le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qui reprend ?

+6
EricL
guiguine
Cémoi
lili
mayo60
ping toujours
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui reprend ? - Page 2 Empty Re: qui reprend ?

Message par Coco Mar 19 Oct - 0:34

J'ai mit obliger entre guillemets , mais faire comme la ligue à fait pour que les clubs mettent en place un acceuil pour les 4 - 7 ans : l'opération 15000 raquettes ; les clubs qui font un animation spécifique bénéficie d' un don .
Si par exemple la moitié des féminines du club font les indiv' , les féminines (les plus jeunes )auraient le droit à un stage gratuit dans l'année . Les dirigeants motiveraient peut être plus les plus anciennes à faire les indiv'
Coco
Coco
membre actif
membre actif

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Club : LONGUEAU
Classement : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui reprend ? - Page 2 Empty Re: qui reprend ?

Message par ping toujours Jeu 21 Oct - 10:59

autant l'idée de mixité me convient, autant plus de picarde en N2 me gêne. Dans la marne les filles ont le choix. Biensur je me rappelle qu'à une époque une collègue de la marne me disait que de ce fait elles n'était que 2 ou 3 en régionale. La féminine qui voulait monter disputait le "mini critérium régional" et celle qui n'était pas interessées jouaient en masculins départemental dans une division correspondant à leur classement.

La Picardie n'est pas la seule à avoir ce soucis la basse normandie ne doit pas être mieux puisqu'une de ses joueuses classée 1099 (non mutation) démarre en N2 alors qu'elle n'est pas marquée comme montant à la dernière journée et qu'elle n'a,sauf erreur de ma part, pas fait un seul tour en N2 l'année dernière
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui reprend ? - Page 2 Empty Re: qui reprend ?

Message par lastkitten Sam 23 Oct - 15:18

Le problème qui entraîne toutes ces questions est le manque de féminines...

Peu de féminines = peu d'inscrites = celles inscrites jouent toujours les mêmes joueuses et donc se lassent.

Ensuite, les féminines n'ont pas forcément envie de faire un tour d'indivs loin (car la montée arrive vite) et onéreux.

L'idée de la mixité est très intéressante, notamment dans la Marne mais il y aura toujours le problème du manque de joueuses...si la montée en N2 se joue entre 2 ou 3 joueuses c'est dommage.

La culture des indivs est inculquée dès les jeunes catégories mais ensuite en séniors les féminines arrêtent pour diverses raisons :
- toujours les mêmes adversaires,
- la distance si montée il y a,
- la vie de famille,
...

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui vont tout faire pour développer le ping féminin... Wink

J'espère juste qu'ils ne donneront pas trop de leur personne...
lastkitten
lastkitten
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 40
Club : Villers Saint Paul...
Classement : n°112
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui reprend ? - Page 2 Empty Re: qui reprend ?

Message par EricL Sam 23 Oct - 18:22

J'espère juste qu'ils ne donneront pas trop de leur personne....
pour le ping féminin ça peut avoir un côté pas désagréable mdr
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui reprend ? - Page 2 Empty Re: qui reprend ?

Message par ping toujours Dim 24 Oct - 21:30

mais non on va en prendre grand soin !!

chez les messieurs on se bat pour monter en N1 chez la dames c'est "pourvu que je ne monte pas la prochaine fois" (entendu ce jour) d'où l'arrêt de certaines qui n'ont pas envie de faire de contre en perdant le match qui les empêchera de monter !! en 5 ans j'ai du perdre genre 350 pts de classement et je fais toujours quasi la même place...chercher l'erreur ? A noter une seule joueuse - de 19 en N2. Par contre 1 V3, 2V2, 2V1. Un peu de sang neuf svp. Le malaise va au delà de la picardie !!
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui reprend ? - Page 2 Empty Re: qui reprend ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser