le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

+33
Alexandre_Amiens
JPP
Fabe
larziz
laurentL
Denis
fouping
david
lucas
RISBO
nawre
raven
predator
RISBO02
yakatape
jonathan
killerspin02
Frappek'1coup
cedric62
Ancien 1
Florent SCHILDKNECHT
ANCIEN2
JB
bambou
EricL
LENTE junior
capitaine
jamboninio
spuddy
sisco60
nicoD
Cémoi
unirv
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en N3?

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap33%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 31 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap2%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap0%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap34%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 34% 
[ 32 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap1%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap4%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap11%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_lcap15%Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par laurentL Mer 10 Nov - 0:49

LENTE junior a écrit:Allez Denis fait taire toutes les rumeurs et donne nous la compo de ton équipe contre Breteuil! mdr

et les cours max?

laurentL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par EricL Mer 10 Nov - 12:12

Olala, le forum qui piège les lycéens lol Il va y avoir des règlements de compte en famille lol! Admin tu as prévu quoi pour te défendre mdr Laurent risque de t'attaquer en justice pour détournement lol! (de mineur en plus mdr)
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par dam'aïe Mer 10 Nov - 12:36

Alignez ce que vous voulez !!!

Ici c'est Breteuil !!!

dam'aïe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par jamboninio Sam 13 Nov - 13:40

bien dit dam'aïe !!!

de toute façon la montée ça se mérite.. autant créer l'exploit!



jamboninio
jamboninio
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : wavignies breteuil
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : tenergy 64, express two , butterfly boll
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par ANCIEN2 Mar 16 Nov - 11:05

Salut les gars,

j'avais un peu décroché du forum et je vois que les discussions sont un peu houleuse...
Ce n'est que du ping pong, non...
La montée va se jouer entre 4 équipes avec une journée de ce week-end qui s'annonce génial. Amiens et Breteuil ont tout de même les cartes entre leurs mains.
Alors quelque soit l'équipe, bon match à tous et que le meilleur gagne.

Toutefois, je tiens à signaler que la remarque d'Eric me semble juste. Amiens a le plus fort potentiel de joueurs, ce qu'on peut reprocher c'est de faire tourner ces équipes selon leurs nécessités. S'ils annoncent la couleur dès le début de championnat avec Jean, Cédric... il n'y a plus de surprise... et la pour moi c'est respectable.
Nous à la deuxième journée contre Breteuil, nous pouvions mettre un joueur de l'équipe 1 et on aurait gagné... Mais nous avons décidé de ne pas le faire déontologiquement. Loic Havard nous a dit de façon très juste : "les gars si vous voulez la montée, il faut la mériter avec cette équipe"...

Allez bonne journée à tous et dommage que le forum s'arrête... Surprised

ANCIEN2
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Club : TTSQ
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : Bois Super Core Cell Off -, Nimbus Sound et Sinus Alpha
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Denis Mar 16 Nov - 22:27

ça y est, Ancien2 vient d'entrer dans le groupe des pleureuses...A son âge...
Sinon la déontologie m'oblige également à rappeler qu'Amiens incorpore des jeunes dans toutes les équipes, de la N3 à la D1, sans les éjecter sur les matchs "chauds"... Et quand l'équipe de R1 s'est pointée à Clermont avec deux cadets classés 12, ça a déchaîné beaucoup moins de passions sur le forum...

Denis
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Denis Mar 16 Nov - 22:35

LENTE junior a écrit:Allez Denis fait taire toutes les rumeurs et donne nous la compo de ton équipe contre Breteuil! mdr
Et pour faire plasir à Maximus et faliciter le travail des parieurs du forum, la compo d'Amiens contre Breteuil:
Denis CHATELAIN (2042 points), Cédric HERMANT (2039 points), Philippe CREUNET (1979 points), Philippe L’HOTE (1792 points), Florian GAY (1770 points), Lucas DUBOIS (1282 points)
Je laisse le soin à Damaie et Jambonino de préparer les canapés et les petits fours. Le champagne sera pour moi. Qu'on gagne ou qu'on perde.
Mais il aura forcément meilleur goût si on gagne.

Denis
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par JPP Mar 16 Nov - 23:26

Ne pas oublier que pour moi c'est un perroquet avec 1 petit glacon et des curly merci d'avance à nos amis de Breteuil.

DERNIERE MINUTE : J'ai appris cet après midi que Christophe sera absent Samedi, motif? il va à CENTER PARCS avec ses voisins.........

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par EricL Mar 16 Nov - 23:48

Oui Denis, cela conforte ce que je disais, sur Clermont vous étiez très jouable... l'équipe était loin d'être une équipe qui peut jouer la montée en N3 lol malheureusement nousn'avons pas su en profiter. Pour moi, il y avait quelque chose à faire sur vous pour notre équipe 1. Mais bon on ne refait pas les matchs et notre manque d'expérience à ce niveau nous pénalise beaucoup je crois.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Ancien 1 Mer 17 Nov - 13:20

Merde la compo d'amiens a changé, je vais perdre des points au concours de pronostics. A moins qu'Amiens réalise un exploit en B pour aller accrocher le match nul ou la victoire. En tout cas, bon courage aux 2 équipes...

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par ANCIEN2 Mer 17 Nov - 20:11

Pourquoi tant d'agressivité.. on en reparlera de vive voix Denis !
Mais je ne pleure pas, je donne juste un avis. J'ai le droit ?
De plus, mes propos ne concerne pas l'équipe de R1 qui à mon avis n'a pas réalisé de profond chamboulement dans son équipe et elle a toujours conservé Lucas alors qu'elle n'était pas obligé et ça je trouve ça super, mais plutot la R2 qui là pour moi fausse le championnat.
Mais j'ai le droit d'avoir tort, c'est un avis

Sur ceux bon match à tous et que les meilleurs gagnent

ANCIEN2
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Club : TTSQ
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : Bois Super Core Cell Off -, Nimbus Sound et Sinus Alpha
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par EricL Mer 17 Nov - 21:31

De plus, mes propos ne concerne pas l'équipe de R1 qui à mon avis n'a pas réalisé de profond chamboulement dans son équipe et elle a toujours conservé Lucas alors qu'elle n'était pas obligé et ça je trouve ça super, mais plutot la R2 qui là pour moi fausse le championnat
Pour moi aussi mes propos concernaient la R2 cette année.
Même avis qu'ancien2 mais je peux aussi me tromper. D'aillerus je pense m'être trompé sur un avis donné surle forum mais j'y reviendrais un peu plus tard... suspense lol!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par jamboninio Ven 19 Nov - 15:32

Bon

biensur il y aura l'apéro à breteuil en cas victoire... en cas de défaite ou match nul pas sur!! lol
Et Jpp ton perroquet tu peux te le mettre au ... c'est whisky, pastis ou biere... et coca pour les enfants...

bon match a tous
jamboninio
jamboninio
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : wavignies breteuil
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : tenergy 64, express two , butterfly boll
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par EricL Ven 19 Nov - 19:19

Y a le pastis...JPP il aura juste à apporter le sirop comme les gamins lol
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Ancien 1 Dim 21 Nov - 12:02

A moins d'une grosse surprise. C'est donc Breteuil qui montera en N3. Fin du suspense. Dommage pour nous, nous avons manqué de réussite sur breteuil.

J5, TTSQ2 bat ACA 2 11-9

TTSQ 2 : Adrien, Franck, Boris, Jon, Arnaud, Pascal
ACA 2 : Rudy, Jean-René, Sébastien, Christian, Laurent, Maxime

Adrien 3-D
Franck 2-D (perd Rudy)
Boris 1 (bat Jean-René)

Jon 3+D
Arnaud 1+D (bat christian)
Pascal 0

voilà pour les résultats. En tout cas super phase et super match en perspective la semaine prochaine avec la double confrontation de la N2 et R1, matchs sans incidences sur les montées.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par JPP Dim 21 Nov - 14:56

Belle victoire de Saint quentin , bravo à eux.Pour nous pas de suspense Breteuil vraiment plus fort que notre équipe de samedi.
Je pense qu 'il merite de monter,à suivre..........


JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Denis Dim 21 Nov - 15:24

Breteuil 13 / Amiens 7
Les brituliens nous ont déchiquetés.
Damaïe, lors du premier match sur Florian Gay, sur deux top frappés stratosphériques, a d'ailleurs dévié l'axe de rotation de la terre. La NASA est furax.
Equipe et apéro très sympas.
Le détail: http://www.amienssport-tt.com/page_equipe.php?pageequipe=resultats_equipe.php&numequipe=14&type=M

Denis
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par ANCIEN2 Dim 21 Nov - 19:48

Bravo BRETEUIL, vous avez normalement fait le nécessaire pour monter.

Pour nous (l'équipe, car moi c'était pitoyable), c'était une belle rencontre et une belle victoire qui nous laisse un gout encore plus amer contre Breteuil...

En tout cas une belle rencontre avec Abbeville qui nous ont étriqué à l'apéro et au resto. Bien joué les GROS (ils se reconnaitront) !!!
Merci Laurent, Séb, Rudy, Christian, Jean-René et Max pour cette belle boucherie. Et VIVE LE COUP DU DRAGON !!! Si vous ne connaissez pas demandez à Christian, il vous le comptera au détour de quelques bières...

La 2ème phase en R1 s'annonce de haut niveau surtout si des équipes de N3 reviennent dans notre bonne vieille Picardie. Mais je ne le souhaite pas pour eux (et pour nous), alors bon courage à Compiègne et Venizel, car Amiens est sauvé je pense...

A+

Pascal

ANCIEN2
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Club : TTSQ
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : Bois Super Core Cell Off -, Nimbus Sound et Sinus Alpha
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par JB Dim 21 Nov - 21:19

Denis tes commentaires sur le site du club sont vraiment géniaux!!! etun

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par unirv Dim 21 Nov - 23:13

Ils sont toujours énormes et ils (les équipes d'Amiens) se tirent bien la bourre dans ce sens ! patrim
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Ancien 1 Lun 22 Nov - 11:04

J'ai vu le super résumé de Denis. JB CARLIER a fait le show avec 2 superbes victoires et une défaite à la belle sur Denis. Je vois qu'il est dans la continuité de ses progrès à l'entrainement (tu peux dire merci à loïc JB, les entraînements dirigés, ça sert même à nous). Bravo une nouvelle fois à nos potes de breteuil.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par laurentL Lun 22 Nov - 15:02

Abbeville perd à St quentin. La rencontre fut très serrée et le match s'est déroulé dans un bon climat.
Malgre la défaite une très bonne soirée à la boucherie et un retour très tardif sur Abbeville.
Avec une victoire je pense que nous aurions eu la soupe à la grimace lors de notre retour.

laurentL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par natsuko1 Lun 22 Nov - 15:49

ANCIEN2 a écrit:Bravo BRETEUIL, vous avez normalement fait le nécessaire pour monter.

Pour nous (l'équipe, car moi c'était pitoyable), c'était une belle rencontre et une belle victoire qui nous laisse un gout encore plus amer contre Breteuil...

En tout cas une belle rencontre avec Abbeville qui nous ont étriqué à l'apéro et au resto. Bien joué les GROS (ils se reconnaitront) !!!
Merci Laurent, Séb, Rudy, Christian, Jean-René et Max pour cette belle boucherie. Et VIVE LE COUP DU DRAGON !!! Si vous ne connaissez pas demandez à Christian, il vous le comptera au détour de quelques bières...

La 2ème phase en R1 s'annonce de haut niveau surtout si des équipes de N3 reviennent dans notre bonne vieille Picardie. Mais je ne le souhaite pas pour eux (et pour nous), alors bon courage à Compiègne et Venizel, car Amiens est sauvé je pense...

A+

Pascal

Alors ancien 2, a défaut du COUP DU DRAGON, as tu essayé le GANT DE NOUILLE..??? mdr
Sinon bonne soirée sur st quentin malgré la défaite,bon match et bonne ambiance
je vous laisse, pars a auchan acheter des nouilles lol!
natsuko1
natsuko1
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par predator Lun 22 Nov - 16:18

Merci ancien 1... pour le show ça reste à voir!!! Je pense que tu parles plus de la play station...
A jeudi.....

predator
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Cémoi Lun 22 Nov - 17:04

natsuko1 a écrit:La 2ème phase en R1 s'annonce de haut niveau surtout si des équipes de N3 reviennent dans notre bonne vieille Picardie. Mais je ne le souhaite pas pour eux (et pour nous), alors bon courage à Compiègne et Venizel, car Amiens est sauvé je pense...
AMIENS est sauvé, c'est sûr. VENIZEL est condamné, c'est sur aussi. Et Compiègne est bien mal en point...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ? - Page 5 Empty Re: Régionale 1 : qui va monter en Nationale 3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser