le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tournoi pacy-menilles

5 participants

Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty tournoi pacy-menilles

Message par le page Lun 20 Sep - 10:25

salut a tous
y a t-il des joueurs de beauvais qui participent au tournoi de pacy-menilles le samedi 25 septembre?
le page
le page
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 53
Classement : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty Re: tournoi pacy-menilles

Message par David Martin Dim 26 Sep - 12:02

Petite présence picarde à Pacy hier après-midi. Je m'excuse tout de suite pour ceux que je vais oublier mais bon c'est dimanche matin.
Alors il y avait les axonnais Guillaume Legrand, Alexandre Dyer, Thibaut Archer et Gauthier Leroy, les amiénois Dubois père et fils, Lefevre Père et fils et le jeune Cyril de Catheu.
A titre perso, en non numéroté, je perds François Martin (20 SPO Rouen) 3-1 et une fois de plus Gauthier Leroy ( 15 St Quentin) en 5 sets mais ma vengence allait être terrible.
En moins de 18, je bats Mathilde Martin ( 11 St Pierre) 3-0 et Eric Lefevre (14 Saleux), une fois de plus en 5 sets.
Pour la petite histoire, ma fille de 7 ans s'appelle Mathilde Martin, ça fait bizarre de jouer contre une fille qui porte le nom et le prénom de la tienne clown
En 8ème, on se retrouve entre supporters du PSG et je joue Gauthier pour la 3ème fois en 2 semaines et là j'évite d'aller au 5ème set et je l'emporte 13-11 au 4ème. YES! Et ALLEZ PARIS
En quart, je joue Nicolas Pruvot (16 Le Havre), un match épique ou je prends 11-3 le premier set tout en voyant que ce petit c... se fout de ma tronche avec ses potes dans la tribune. Erreur fatale, je mets mon costume de "El Loco" et je lui rentre dans la tronche (aussi bien à la table qu'au mental....) Je gagne 3-1. Un grand merci à Coach Gauthier sur ce coup là.
En demi, la marche est trop haute, je perds Florentin Lloret (17 Le Havre 3-0)
Bonne petite journée quand même et une très bonne solidarité chez les picards.
Mention spéciale à Thibaut Archer ( défaite 12-10 au 5ème sur un 19)... Va aller loin ce petit.... tournoi pacy-menilles 972375
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty Re: tournoi pacy-menilles

Message par Paulo Dim 26 Sep - 13:50

Bien joués les picards! as tu d'autres résultats? Alex, guillaume ou autre?
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty Re: tournoi pacy-menilles

Message par fouping Dim 26 Sep - 13:56

Oui david une trés bonne journée =) bien joué à toi et surtout le quart tu as était le chercher Wink ....paulo guillaume s'incline en demi du non numérote sur nicolas marie 11 à 8 au 5éme set , et en open il prend sa revanche sur nicolas marie en quart 12 à 10 au 5éme et il s'incline sur le numéro 170 3à 0 ...Alex s'étant blessé au genou pale à était obligé de déclarer forfait en poule de l'open aprés avoir perdu le numéro 200 et en quart du non numéroté face à nicolas marie...Sinon super journée avec tout le monde ,on s'est bien amusé yaisse
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty Re: tournoi pacy-menilles

Message par David Martin Dim 26 Sep - 15:45

Guillaume est super bon car hier Nicolas Marie il marchait sur l'eau... Il a même battu Plotuna..... ah ben oui j'aurais ptet pu le compter dans les picards maintenant qu'il est amiénois.
Alexandre qui se blesse ... Maxime Lenté blessé aussi.... Va falloir vous reposer les ptits jeunes ....
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty Re: tournoi pacy-menilles

Message par warzaza Dim 26 Sep - 16:37

n'oublions pas qu'avec Lucas Dubois on vous a battu en final du double gauthier ROBOCOP le retour !!! Wink
warzaza
warzaza
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Club : asptt soissons
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : bois : primorac off- plaques: tenergy 05 2.0
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi pacy-menilles Empty Re: tournoi pacy-menilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser