le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

3 participants

Aller en bas

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap0%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap25%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap0%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap0%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap0%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap75%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap0%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_lcap0%2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Empty 2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

Message par voiturefantome Mar 4 Jan - 17:24

A votre avis.

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Empty Re: 2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

Message par voiturefantome Mar 4 Jan - 17:26

Je vois Sissonnais en favori. Je pense que Courmelles 1 et St Quentin TT 5 vont se disputer la 2eme place.

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Empty Re: 2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

Message par voiturefantome Mar 4 Jan - 17:29

voiturefantome a écrit:Je vois Sissonnais en favori. Je pense que Courmelles 1 et St Quentin TT 5 vont se disputer la 2eme place.
Je pense que Guise 1 aura les moyens de former une belle equipe la saison prochaine lorsque leurs joueurs mutes pourront jouer dans la meme equipe. Ils seront alors pretendants pour la montee.

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Empty Re: 2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

Message par loulou02 Mar 4 Jan - 22:28

voiturefantome a écrit:
voiturefantome a écrit:Je vois Sissonnais en favori. Je pense que Courmelles 1 et St Quentin TT 5 vont se disputer la 2eme place.
Je pense que Guise 1 aura les moyens de former une belle equipe la saison prochaine lorsque leurs joueurs mutes pourront jouer dans la meme equipe. Ils seront alors pretendants pour la montee.

Je suis du meme avis.
Donc je les verrai bien viser la montée accompagné de Sissonne.
Poule plus ouverte pour la montée qui se jouera entre 3 voire 4 equipes maxi!!!
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Empty Re: 2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

Message par Vince-02 Mer 5 Jan - 15:33

Pour moi, ultra favori, c'est Sissonne et je leur souhaite de remonter Surprised
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ? Empty Re: 2eme phase - D1 poule C - Qui va monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser