le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

+24
pleboc
LIHUS60
glagla
Bouny
EricL
will80
alcom
pryde30
gus
lefoust
jejedups
BoeuFPicard
Nerwowy
raziel
did62600
cedric62
Johndoe1981
Grizzly
romi60
loulou
Fluke
FREDOUILLE
Cémoi
unirv
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui va monter en R2 ?

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap19%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap27%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap38%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 10 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap0%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap4%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap4%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap4%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_lcap4%2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par Christian Mar 19 Avr - 14:48

Il y a qqs années nous avions à Longueil pensé respecter la règle des jeunes en inscrivant une équipe en championnat juniors mais en fin de saison on nous a expliqué que les juniors n étaient pas des jeunes ( étrange non ) ...nul n étant censé ignorer les règlements nous étions tt à fait sanctionables cependant la ligue nous a donné le droit à l erreur avec obligation d'être vigilants à l avenir ......
Sauf erreur de ma part il en a été de même pour Choisy au Bac....

peut être peut on imaginer que les clubs soient avertis s ils ne respectent pas volontairement ou non ( on peut toujours faire une erreur ) ce point de règlement pour remédier à cela ....
puisque on s en rend compte en fin de saison pourquoi pas le vérifier avant....ainsi en fin de saison si le contrat n est pas rempli il n y aurait alors aucune excuse et aucune surprise si sanction il y avait.................
La tolerance zéro ne m a personnellement jamais plu...par contre la prévention ....

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mar 19 Avr - 14:56

etun assez d'accord avec toi Christian
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par unirv Mar 19 Avr - 15:05

Après je pense que Saleux connait le règlement ça fait quelques années qu'ils sont en régionale, ils ont déjà eu des équipes de jeunes...
Ca m'étonnerait qu'ils ne savent pas cette partie du règlement néanmoins certains aléas de la vie d'un club font que ...
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mar 19 Avr - 15:12

Oui c'est pas toujours facile d'avoir des jeunes à engager... certaines années peuvent être plus difficiles que d'autres.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par franck Mar 19 Avr - 15:46

Je ne m emballe pas eric et j ai bien compris ton post mais même par le passé et se depuis 15ans au moins il y a toujours eux un entraineur et des jeunes a Montdidier alors vérifie tes infos avant d engager la parole de certains clubs. Concernant saleux ils devaient être au courant car ils avaient d ailleurs engagés une équipe au Bernard jeu mais n y sont pas allés . Car la règle c est soit une équipe jeune,soit une équipe aux interclubs , soit une équipe au Bernard jeu il me semble

franck
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Club : montdidier
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mar 19 Avr - 16:02

Franck tu es un peu méchant car j'ai bien dit dans mon post que mon info n'était pas sure que je me rappelais plus... maintenant je n'ai engagé aucun club mais si on peut plus rien dire ici faut le dire.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par Christian Mar 19 Avr - 16:08

EricL a écrit: etun assez d'accord avec toi Christian
Pourquoi ce ASSEZ ,,,,,???? J aurai préféré TOTALEMENT ....
( Je plaisante ............mieux vaut le préciser et j ajoute qu on a le droit de donner son avis ...aussi ....)

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par Cémoi Mar 19 Avr - 17:05

Christian a écrit:peut être peut on imaginer que les clubs soient avertis s ils ne respectent pas volontairement ou non ( on peut toujours faire une erreur ) ce point de règlement pour remédier à cela ....
puisque on s en rend compte en fin de saison pourquoi pas le vérifier avant....ainsi en fin de saison si le contrat n est pas rempli il n y aurait alors aucune excuse et aucune surprise si sanction il y avait.................
La tolerance zéro ne m a personnellement jamais plu...par contre la prévention ....
Pour info, la CSR a prévenu le club et le CD SOMME en décembre, en leur proposant plusieurs solutions. Saleux a d'ailleurs engagé une équipe au B.JEU pour satifsfaire aux règlements, mais l'équipe a fait WO 2 jours avant la compétition pour cause d'absence des jeunes prévus dans l'équipe !
D'autres clubs étaient en danger et ont été prévenus (Chantilly, Les Ageux, Noyers, etc...) ils se sont tous mis en règle, Les Ageux et Noyers en faisant jouer un 3ème jeune en championnat Jeunes, Chantilly en engageant une équipe au B.JEU avec
les 6 catégories jeunes représentées.
Alors sincèremenet, la CSR a fait de la prévention, avec succès pour la plupart des clubs en danger. Il reste donc à la CSR à statuer sur la situation présente.

Je rappelle en outre, que depuis quelques années, la Ligue assouplit la règle en augmentant le nombre de critères permettant d'être en règle, à savoir aujourd'hui Chmpt Jeunes à 3, ou 4 jeunes aux Cfedx, ou une équipe aux Interclubs, ou une équipe au B.JEU avec 5 jeunes au moins (Jeune =Cadet,Minime, Benjamin,Poussin).

Voilà tout, je ne posetrai plus sur le sujet, j'ai dit tout ce que je savais et je laisse la CSR et son président statuer sereinement sur la situation des clubs évoluant en Championnat Régional par équipes.

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par nico Mar 19 Avr - 17:18

Bonjour Gérard,
juste une petite question stp: (pas forcement en rapport avec le cas évoqué ci-dessus)

Les compte-rendus des differentes réunions faites au niveau de la ligue sont-elles visibles quelque-part ?
(peut-etre que oui, ou peut-etre envoyées ...)

Au niveau CD Aisne par exemple, chaque reunion du comité directeur fait l'objet d'un compte-rendu détaillé sur internet les jours suivants patrim ... Interessant à chaque fois, avec pleins de petits rappels (reglements, dates compét, erreurs effectuées et donc à eviter !, etc etc...)

C'est peut-etre le cas au niveau ligue, et alors je passe à coté... ou sinon, ça pourrait etre une suggestion !
Rolling Eyes

Merci d'avance.

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par Zouzou Mar 19 Avr - 21:08

Le CD Aisne vient de faire cette suggestion au Président de la Ligue, je trouve que cela est toujours intéressant pour les licenciés (quels qu'ils soient) de pouvoir avoir accès à ces compte-rendus de réunion et d'y prendre les infos que l'on souhaite.
Par ailleurs, de cette façon, les clubs ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant de ce qui se passe.

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par EricL Mar 19 Avr - 21:30

La proposition du CD Aisne parait intéressante. Ca serait sympa de connaitre les débats des réunions de la ligue. Par exemple, il y a 2 ans à l'AG de la ligue, j'avais suggéré que ce serait bien que la ligue prenne exemple du CD Oise pour la façon de gérer les équipes incomplètes (sanction sportive et non financière pour résumer). Il m'a été répondu que cela serait étudié lors d'une réunion de bureau. Je n'ai eu aucune nouvelle de ma proposition. A t'elle été étudié ??? ou pas ??? La proposition du CD Aisne m'aurait permis de savoir cela et ne gène en rien la souveraineté du bureau de la ligue.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par nico Mar 19 Avr - 22:34

Exemple:

http://www.cd02tt.net/201011/2011-4-15.pdf

Des infos en tous genre... study
(et comme le dit zouzou, les clubs ne peuvent pas dire ne pas etre informés...)

Peut-etre pour bientot à la ligue alors !







nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par nico Ven 22 Avr - 20:17

J'ai trouvé ma réponse sur LPTT !
Merci ! patrim
Très interessant ! study

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par Zouzou Ven 22 Avr - 20:33

Depuis hier, 4 ans de compte-rendu en ligne sur le site de la Ligue !!

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ? - Page 5 Empty Re: 2ème phase 2011 :R3 poule C : qui va monter en R2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser