voilà nous avons battu chaumont , a qui il manquait leur 11 mais 4 matches 4 victoires. pourvu que ça dure!!!!!!!!!!

vous passez Chantilly et puis c' est bon .... king
goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par dg0811 Lun 7 Mar - 22:51

mais avant ils nous restent 1 match et chantilly reçoit Ansauvilliers dons on espère un faux pas sinon match décisif contre Chantilly
dg0811
dg0811
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Club : gouvieux sud oise tt
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : joola energy tensor max des 2 cotés + bois thibbar phantom x
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par cuicui60 Mer 9 Mar - 15:48

Le plus dur reste à venir...deux matchs décisifs...un contre Saint-Just 3ème au classement et après contre Chantilly.Quoi qu'il arrive pour nous à la prochaine journée le match contre Chantilly sera un match couperet...victoire ou nul et on sera bien parti pour monter.Mais avant de penser à Chantilly passons l'étape Saint-Just, équipe qui a posé des problèmes à tout ces adversaires

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par cuicui60 Dim 20 Mar - 18:34

On en rêvait...Ansauvillers l'a fait !!!
Tout d'abord nous devions nous imposer dans notre salle contre la très belle équipe de Saint-Just.
Victoire 12-8 qui reflette bien la physionomie selon moi.
En A comme à chaque match il y avait trois 9 chez nous et en B deux 9 et un 7
Saint-Just avait en A 12-10 et 7
En B, un 10 n'ayant pas jouer depuis plusieurs mois et deux 5, surtout S.Maurel qui a battu les 3 joueurs de Chantilly à la dernière journée.Toutes nos craintes en B se fixaient sur lui et il nous a bien donner du fil à retordre avec 2 belles mais malheureusement pour lui 3 défaites.
En A saint Just s'impose 7 à 3 et en B nous nous imposons 9 à 1.
Et la nouvelle que nous espérions tant est venu avec la victoire d'Ansauvillers 13 à 7 chez le second du classement Chantilly.
Après analyse très rapide du classement, un match nul contre Chantilly à la prochaine journée ou contre Creil à l'ultime journée et la D1 est à nous.
Mais la cerise sur le gâteau serait de terminer avec 7 victoires donc objectif victoire contre Chantilly !!
Merci encore à Saint-Just pour leur sympathique esprit sportif

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par dg0811 Dim 20 Mar - 20:28

merci tout d'abord à ANSAUVILLIERS!!!!!!!!
le prochain match ne sera pas décisif !!!!!!! mais si on peut gagner on
ne se gênera pas!!!! terminer avec 7 victoires serait terrible surtout pour
une équipe qui jouais le maintien.
un petit match nul sur 2 matches et à nous la D1!!!!!
croisons les doigts!!!!!!
merci à st Jus pour sa sportivité et sa tenacité!!!!!
dg0811
dg0811
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Club : gouvieux sud oise tt
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : joola energy tensor max des 2 cotés + bois thibbar phantom x
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par mayo60 Dim 20 Mar - 21:08

En voyant les compos je trouve que les poules sont vachement déséquilibré, on a une équipe à peu pres équivalente a gouvieux et nous on se prend des caisses lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par goupil Dim 20 Mar - 22:01

mayo60 a écrit:En voyant les compos je trouve que les poules sont vachement déséquilibré, on a une équipe à peu pres équivalente a gouvieux et nous on se prend des caisses lol!

En même temps , je joue des joueurs de 9 à 12 en général cette saison et les niveaux de jeu varient énormément même à classement identique ...

il y' a :
ANSAUVILLERS avec 11,10,8 et 9,8,8
CHANTILLY avec 11,10,8 et 10,9,7
TT VEXIN avec 11,9,9 et 8,8,7
GOUVIEUX et ses cinq 9
et l' acles avec 12 et 11 et un 5 qui vaut 8 ou 9 .

perso , je ne trouve pas ce groupe faible et chapeau à gouvieux par conséquent .






goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par mayo60 Lun 21 Mar - 2:15

goupil a écrit:perso , je ne trouve pas ce groupe faible et chapeau à gouvieux par conséquent .


Je disais pas forcement faible, j'ai dit déséquilibré dans la mesure ou il y a pas forcement de grosse équipe dans votre poule alors que nous il y en a trop a mon gout lol! . Et par rapport a notre poule de premiere phase (ou on était dans la meme il me semble Wink ) ca pique car celle si était faible.

Sur les 3 derniers matchs on se prend quand meme
saintines: 13 11 9 10 10 6(niveau 9)
berneuil: 13 12 8 11 9 7
Andeville: 15 13 11 11 8 7
En sachant que pour l'instant les derniers sont saintines Shocked


mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par TOPFUN Lun 21 Mar - 10:07

Oui Mayo a raison, les poules n'ont pas toutes de grosses équipes (y a pas que la poule C d'ailleurs) mais cela on en a parlé en début de phase avec la répartition "surprise" du CD Oise avec les descendants de D1.

A titre de comparaison, mème si Gouvieux 3 a l'air d'etre une belle équipe, voyez leur équipe 2 dans notre poule B avec des classements quasi similaires et bien ils sont en milieu de tableau actuellement.
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par olivier Lun 21 Mar - 10:18

mayo60 a écrit:
goupil a écrit:perso , je ne trouve pas ce groupe faible et chapeau à gouvieux par conséquent .


Je disais pas forcement faible, j'ai dit déséquilibré dans la mesure ou il y a pas forcement de grosse équipe dans votre poule alors que nous il y en a trop a mon gout lol! . Et par rapport a notre poule de premiere phase (ou on était dans la meme il me semble Wink ) ca pique car celle si était faible.

Sur les 3 derniers matchs on se prend quand meme
saintines: 13 11 9 10 10 6(niveau 9)
berneuil: 13 12 8 11 9 7
Andeville: 15 13 11 11 8 7
En sachant que pour l'instant les derniers sont saintines Shocked


Dis-donc maelig, c'est sympa de nous rajouter un 13 Surprised C'est qui ? confused
Sinon, c'est clair que les poules sont anormalement déséquilibrées pour cette phase. Que Saintines soit dernier après 5 journées avec l'équipe que tu mentionnes résume bien le souci dans notre poule...
olivier
olivier
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Club : BERNEUIL-LACROIX TT
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : BANCO FUTURA X2 / THIBAR IVS
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par mayo60 Lun 21 Mar - 12:46

olivier a écrit:

Dis-donc maelig, c'est sympa de nous rajouter un 13 Surprised C'est qui ? confused
Sinon, c'est clair que les poules sont anormalement déséquilibrées pour cette phase. Que Saintines soit dernier après 5 journées avec l'équipe que tu mentionnes résume bien le souci dans notre poule...

Ca doit etre un 11 ou 12 alors a la place, je sais plus exactement car je n'etais pas la lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par cuicui60 Lun 21 Mar - 14:35

TOPFUN a écrit:Oui Mayo a raison, les poules n'ont pas toutes de grosses équipes (y a pas que la poule C d'ailleurs) mais cela on en a parlé en début de phase avec la répartition "surprise" du CD Oise avec les descendants de D1.

A titre de comparaison, mème si Gouvieux 3 a l'air d'etre une belle équipe, voyez leur équipe 2 dans notre poule B avec des classements quasi similaires et bien ils sont en milieu de tableau actuellement.

En début de phase l'équipe 2 et l'équipe 3 se rencontre en match amical pour choisir sa poule.Gouvieux 3 a battu Gouvieux 2 sur ses deux confrontations sans trop de soucis d'ailleurs.Nous avons donc choisi la poule C et les résultats nous donnent raison.Mais on voit bien que les classements ne font pas tout.Notre équipe est très homogène avec cinq joueurs 9 qui ont tous le niveau d'être cinq joueurs 10 je pense.
On a pris les matchs sans se prendre la tête, ça nous a sourit et on n'a pas volé notre première place je pense.En A les mecs font les points qu'ils doivent faire et même des perfs assez souvent avec en plus un assez bon double et en B je suis invaincu sur cette phase là, l'autre 9 n'a eu que 3 défaites et notre 7 nous rapporte toujours 1 point qui s'avère important dans le décompte final.le double de la B on ne l'évoquera pas Wink
A titre de comparaison, dans la poule A en tête Berneuil sur Aisne, leurs joueurs en gros sont 12-11-11-9-8-7.Niveau un petit supérieur à nous mais je pense il n'y aurait pas la ligne droite de Longchamp si on devait les rencontrer.
Dans la poule B en tête Feuquières, 13-10-10-10-8-8 ou 10-10-10-8-8-8.S'ils renforcent leur équipe avec le 13 sur le papier ça a vraiment de la gueule, après avec la deuxième composition il y aurait match.
Poule C je ne vous présente pas l'équipe en tête
poule D, pour la montée Goincourt 11-11-10-10-10-7, Rien à dire, on a perdu deux fois là-bas, ou Lamorlaye qui peut aligner 13-13-12-10-10-8.Supérieur sans soucis
Poule E, Ballotage (c'est d'actualité avec les élections) entre St Maximin, 13-10-9-8-8-7, Agnetz, 11-10-8-8-7-5 et Nogent AJM, 12-11-10-10-9-8.les trois équipes ont un niveau équivalent à la notre
poule F, Haudivilliers Bailleul 12-11-10-9-8-8 égalité avec ASPC Oise 12-11-9-8-8-7...2 joueurs de niveau supérieur à notre équipe chez hauvilliers et ASPC mais notre équipe homogène nous permettrait de nous mêler à la lutte.
En résumé, il n'y a que deux poules où le niveau est vraiment supérieur à la poule C, c'est la poule D avec Goincourt et Lamorlaye et la poule de l'autre équipe de Gouvieux avec Feuquières. La chance que nous avons eu sur cette phase là c'est de tomber sur des équipes qui ne pouvaient pas renforcer leur équipe sur un match pour jouer la montée.A part Saint-Just qui a fait tourner sur les deux premières journées afin d'assurer le maintien de leur D2, toutes les autres équipes ont toujours eu les mêmes joueurs sur l'ensemble des 5 journées.Et j'avoue que c'est un véritable avantage.

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par TOPFUN Lun 21 Mar - 15:13

Bien argumentée ta réponse... Wink

Je n'ai voulu "froisser" personne en disant cela, c'était juste un constat par rapport aux équipes sur le papier dans votre poule. (et aussi certaines autres poules)

Maintenant, je ne doute pas que vous ayez une belle équipe (je l'ai d'ailleurs précisé) et que vous valiez plus que vos classements. Surprised
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par cuicui60 Lun 21 Mar - 15:19

TOPFUN a écrit:Intéréssant ta réponse... Wink

Je n'ai voulu "froisser" personne en disant cela, c'était juste un constat par rapport aux équipes sur le papier dans votre poule. (et aussi certaines autres poules)

Maintenant, je ne doute pas que vous ayez une belle équipe (je l'ai d'ailleurs précisé) et que vous valiez plus que vos classements. Surprised

T'inquiète pas, je n'ai pas été froissé.Je trouvais juste intéressant de préciser pour quel raison Gouvieux 2 est dans tel ou tel poule et que ce n'est donc pas le fruit du hasard.Et puis une analyse de toutes les poules permet quand même de voir que les équipes qui sont avec vous ou le duo Lamorlaye-Goincourt ont pas été vernis !!

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2è Phase D2 - Poule C - Page 2 Empty Re: 2è Phase D2 - Poule C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser