le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hausse des prix

4 participants

Aller en bas

Hausse des prix Empty Hausse des prix

Message par Paulo Mar 24 Aoû - 11:26

Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais les prix augmentent fortement dans le ping avec par exemple des revetements qui sont à 56€ pièce (gamme tenergy, réference wack sport), une moyenne des revetements qui s'approchent plus de 40€ pièce, des bois qui montent facilement au dessus des 100€, les T-shirts à 40€, etc
Autre exemple, il me semble que l'année dernière, le Sriver FX était à 25,90€, il est maintenant à 32€90 soit une augmentation de 25%!!
Acheter une raquette devient de plus en plus cher!
Je sais bien que les technologies se perfectionnent mais quand même je trouve que ca devient vraiment cher!
Je me trompes?
Merci de vos avis.
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message par JB Mer 25 Aoû - 9:26

Paulo a écrit:Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais les prix augmentent fortement dans le ping avec par exemple des revetements qui sont à 56€ pièce (gamme tenergy, réference wack sport), une moyenne des revetements qui s'approchent plus de 40€ pièce, des bois qui montent facilement au dessus des 100€, les T-shirts à 40€, etc
Autre exemple, il me semble que l'année dernière, le Sriver FX était à 25,90€, il est maintenant à 32€90 soit une augmentation de 25%!!
Acheter une raquette devient de plus en plus cher!
Je sais bien que les technologies se perfectionnent mais quand même je trouve que ca devient vraiment cher!
Je me trompes?
Merci de vos avis.

T'as raison Paulo, ils nous prennent pour des jambons!!!!! Non mais j'ai connu le vari spin à 110 francs moi!!!!!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message par unirv Mer 25 Aoû - 9:34

C'est clair, il faut fouiner sur le net, il y a aussi de grandes variations de prix Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message par cyril Mer 25 Aoû - 22:25

c'est vrai que les prix sont de plus en plus abusés ...
mais bon, j'ai réussi à acheter 2 tenergy à 38 euros l'un aujourd'hui même alors je ne suis pas mécontent (le prix reste trop élevé mais c'est quand même mieux que chez Dauphin/Wacksport ou le tenergy est à 55 euros)
sinon des sriver j'en trouve à 25 euros chez.....je ne ferais pas de pub (je sais pas si on a le droit)
cyril
cyril
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Club : ASTT
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Tenergy 05 et 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message par Paulo Mer 25 Aoû - 23:10

unirv a écrit:C'est clair, il faut fouiner sur le net, il y a aussi de grandes variations de prix Wink

Je suis d'accord avec toi, d'où une deuxieme question, qu'est ce qui fait une aussi grande difference de prix? Les benefices des commercants?
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser