le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

R4 poule D : qui va monter en R3 ?

+35
Grizzly
Bobby
lilben
varispin
Pinguinette
Max. Lamour
Le Choisouillais
sisco60
sparkling23
spuddy
EricL
olivier23d
Alex150280
paulo59
fred60170
LIHUS60
darko
vendulia
nico
spoky
PING
Captain Juju
cochon60
did62600
romi60
cedric62
Le Prèze
shadowboss
Florent SCHILDKNECHT
Admin
pryde30
famabarbe
zarita frederic ja2
Clad9M
unirv
39 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui voyez vous monter ?

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap38%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap2%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap14%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap9%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap18%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 10 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap13%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap2%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap4%R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 56
 
 

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par paulo59 Mar 30 Nov - 11:43

Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'on tombe ensemble en deuxième phase en R4, petit clown...
A bientôt Famimberbe

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par cedric62 Mar 30 Nov - 12:23

famabarbe a écrit:
Ced je me souviens un coéquipier jouait contre toi il a dit pendant son match, de toute sa sincérité"put1 il a le revers de kréanga!".ou "put1 kréanga en revers".

Merci, certes j'ai un revers de feu ^^, mais tu doit confondre, avec camille, le petit 9 de la B, qui quand y veut, il est Mr Braize ^^.
Ced n'est plus depuis un ptit moment deja.

Niveau forum, pour une vanne, un bizou, histoire de garder un équilibre et un doux respect ......... Wink
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Max. Lamour Mar 30 Nov - 12:25

Si je devais miser sur une equipe, je pense que Vauchelles à une B plus forte que celle de Rue et c'est là que le match pourrait tourner, mais tennis de tablement parlant lol, l'equipe de Rue à largement sa place en R3, Didier et Nicolas sont des joueur de R3 (voir R2) donc je pense que ce serait dommage pour eux que l'equipe reste en R4..

Spoky si j'ai bien compris on se retrouve a la table dans 15 jours Wink
Max. Lamour
Max. Lamour
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Club : Doullens Bernaville
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : extremes 47 max rouge et noir
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par spoky Mar 30 Nov - 12:46

Max. Lamour a écrit:Spoky si j'ai bien compris on se retrouve a la table dans 15 jours Wink

Non pas pour moi pour cette dernière journée, dommage je commençais à faire quelques bons matchs mais mon année 2010 pongiste est terminée Wink

En même temps c'est pas plus mal pour mon classement vu mes performances dans votre salle... Embarassed

Bonne chance à vous pour le maintien en seconde phase!
spoky
spoky
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Club : Venizel
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par did62600 Mar 30 Nov - 13:49

perso j'ai pas l intention de jouer en 5 set , 3 set suffira largement , tu est peut être une bête dans ta dream team , mais la a la table sa va ce passer autrement , car pour dire les choses vrai quand ont gagner une rencontre , ont avaient tendance as relacher un petit les matchs , la sa va être différent , nous ont as pas la prétendance de dire que l ont est homogene , mais ont as des petits classement en b qui s' arrache et créer la surprise car l ambiance et très bonne , justement c est sa qui fait notre force , maintenant tout ce joueras le 12 décembre

did62600
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : UP rue
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : 2 energye extra green , bois butterfly keyshot light
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty rencontre RUE-VAUCHELLES

Message par varispin Dim 5 Déc - 20:19

Je pense que certains pongistes ont les chevilles qui enflent et se prennent pour des vedettes.Les gars ce n'est qu'une rencontre de R4 et celà ne fera pas changer le sens du vent.
Je connais très bien Vauchelles et je peux vous dire qu'elle possède de bons joueurs mais une mauvaise mentalité et cette équipe n'admet pas la défaite.
Vauchelles perd une rencontre à cause de la salle de CHOISY(parquet)et à l'utilisation de balles blanches.
RUE gagne contre VENIZEL car d'après femmeàbarbe ils n'étaient qu'à 5;que de mauvaise fois de la part de cette équipe.
Quant à RUE,un conseil:ne répondez pas à ces messages,celà n'en vaut pas la peine.Prenez du plaisir,amusez vous et soyez fier de porter les couleurs de lU.P.RUE,club correct et très sportif depuis des dizaines d'années.
Que le meilleur gagne,dans un bon esprit sportif et que le tennis de table en sorte vainqueur

varispin
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par famabarbe Lun 6 Déc - 19:44

Varispin, tout est dans le pseudo; ça sent le moisi.
Qqun qui connaît très bien vauchelles et n'est pas pro vauchellois ça n'existe pas.Alors qqun qui connaît très bien vauchelles ce n'est pas toi.
Faire un pseudo pour taper un message; je dis pas que tu n'existes pas-); moisi, moi-aussi, en être, grain de sel.
La mentalité est très bonne, ce n'est que du sport, elle est sportivement méchante(pas mauvaise) par contre, à la table; un peu de rage, ça change.Et il y a ptêtre bien 3 joueurs sur 6 très sobres, avec du style; et les trois autres bêtes déchaînées, les tipes à l'air.Je suis dans le deuxième panier.Et puis bon...la mauvaise mentalité c'est toujours l'autre équipe, moi aussi je vois toujours ça comme ça; zont l'air tous très prétentieux à la table-), des cocottes-minutes faussement humbles et respectueuses, te regardant comme si t'étais un ptit pois qu'on balaye d'une chiquenaude.Psychanalyse l'année prochaine.

famabarbe
famabarbe
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 44
Club : Vauchelles-lek
Classement : la classe ment
Plaques et bois utilisés : voodoo dolly revers 1,5, voodoo wizard 2,1 coud
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Rencontre Rue - Vauchelles

Message par PING Mar 7 Déc - 18:25

Gardons l’esprit sportif flower . Cette rencontre Rue-Vauchelles sera alléchante et serrée. Que ce match soit sous le signe de la bonne ambiance sunny et du fair-play kiss et que le meilleur gagne R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 18746 .
A bientôt. Allez l’ASV Vauchelles R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 287243 .
[justify]
PING
PING
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Club : ASV VAUCHELLES
Classement : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par cochon60 Dim 12 Déc - 21:55

felicitation a rue pour leur victoire sur vauchelles ils seront ou vauchelles en 2 eme phase en r3 oups non en r4 lol!!!!!!!!!!!!!!
cochon60
cochon60
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Club : godenvillers
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : picots car je sais pas jouer
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par cochon60 Dim 12 Déc - 22:10

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 972375 rue
poule tres sympa bonne chance en deuxieme phase pour nous retour en d1 le dimanche matin
cochon60
cochon60
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Club : godenvillers
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : picots car je sais pas jouer
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par cochon60 Dim 12 Déc - 22:14

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 223289 la salle de rue ne devait pas convenir au gens de vauchelles mdr
cochon60
cochon60
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Club : godenvillers
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : picots car je sais pas jouer
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Florent SCHILDKNECHT Dim 12 Déc - 22:45

Ne pousse pas la provocation inutilement trop loin s'il te plait.
De plus, tu as la fonction éditer qui te permet de rajouter du texte aux messages déjà postés, plutôt que d'en créer trois nouveaux d'affilés...


Belle victoire d'Amiens cet après-midi, 15-05, après un départ fulgurent (8-0) jusqu'à la victoire de julien fontaine sur Y. Cailloin.
Florent SCHILDKNECHT
Florent SCHILDKNECHT
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Club : Amiens Sport TT
Classement : 12.03
Plaques et bois utilisés : Bois : Hinotec Off (Cornilleau) ; CD : Carbo Sound (Stiga) ; RVS Innova (Stiga)
Date d'inscription : 12/04/2009

http://florentschildknecht.com

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par lilben Dim 12 Déc - 22:52

ohoh je me réjouis à voir des messages comme ça !! Mais attends Godenvillers se maintient, ah mais nan ils descendent en D1 suis-je bête !
Ceci dit je tiens à féliciter Amiens pour leur montée (un club qui fait monter des jeunes ça paye, d'autres "gros" clubs devront prendre exemple sur eux) et à Rue également même si le match s'est joué au fil du rasoir avec une très bonne ambiance, quelques regrets certes (vu le score), mais bon le regret se fait plutôt sur le match de Choisy !
Peace à Rue et Amiens

P.S. : Max te mets pas des cuites la veille pour la R3 :p

lilben
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Bobby Dim 12 Déc - 23:11

TCHUUUUUUGAAAAAAAAAAAA AMIENS
Dommage pour vauchelles, c'est le jeu comme le dit lilben Wink
Mais c'est sur qu'il ne sert à rien de venir mettre de l'huile sur le feu apres un match qui ne nous concerne pas Very Happy
Bonne soirée et bon matchs à tous en 2eme phase

<3 lil
Bobby
Bobby
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Club : Amiens Sport Tennis de Table
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : Cornilleau Hinotec off- RV:Sriver/CD:Nimbus Soft
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Grizzly Dim 12 Déc - 23:54

Et voilà , aprés un match épique, c'est la montée nous venons de battre la Barça avec son leader poétique, nous avions lustré les coins de table mais ils ont pas voulu s'empaler dessus. Maintenant nous allons essayer de nous maintenir en 2ème phase. Merci à tous pour votre soutien j'ai vu que plusieurs équipes étaient pour nous plutot que Vauchelles. Le match fut tendu , ça faillit partir en sucette à plusieurs reprises mais nous avons su garder notre calme.
En A, nous gagnons 8 à 2 notre 16 et 17 font carton plein à 3 sets 0 histoire de ne pas dire qu'ils ne gagnent qu'en 5 sets.
En B, on perd 7 à 3 perf de notre 11 sur Hazard et la Gagne de notre capitaine sur Kraenga
Bonne chance à tous pour la deuxieme phase

Grizzly
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par did62600 Lun 13 Déc - 0:04

ptdr , ils est ou , est il est ou la femme a barbe , la la la la la la laaaaaaaaaaa , la la la la la laaaaaaaaaaa, bon moi j ai envie de dire il parle beaucoup sur le forum , mais ont ne la pas entendu de la rencontre , en tout cas le barça il peut retourner jouer en r4 mdr , femme a barbe essaye de plus trop parler pour rien sur le forum , concentre toi plus sur les victoire si tu veux remonter en r4 hihi, encore felicitation aussi a amiens pour la montée , merci a toi cochon pour ton soutiens , jespere que vous allez remonter en r4 en deuxieme phase vous le meriter amplement et félicitations a mon équipe

did62600
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : UP rue
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : 2 energye extra green , bois butterfly keyshot light
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Bobby Lun 13 Déc - 0:41

*heu il se maintienne en R4 Smile
Bobby
Bobby
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Club : Amiens Sport Tennis de Table
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : Cornilleau Hinotec off- RV:Sriver/CD:Nimbus Soft
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Bobby Lun 13 Déc - 0:46

Mais bon felicitation à vous rue Smile
Cela ne reste que du ping ne l'oublions pas !


Dernière édition par Bobby le Lun 13 Déc - 0:53, édité 1 fois
Bobby
Bobby
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Club : Amiens Sport Tennis de Table
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : Cornilleau Hinotec off- RV:Sriver/CD:Nimbus Soft
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par lilben Lun 13 Déc - 0:52

malade ou pas c'est pas le soucis ! C'est du sport point barre je vais plus me prendre la tête avec quelque chose de futile. La loi de la table à su imposer ses règles c'est tout Smile je ne prends pas la défaite pour un mal loin de là

lilben
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par romi60 Lun 13 Déc - 1:32

1 RUE UP 1 19 7 6 0 1 0 85 55
- AMIENS STT 5 19 7 6 0 1 0 85 55
3 VAUCHELLES ASV 1 17pts 7 5 0 2 0 93 47
4 NOYONNAIS TT 1 14 7 3 1 3 0 66 74
5 CHOISY BAC CTT 2 13 7 3 0 4 0 71 69
VENIZEL TT 4 13 7 3 0 4 0 66 74
7 SISSONNAIS CP 1 10 7 1 1 5 0 53 87
8 GODENVILLERS AS 1 7 7 0 0 7 0 41 99

Bravo a RUE et AMIENS patrim patrim
poule difficile jusqu'au bout

Cool

romi60
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par famabarbe Lun 13 Déc - 3:31

Ca ne change rien; je nous trouve toujours aussi forts.Je suis ptêtre atteint d'une maladie mentale, je sais pas-)

Par ex on a perdu, mais je n'ai pas trop compris pourquoi, enfin ce n'était pas prévu comme ça; on a perdu, bravo!-) à tous les joueurs adverses(les 6 sont excellents...), mais bon, bizarre, pas bravo à nous-)

On appelle ça un contre-temps, un prolongement de l'amusement, du désir, je ne m'en frotte pas moins les mains.(séduction de la R3, danse nuptiale inconsciente)

Il est bon d'être bon; bravo didi, t'as été bon, à la limite de l'impressionnant, et l'autre, 16, excelllent aussi...ensuite c l'inexplicable, sorte de coma.

La salle...ça allait; il y a pire.

Barça et leader poétique forever.

Pourtant j'ai beaucoup parlé lors de la rencontrre didi, je t'ai trouvé très amusant, dans le bon sens du terme, épique, en effet, tout un perso, pas méchant.

Haut de la R4 ou bas de la R3 c'est qq part la même chose-); très très peu de diff.

Par contre en parlant de d1, non, moi le dimanche matin je dors.

On va bien se poiler en janvier, c pareil.Un peu froid ptêtre.
Je pense à une nouvelle compo d'équipe, on verra.





J'aurais bien aimé jouer contre didi, suis sûr que je l'aurais battu...mais super bon, super style didi, le revers toujours au bon moment, joli geste.



A plus, futurs adversaires!



famabarbe
famabarbe
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 44
Club : Vauchelles-lek
Classement : la classe ment
Plaques et bois utilisés : voodoo dolly revers 1,5, voodoo wizard 2,1 coud
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par David Martin Lun 13 Déc - 10:45

Je vous trouve dur avec "Famabarbe".
Il ne faut tout simplement pas le prendre au premier degré.
Ca change des discours edulcorés que l'on rencontre au quotidien.
Je dirais même que parfois ...voire même souvent, je lui trouve un style assez génial....
C'est juste de la provocation verbale avec une bonne dose d'auto dérision.
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Rencontre Rue-Vauchelles

Message par PING Lun 13 Déc - 13:46

Ce n'était pas notre jour, nous n'avons pas réussi à renverser le score qui est resté serré jusqu'au bout. Deux de nos joueurs n'étaient pas en pleine forme pale et nous avons perdu les deux doubles. C'est le sport avec toutes ces incertitudes, mais on remettra ce challenge en deuxième phase avec toute la volonté qui nous caractérise pirat . Rendez-vous au mois de janvier R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 41217 . Félicitations une nouvelle fois à l'équipe de Rue sunny qui devra s'accrocher sérieux pour ne pas faire l'ascenseur, tout dépendra de leur poule.
Le joueur de Godenvillers qui a une dent rabbit contre nous pour je ne sais quelle raison, tu devrais te calmer silent . Je me félicite que tu ne puisses plus faire de grasse matinée. Tu verras en D1, on y est bien et si tu veux, tu pourras y rester, tu ne nous manqueras pas.
Joyeux Noël à tous santa .
PING
PING
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Club : ASV VAUCHELLES
Classement : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par did62600 Lun 13 Déc - 16:40

bonne victoire de rue face as une équipe de vauchelles tres souder, ambiance super correct , rien a dire la dessus , famabarbe c est vrai que sur le forum tu taille bien les gens , mais je pense que cela reste gentil , en tout cas merci pour tes compliments et bonne continuation pour la deuxieme phase , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année

did62600
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : UP rue
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : 2 energye extra green , bois butterfly keyshot light
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par cedric62 Lun 13 Déc - 17:01


J'adore quand ça se termine comme ça, avec pleins de bizous et tout LoooL.

11-9 suspense jusqu'au bout.
Bonne chance pour le maintien en R3, si les poules faites par Jergo et Eric sont exactes, y'a moyen de faire de belles choses.
Et Bonne chance à Vauchelles pour le prolongement de leur plaisir en R4, plus c'est long, plus c'est bon.


+1 avec David
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule D : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule D : qui va monter en R3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser