le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

D1 poule C - Montée

+14
EricL
angillois60
Bridou
Admin
ledzep
stephane/attb
larziz
pingpongers
l'Albatros
JMF
mayo60
ping kong
Fettré Dominique
cedric62
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qui va descendre en D2 ???

D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap6%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap6%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap6%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap6%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap50%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap11%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap6%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_lcap11%D1 poule C - Montée - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par EricL Dim 28 Nov - 23:36

Le forum sera maintenu même si l'admi ne sera plus ....... là ^^.
tu as des infos Cédric D1 poule C - Montée - Page 7 972375
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par cedric62 Dim 28 Nov - 23:43


Bah oui, c'est toi notre nouvel Admi, Eric show.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ledzep Mar 30 Nov - 19:13

cedric62 a écrit:
Bah oui, c'est toi notre nouvel Admi, Eric show.

Avec 1200 post oui c'est bien toi Eric notre nouvel admin , tu connais tous les recoins du forum . D1 poule C - Montée - Page 7 39058

Ps : cedric62 , quand rentres tu dans l'oise pour que l'on boive une mousse ? pour les fêtes ?
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par pingpongers Mer 1 Déc - 12:33

Fettré Dominique a écrit:S'il y a effectivement un 6ème qui descend, espérons que ce ne sera pas dans cette poule. De toute façon, difficile de faire un pronostic, les équipes restantes semblent être proches les unes des autres.

scratch ça ve se jouer entre la poule A et notre poule C, avec deux confrontations directes pour le maintien

Poule A : Villers sous St Leu (9 pts) / ZUP Nogent (9 pts)
Notre poule C : St Just (11 pts) / Angy (10 pts)

Malheur au vaincu....... Embarassed

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par cedric62 Mer 1 Déc - 13:30


Astbjm , Godenvillers , Les ageux condamnées
Monchy malgré une victoire lors de la J7, avec 12 pts devrait terminer dans les 2 moins bon 6ème.
Noyon a son destin entre les mains, normalement ça devrait aller.
Choisy doit impérativement gagner , pour éviter les 2 moins bonne 6ème place de R4. Ils finiront devant le 6ème de la poule A et C.

Je pense qu'il n'y aura que 4 descentes. Enfin c'est 4 de trop ^^.
En effet le moins bon 6ème descendra, voir les 2 moins bon, si jamais Choisy sortait défait lors de la dernière journée.

Le 6ème de la poule B est bien parti, ça devrait finir a 14 pts ( enfin je pense qu'auneuil va gagner, je l'espère ).

Faut s'accrocher en poule A et C donc.
Gros suspense, dur de désigner un vainqueur tant les équipes sont proches.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par Fettré Dominique Mer 1 Déc - 22:39

Dans un premier temps il faut que Lamorlaye joue le jeu et se déplace au complet à Formerie qui en cas de victoire passerait devant Angy ou St Just. Formerie a déjà bénéficié de l'absence de 2 joueurs de Beauvais pour s'imposer. Pour le reste, à nous de faire le maximum ; Angy ne lâchera rien de toute façon. Mais même en cas de défaite, je trouverai très dur de descendre avec 2 victoires et un nul...Sad

Dominique F

Fettré Dominique
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 60
Club : St Just
Classement : 12
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ledzep Mer 1 Déc - 23:43

[quote="pingpong

scratch ça ve se jouer entre la poule A et notre poule C, avec deux confrontations directes pour le maintien

Poule A : Villers sous St Leu (9 pts) / ZUP Nogent (9 pts)
Notre poule C : St Just (11 pts) / Angy (10 pts)

Malheur au vaincu....... Embarassed [/quote]

En poule A il y a aussi Noyers st martin qui est 5 ième avec 2V et 1 N et il joue compiegne ( les 1 er ) donc en cas de victoire de ZUP c'est noyers qui sera moins bon 6ième( zup a battu noyers ) . Et noyers a un moins bon goal average que nous . Donc si Compiegne joue le jeu quelque soit le résulat de villers / zup le moins bon 6 ième sera en poule A sauf si on perd avec plus de 2 matchs d'écarts que noyers .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par pingpongers Jeu 2 Déc - 0:14

Effectivement, bonne remarque ledzep, Noyers qui s'était sauvé in extrémis la saison dernière (pour ne pas dire repeché car ils avaient terminé 7ème si ma mémoire est bonne), risque de passer à la trappe cette fois-ci ! Sauf que si St Just bat Angy, ce sera alors Angy qui sera le moins bon 6ème. Maintenant, il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas plus de 4 équipes de l'Oise qui descendent de R4. Dénouement le 12/12 !

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par angillois60 Jeu 2 Déc - 18:12

Quand meme , dans l'Oise ils sont pas nombreux en R4 et sont même pas capable de se maintenir. Il est vrai que notre département est un peu faible, je joue a amiens toute la semaine, et j'ai vu les équipes de D1 de la somme ca joue 14 13 en A et 12 en B .

Pour le dernier match, si St just gagne, nous serrons comdamné à attendre des résultats des autres rencontres.
Si nous gagnons, ST just ne sera pas le pire 6ème donc risque de maintenir très certainement.

Et le match nul, serait peut être ce qui arrangerait les 2 sur le papier, mais encore une fois tout dépendra du dernier match et de la poule A de D1.

Ce qui est intéressant, c'est que nous avons encore les cartes en mains, en cas de victoire nous sommes sauvés, c'est ce qui me donne la niak ^^.

Bon tour d'individuel à tout ceux qui le font ce weekend

flower

angillois60
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ping kong Jeu 2 Déc - 20:57

angillois60 a écrit:Iquand meme dans l'Oise , ils sont pas nombreux en R4 et sont même pas capable de se maintenir. Il est vrai que notre département est un peu faible, je joue a amiens toute la semaine, et j'ai vu les équipes de D1 de la somme ca joue 14 13 en A et 12 en B .

Salut angillois,
Pas trop d'accord avec ton analyse sur les R4 de l'oise:
10 équipes sur 32 de R4 sont de l'Oise (1/3), donc c'est la moyenne. C'est vrai que pour le moment bcp sont en position délicate (7/10 entre la 5ème et la 8ème place)

Idem pour le niveau de nos D1, à part une particularité, le niveau de nos D1 est aussi élevé que dans la somme et plus élevé que dans l'aisne (cause passage de 2 à 3 poules cette saison)
un petit sondage study au hasard dans la somme, sans citer d'équipe:
1 équipe 1ère de poule : 15/15/13/12/10/9
1 autre 1ère de poule : 14/13/12/10/9/9
1 équipe 6ème : 13/11/11/11/10/7
1 équipe dernière : 11/11/11/10/9/9

cela me parêt vraiment idem à l'Oise, qu'en penses-tu?
EPEV (15/13/11/11/10/10), Compiègne (14/13/12/12/12/11), PPL (14/13/13/12/11/11/9) n'ont pas à rougir comme 1er de poule
Et vous ou St just en tant que 5ème/6ème, voir Auneuil êtes bien plus fort que 13/11/11/11/10/7.

Je penses que dans l'Oise les D1 sont au moins aussi fortes que dans la somme! Cool


En tout cas, allez l'Oise, il faut se déchirer sur la dernière journée pour maintenir un max d'équipes en R4 Exclamation
flower
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par Bridou Jeu 2 Déc - 21:25

Ce serai vraiment dégueulasse si Angy descendait parce que le nombre de 11/9 qui perdent ,sur le 1er par exemple montre que c'est une équipe très forte ^^

Bridou
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Club : Villers st paul
Classement : 11 sur la licence mais ça change vite xD
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ledzep Jeu 2 Déc - 22:48

Pas plus dégueulasse que Formerie , St just au même Haudivillers . Comme je l'ai dit sur ce post , pour moi aucune équipe ne mérite de descendre. Angy a eu plusieurs fois l'opportunité de faire des résultats mais n'y est pas parvenu c'est la loi du sport .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par Admin Jeu 2 Déc - 22:50

flower Wink

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par angillois60 Jeu 2 Déc - 23:12

Désolé pour mon analyse mal analysé ^^ ; j'avais remarqué que a chaque fois que je voyais l'oise en R4 cétait très souvent en fin de tableau.

En ce qui concerne la somme, je n'avais pas regarder, je me suis fié a ce que mon dis certains joueurs, mais ca semble faux donc ( je comprends, il veule me recruter en D1 donc ils gonflent le niveau pour motiver ) .

Pour l'aisne , c'est vrai qu'elle est en retrait .

Je suis d'accord oui et non avec justin, j'aurais les boules de descendre en D2 apres les 11-9 sur presque tout le monde, mais toute les équipes méritent celon moi aussi de jouer en D1 et de se maintenir.
Nous avons eu une grosse poule homogène.

Si nous avons perdu 11-9, c'est que ca se joue a rien certes, mais on gagne des match à la belle qu'on devrait perdre et l'on a des regrets sur dautres ou lon doit gagner et l'on perd.

C'est le sport et tant mieux, il faut des surprise, si le plus fort en théorie gagne tout le temps cest pas marant

angillois60
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ping kong Ven 3 Déc - 3:00

ledzep a écrit:Pas plus dégueulasse que Formerie , St just au même Haudivillers . Comme je l'ai dit sur ce post , pour moi aucune équipe ne mérite de descendre. Angy a eu plusieurs fois l'opportunité de faire des résultats mais n'y est pas parvenu c'est la loi du sport .
Exact Ledzep, pour le prouver par les stats study, après 6 journées (et pour 2 des 3 équipes après avoir rencontré les mêmes adversaires), cela donne:

St just avec 11 pts et une moyenne de points par rencontre à 9,5/20
Angy avec 10 pts et une moyenne de points par rencontre à 9,8/20
Formerie avec 10 pts et une moyenne de points par rencontre à 9,7/20
=> cela veut dire qu'en moyenne c'est quasi un nul à chaque rencontre...et que les victoires se jouaient à 1 ou 2 matchs près par dimanche sur les 20 affraid

qui à dit serré Exclamation

que le meilleur se maintienne scratch
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par pingpongers Ven 3 Déc - 14:04

Merci Maître Capello Wink . Pour se maintenir en D1, à condition qu'il n'y ait que 4 équipes de l'Oise qui descendent de R4....


en Poule A :

Pour moi, Compiègne devrait logiquement s'imposer sur Noyers avec un score minimum de 13/7.

A) Si ZUP Nogent l'emporte sur Villers s/s st Leu, disons 33/27 (pour moi, ce sera vraiment le maximum). Avec ce score :

5/ ZUP 12 pts (-3) et ZUP a battu Noyers
6/ Noyers 12 pts (-20)
7/ Villers s/s St Leu 10 pts (-42)

B) Si ZUP et Villers s/s St Leu font match nul et que ZUP l'emporte aux sets :
5/ Noyers 12 pts (-20)
6/ ZUP 11 pts (-9)
7/ Villers s/s St Leu 11 pts (-36)

C) Si ZUP et Villers s/s St Leu font match et que Villers s/s St Leu l'emporte aux sets :

5/ Noyers 12 pts (-20)
6/ Villers s/s St Leu 11 pts (-36)
7/ ZUP 11 pts (-9)

D) Si Villers s/s St Leu l'emporte sur la ZUP, disons par le plus petit écart 31/29 :
5/ Noyers 12 pts (-20) et Noyers a battu Villers sous St Leu 33/27
6/ Villers s/s St Leu 12 pts (-34)
7/ ZUP 10 pts (-11)

En résumé : peu importe l'une des hypothèses retenues, si St Just et Angy font match nul, Angy terminera certes 6ème mais sera toujours devant le 6ème de la poule A, quoiqu'il en soit avec un meilleur set-average mais sera toujours derrière le 6ème de la poule B qui finira au minimum avec 13 pts.

Si Angy perd de peu sur St Just, il faudra compter obligatoirement sur un match nul entre Villers sous St Leu et ZUP pour qu'Angy ne soit pas le plus mauvais 6ème.

Si St Just perd de peu sur Angy, il faudra que ZUP ne fasse pas mieux que match nul sur Villers s/s St leu, car si ZUP s'impose, ZUP terminera à 12 pts comme St Just mais avec, c'est sûr, un meilleur set-average !

J'aimerais bien être une petite souris pour assister au match à suspense très très serré entre St Just et Angy, et si un match nul se profilait entre ces deux équipes St Just et Angy passeraient Noël au chaud santa et poursuivraient l'aventure en D1, seulement ...... "SI" il n'y a que de 4 descentes de R4 dans l'Oise

Je confirme mes dires sur cette rencontre " malheur au vaincu " Sad

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par cedric62 Ven 3 Déc - 14:25


Faut donc encourager Choisy à gagner, car Sissonne ne lâchera rien, les deux équipes joue leur survie en R4. ^^
Malheur au(x) vaincu(s), l'écart de niveau entre D1 et D2, est assez conséquent, du moins du point de vue classement.
L'équipe qui descend à de très grande chance de remonter.
( Hormis Beauvais TT, qui à peine monter de D2 en D1, sera un gros outsider pour la montée en R4 ^^ ).

Si on est pro-poule C, espérons des matchs nul de part et d'autre, et la victoire de CHoisy. ^^

cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par pingpongers Ven 3 Déc - 14:43

cedric62 a écrit:

Si on est pro-poule C, espérons des matchs nul de part et d'autre, et la victoire de CHoisy. ^^


ce n'est pas parce-que j'évolue dans cette poule, mais depuis mes 4 phases en D1, je trouve cette poule C vraiment bien à tous points de vue (suspsense, ambiance, les équipes....). Je signerai tout de suite pour rencontrer les mêmes en 2nde phase et pourquoi pas en inversant ce coup-ci les rencontres (le bon vieux temps des matchs aller/retour Wink ), mais ce ne sera pas possible, PPL 3 quittant le championnat de départementale 1 Embarassed pour la R4 D1 poule C - Montée - Page 7 18746

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ledzep Sam 4 Déc - 0:08

Pingpongers merci pour ton analyse mais commencez déja par gagner contre formerie cela nous arrangera et comme cela ton analyse sera bonne .Car je le rappelles un exploit de formerie et adieu veau vache cochon couvée .
De plus je le redis en cas de victoire de Zup nogent c'est noyers le moins bon 6ième et non st just .
Il est clair qu'un match nul serai le meilleur résultat pour les deux .Bien sur que l'on est pro poule C . La poule C c'est la meilleur .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par Fettré Dominique Sam 4 Déc - 1:02

Il y a tout de même beaucoup d'incertitudes ; et si Formerie bat Lamorlaye : Angy a bien réalisé un exploit en s'imposant face à Formerie et sans être au complet. Je crois qu'il peut encore y avoir des rebondissements dans cette poule, que rien n'est joué. La seule solution, c'est de gagner mais ce ne sera pas simple...Neutral

Dominique

Fettré Dominique
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 60
Club : St Just
Classement : 12
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par free.ad Sam 4 Déc - 11:02

pour lever une partie des incertitudes, Formerie ne sera malheusement pas complet contre Lamorlaye pourtant à domicile :

deux de nos joueurs seront indisponibles sur cette journée : notre 13 en A et notre 11 en B, remplacés par des 7 ou 8...

C'est pas un exploit mais un miracle qu'il nous faudrait pour battre Lamorlaye ! D1 poule C - Montée - Page 7 609228

free.ad
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Club : Formerie MRBF
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane III 2.2 + bois Tibhar Samsonov Alpha
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par pingpongers Sam 4 Déc - 13:03

free.ad a écrit:pour lever une partie des incertitudes, Formerie ne sera malheusement pas complet contre Lamorlaye pourtant à domicile :

deux de nos joueurs seront indisponibles sur cette journée : notre 13 en A et notre 11 en B, remplacés par des 7 ou 8...

C'est pas un exploit mais un miracle qu'il nous faudrait pour battre Lamorlaye ! D1 poule C - Montée - Page 7 609228

free.ad......Info ou intox ? donc, vous devriez aligner 12,10,10,8,8,8

En tous cas, une info du côté du PPL: c'est notre Lolo (13) qui ne sera pas de la partie. Je le confirmerai dans le courant de la semaine, mais l'équipe alignée sera presque la même que celle qui a joué lors des 2 premières journées, à savoir : 13, 12, 11, 10, 10, 9

D1 poule C - Montée - Page 7 243235 Voici mes pronostics :

Beauvais Nord / Brenouille : 31/29 (avantage à celui qui reçoit)
Formerie / PPL : 25/35 (pour le grand chl'em yaisse )
St Just / Angy : 30/30 patrim
Villers St Paul / Haudivillers : 35/25 (une formalité pour VSP, avec peut-être quelques regrets, mais complet tout le temps, ça montera sans problème en 2nde phase)

Bon match à tous !


Dernière édition par pingpongers le Sam 4 Déc - 13:50, édité 1 fois

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par free.ad Sam 4 Déc - 13:46

free.ad......Info ou intox ? donc, vous devriez aligner 12,10,10,8,8,8

rooh j'oserais pas l'intox quand même pour la dernière journée ^^

on devrait plutôt aligner : 12, 10, 10, 9, 8, 7

free.ad
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Club : Formerie MRBF
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane III 2.2 + bois Tibhar Samsonov Alpha
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par Bridou Sam 4 Déc - 15:48

On aura peut être un absent la phase prochaine à cause de probleme au genou persistant ^^ mais à voir

Bridou
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Club : Villers st paul
Classement : 11 sur la licence mais ça change vite xD
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par ledzep Sam 4 Déc - 16:00

Ton info est intéressante Bridou mais comme sur ton profil Tu ne dis pas pour quel club tu joues ?
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule C - Montée - Page 7 Empty Re: D1 poule C - Montée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser