le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

+28
Bill Out
David Martin
LACHOUETTE
pongiste35
gege02
tomtom
GREG
romi60
capitaine
Max. Lamour
olivier23d
Zouzou
Florent SCHILDKNECHT
fouping
asbmtt
Portos
alcom
jergo
cedric62
Bobby
djoua
GODBLESSYOU
loulou
EricL
nicoD
Paulo
Cémoi
unirv
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en R2 ?

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap48%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap4%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap30%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 8 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap4%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap11%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap0%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap3%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap0%2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par Portos Mar 5 Avr - 13:29

EricL a écrit:
Match dans une bonne ambiance, une équipe d'Amiens composée de jeunes fort sympathiques. J'ai juste été limite à la fin de mon dernier match sur un incident de jeu et je m'en excuse encore (je méritais un carton pour mon attitude envers le JA après le dernier point, je m'en suis excusé auprès de lui, désolé Jean-Claude l'énervement m'a emporté).
Puisque c'est un forum d'expression libre, je souhaite ajouter que sur l'ensemble du match, même si tu as un beau jeu, plein de qualités, Maxime avait l'ascendant sur cette rencontre . Cet événement a complétement perturber ce match car ça a duré longtemps et que la violence non fair-play et anti-sportive de cette coupure l'a complétement déstabilisé. Je pense qu'il avait ce match en main et que (sur cette rencontre) le plus fort n'a pas gagné.
Bravo pour tes excuses public mais n'oublie pas ton adversaire tout de même.
A part ce petit contre temps, la rencontre s'est super bien déroulée. L'ambiance en B était excellente et très fair-play.
Un pti bj à M. Mesnard en passant!!!!
Merci à celui ou celle qui a préparé l'apéro à la fin, c'était super bon.
A une prochaine
Olivier C.

Portos
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Club : Amiens Sport TT
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Chila OFF. CD: Tenergy 05 2.1mm - Revers: Tenergy 64 2.1mm
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mar 5 Avr - 22:46

peut-être qu'il avait l'ascendant mais je n'en suis pas sur à 100%. A 7-6 au 5ème set je ne saurais pas dire lequel des 2 à l'ascendant... (quelque soit les joueurs que j'en fasse partie ou pas). Que l'incident l'ait déstabilisé par contre c'est certain, je me suis d"ailleurs aussi excusé auprès de lui mais je pensais surtout au JA car c'est envers le JA que j'ai été irrespectueux et non pas envers le joueur. Tu es sévère quand tu parles de violence non fair play et antisportive (enfin il me semble mais je suis juge et partie). J'ai jugé sévère la prise de décision du JA alors que votre joueur ne réclamait pas le point. Certes le règlement est clair j'étais en faute, mais j'avais quand même marqué le point (ou plutôt mon adversaire l'avait perdu sur une balle amortie remise beaucoup trop haute). Après, il est vrai que je n'ai pas accepté le fait que le JA veuille remettre le point. Pour moi, c'était clair soit le point était pour lui (règlement appliqué) soit pour moi (esprit plus sport achant qu'il ne demande pas le point et que je l'ai marqué). Le JA a alors décidé de lui donner le point ce qui me parait être une très bonne décision (en tout cas beaucoup plus logique que de remettre le point) et je ne l'ai pas discuté. Enfin je tiens à préciser que certes j'ai provoqué la discussion mais ce n'était vraiment pas intentionnel et pas pour déconcentrer mon adversaire auprès duquel je m'excuse encore.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par Max. Lamour Mar 5 Avr - 23:17

Éric, je n'avais pas à réclamer le point vu qu'avant le scandale, le juge arbitre me l'avait (logiquement) donné, donc pour moi, il était acquis !
Pendant que tu essayais de grappiller ce point (peut-être avais-tu raison, peut-être pas), j'ai préféré rester à l'écart et ne rien dire pour essayer de rester dans mon match, ce qui n'a pas été le cas du tout..
Un match qui avait son importance puisque c'était pour recoller a 10-9..
Ensuite tu trouves que le JA a été sévère avec toi, mais je te rappelle que tu es passé très prêt du carton rouge, mais qu'au final, tu n'as même pas hérité d'un jaune..
Merci tout de même pour tes excuses !
Max. Lamour
Max. Lamour
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Club : Doullens Bernaville
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : extremes 47 max rouge et noir
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mar 5 Avr - 23:39

Je suis d'accord avec toi max j'aurais du prendre un jaune mais pas pour mon comportement envers toi, je ne pense pas avoir été incorrect envers toi mais par contre oui pour mon comportement enver sle JA mon geste à la fin était complétement déplacé et irréfléchi. Quand je parlais de réclamer le point je parlais avant quela JA ne réagisse mais peut être n'en as tu pas eu le temps ou que ça ne t'ai pas passé par l'esprit (je pensais que tu trouvais que le point était mérité pour moi). Je n'ai pas essayé de grapiller le point enfin je ne le ressens pas comme ça dans mon esprit, la preuve je préfère te le donner que remettre la balle (j'aurais voulu grapiller quelque chose j'aurais accepté qu'on remette le point). Quand je dis que je trouve le JA sévère, c'est juste sur le point après il n'a pas été du tout sévère bien au contraire et encore tu as raison le mot sévère n'est pas juste, il a été rigoureux sur le règlement. Je m'excuse encore Max mais je t'assure que rien n'était fait contre toi ni sciemment pour casser ton rythme même si ça a été le cas. Je pense que comme tu l'as dit la motivation et l'enjeu m'ont un peu emporté encore désolé.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par Max. Lamour Mer 6 Avr - 2:16

Non, c'est vrai, tu n'as pas été irrespectueux envers moi (ou en tout cas pas directement), c'est surtout par rapport au JA.
Je ne sais pas quel aurait été l'issu du match sans cet incident, dommage que ca se soit passé comme ça, on avait tout les deux fait un match correct jusque la, et selon l'issu de notre match, on aurait pu avoir un dernier match en B très intéressant si on avait recoller a 10-9 .
Ca s'est passé autrement, on ne va pas refaire le match, je pense de toute façon que cette rencontre était sans enjeu pour nos deux équipes, vous êtes maintenu, nous aussi normalement, c'est juste dommage de terminer un match de cette manière, on ne vient pas a Clermont un dimanche après midi pour ça, mais bon à part ce match, c'est vrai que la rencontre s'est déroulé dans une bonne ambiance et avec beaucoup de fair play!
Max. Lamour
Max. Lamour
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Club : Doullens Bernaville
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : extremes 47 max rouge et noir
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par LACHOUETTE Mer 6 Avr - 2:23

J dirai qune chose a eric avan daller baver sur les autre sujet regarde ton comportemen c dur mai j t toujou connu immature a la tabl et j t connai t excude val rirn car tu fzi tjs tou pour sortir ton adverssaire du match alor t violon j y croi respect lrs gen et pe etre qun jour j t respecterai c qui metonerai car t grimace a la tabl son deja enervante salu mai regl tes pb avan de t meler de ce des autre et ne repom pa en me provoqan merci

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mer 6 Avr - 10:37

Non La Chouette je ne te répondrais pas ça n'en vaut même pas la peine... Tout ceux qui m'ont joué et me connaissent, savent ce que je vaux et quel est mon caractère? Après, on ne peut pas plaire à toutle monde.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par David Martin Mer 6 Avr - 16:55

Waouh ça taille sévère sur ce post king
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par fouping Mer 6 Avr - 20:03

Cet poule est pleines de rebondissements Shocked ..Pinon à fait une erreur de compo face à beauvois ils ont fait jouer leur 2éme joueur de l'équipe en b(écart d'un point avec le 3éme)donc ils perden par forfaitet marquent 0 pts..Il y aura donc un match pour la montée lors de la 7éme journée Smile
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mer 6 Avr - 21:30

Quelle poule lol! Rare une telle erreur même si il ya qu'un point d'écart, je dirais que c'est encore moins excusable car dans ce cas on le sait et on fait encore plus gaffe... Et le JA était aussi nul que moi lol! ou alors il y en avait pas.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par Bill Out Mer 6 Avr - 21:32

ou alors c'est un poisson d'avril !
Bill Out
Bill Out
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 67
Classement : bientot 12
Plaques et bois utilisés : Picot de M....
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par netalf Mer 6 Avr - 22:36

Nan, je viens juste d'appeler Julien le cap. de notre équipe de R3 pour qu'il vérifie la copie de la feuille.
A sa grande surprise, c'est vrai .... Shocked Shocked Shocked
Tout le monde est passé à coté !!!!
Il n'y avait pas de JA présent.
Pinon avait plusieurs joueurs en moins, peut-être la cause de ce problème !



netalf
netalf
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 56
Club : TT Beauvais
Classement : 1300 et des bananes
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ttbeauvais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mer 6 Avr - 22:58

Grosse erreur de Pinon, ça relance le suspens...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par capitaine Jeu 7 Avr - 9:26

On va pouvoir défendre nos chance alors que l'on n'y croyait plus!!!
capitaine
capitaine
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois maze passion 2 Sriver G3 FX
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.ttsq.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par asbmtt Jeu 7 Avr - 10:17

salut a tous,
je confirme avec la feuille sous les yeux...
avec l'absence du 17 coté Pinon, ils ont mis la même compo que d'habitude certainement, avec deux 14 (Alic Grangenois en A avec 1461, et Jean-Maire Pit en B 1462), une erreur d'inattention que personne n'a remarqué dimanche !

pour vous expliquer :
A 14h20, pas de JA sur place, je demande donc à Pinon qui est le capitaine (Gregory Martin).
Je lui demande s'il veut A ou X, il me dit X.
Je lui dis qu'il n'y a pas de JA donc que je commence à remplir la feuille, et qu'il peut venir remplir sa compo dans quelques minutes.
Une fois les compos remplies, on lance les matchs...
Personnellement j'ai regardé la colonne classement de Pinon, mais n'ai pas regardé les points... (pourtant quand je suis JA le samedi je regarde !! mais là je n'y ai pas pensé... j'avais toute la feuille a remplir, les matchs à lancer...)

Voilà, donc les deux équipes jouant la montée qui font une erreur de compo, c'est assez incroyable ! (Pinon n'aura donc pas eu de chance à Beauvais cette saison, cf le match de 1ere phase en R2 arrêté, puis reporté et finalement non joué...)

Il n'y a plus qu'à donner un pronostic, et je dirai petit avantage St Quentin, qui m'a paru un peu plus fort... bonne chance aux deux équipes ! Wink
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par djoua Jeu 7 Avr - 10:34

Incroyable que deux erreurs comme celles-ci se produisent dans la même poule, même phase et entre ces deux équipes.

Nous sommes heureux de pouvoir jouer un vrai match de montée. En tout cas, l'équipe vainqueur aura vraiment mérité de monter en R2.

Je suis sur que nous ferons un match fair play mais plein d'envie de gagner.

A dans une dizaine de jours les mecs de Pinon, pendant ce temps entrainement...lol
djoua
djoua
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Club : st quentin
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : sinus alpha/ p. chila off
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Jeu 7 Avr - 13:46

Ca va être un match serré je pense... pour moi St Quentin plus homogène, Pinon plus fort en A il me semble mais moins fort en B. L'avantage salle peut jouer.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par pongiste35 Jeu 7 Avr - 14:53

Et bien les gars, ça c'est du rebondissement !!!
Dommage quand même pour Pinon qui pouvait assurer sa montée avant le dernier match suite à la 1ere erreur du TTSQ.

Mais bon, ce sont des choses qui arrivent mais 2 erreurs comme celle-là dans la même poule en 1 seule phase, c'est rare quand même, surtout pour 2 équipes prétendantes à la montée. lol!

Mais tant mieux pour ce dernier match qui aura au moins un enjeu.

ALLEZ LE TTSQ !!!!! Vous avez votre montée en main, chose à laquelle vous ne pensiez plus depuis la 1ère journée.
Et attention à la compo et aux mutés ce jour-là !!! mdr
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par djoua Jeu 7 Avr - 15:02

merci Séb,

Et si nos 2 équipes font une erreur de compo lors du dernier match comment ça marche???

LOL
djoua
djoua
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Club : st quentin
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : sinus alpha/ p. chila off
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par capitaine Jeu 7 Avr - 15:33

T inquiète ju j'apprends le règlement!!!!!!!lol
capitaine
capitaine
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois maze passion 2 Sriver G3 FX
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.ttsq.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par GREG Ven 8 Avr - 2:08

EricL a écrit:Quelle poule lol! Rare une telle erreur même si il ya qu'un point d'écart, je dirais que c'est encore moins excusable car dans ce cas on le sait et on fait encore plus gaffe... Et le JA était aussi nul que moi lol! ou alors il y en avait pas.

Salut tout le monde, déja 1ere chose éric arréte de faire des commentaires a deux balles car pour nous il n'y a pas que le ping qui compte dans notre vie, heureusement..........
Sinon je vais m'expliquer pour raconter ce qui s'est vraiment passé : pour cette journée cela était convenu depuis longtemps que l'on devait etre 4, le jeudi je prends 2 joueur de r4 pour compléter notre équipe.
Dimanche midi avant de partir, notre 13 hyper souffrant renonce a venir, je décide d'aller chercher 1 3eme joueur de r4 pour nous aider, malheureusement il était parti aux morilles LOL
Nous retardons notre départ d'1 heure pour l'attendre
Donc parti avec 1h de retard, nous avons poussé nos voitures je ne vous raconte meme pas
Arrivé a la salle a 14h15 je rempli la feuille en 1 minutes (surrement trop vite scratch ) car on avait déja parlé de notre compo avant notre arrivé
Quoi qu'il arrive aucun des joueurs n'a mal réagi et maintenant cela nous fait meme penser a un gag
(2 équipes jouant la montée, cela doit etre du jamais vu je pense)
De toute facon, la montée mérite de se jouer entre nous et st quentin, et meme si nous perdons, le coté sportif récompensera le meilleur
Donc si vous ne savez quoi faire le dimanche 17 avril, venez a anizy voir ce match trés intéréssant



PS : pour moi le seul regret que j'ai aujourd'hui, ce n'est pas notre faute, mais a cause de cette connerie, nous condamnons la sympathique équipe de LA CAPELLE qui aurait pu prétendre se maintenir en R3 (toutes mes excuses a cette équipe)

GREG MARTIN Capitaine et Président du TTPA
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par jergo Ven 8 Avr - 4:42

Bonne fête Eric ! Rolling Eyes

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par paulo59 Ven 8 Avr - 8:40

GREG a écrit:
EricL a écrit:Quelle poule lol! Rare une telle erreur même si il ya qu'un point d'écart, je dirais que c'est encore moins excusable car dans ce cas on le sait et on fait encore plus gaffe... Et le JA était aussi nul que moi lol! ou alors il y en avait pas.

Salut tout le monde, déja 1ere chose éric arréte de faire des commentaires a deux balles car pour nous il n'y a pas que le ping qui compte dans notre vie, heureusement..........

etun yaisse

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Sam 9 Avr - 15:00

Salut tout le monde, déja 1ere chose éric arréte de faire des commentaires a deux balles car pour nous il n'y a pas que le ping qui compte dans notre vie, heureusement..........
Quelle agressivité, c'est vous qui faites des erreurs à 2 balles et moi des commentaires à 2 balles.
Franchement je ne vois pas ce que mon commentaire à de spécial, il relate juste les faits. Après que ton erreur te mette en colère je le comprends Grég même si il y a pas que le ping dans ta vie (comme nous tous je te rassure), mais ta colère tu la gardes pour toi pas la peine d'engueuler les autres. Moi mon commentaire n'avait rien de colérique puisque nous ne sommes même pas concernés. Après tu expliques tes erreurs comme tu veux et franchement on s'en f... comme tu l'as dit c'est que du ping. Mais sincèrement je me demande si je vais continuer à alimenter le forum si c'est pour se prendre des commentaires comme les tiens ou comme ceux de La Chouette (je te pensais au dessus de son niveau quand même).
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par GREG Sam 9 Avr - 15:21

Tu commentes toujours tout, tu dis que ma faute est inexcusable mais moi je n'ai pas commenté ton MAUVAIS COMPORTEMENT a amiens, ca c'est INEXCUSABLE a ton age, tu dis que tu t'en fou de mon commentaire mais crois tu que je ne l'ai écrit que pour toi? J'ai juste fais un résumé pour m'expliquer sur notre gaffe
Derniere chose, tu nous prend pour des moins que rien avec la chouette mais penses tu que tu as raison sur tout?
Maintenant je comprends certain de tes coéquipiers qui m'ont expliquer que tu avais quelquefois des réactions bizarres....
En tous les cas je ne me suis énervé sur personnes (comme tu le marques)
demande meme a JULIEN et ANTOINE (ton copain) je leur est téléphoné et on n'en a meme rigolé
BON WEEK END GREG
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule D : qui va monter en R2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser