le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

R4 poule B : qui va monter en R3 ?

+15
sisco60
menez
jergo
ahonen
Alexei80
voiturefantome
MD3X3I
Vince-02
Tøtø
cedric62
superping
shadowboss
David Martin
LIHUS60
unirv
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui va monter ?

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap20%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap20%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap3%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap9%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap20%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap3%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap9%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_lcap16%R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 35
 
 

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par loulou02 Lun 29 Nov - 21:19

Merci pour vos felicitations!!!
Nous avons eu une bien belle poule, dommage qu elle se termine dans 15 jours..... deplacement a Condé pour encore.... une belle rencontre!!!

La victoire contre Mers ne fut pas facile mais acquise au forceps ou c etait serré jusqua 8-8; Vince gagne le (12) 3/1, je perd le (11) 3/2 apres avoir eté mené 2/0; kev bat le (10) 3/0 et un grand bravo a notre lolo national ( non pas Laurent Blanc mais Laurent Lepine) de battre le (7) 3/0!!!

Pas mal de belles, de matchs ou nous etions menés 2/0 pour revenir et faire une belle ,enfin pas mal de rebondissements.

En tout cas , maintien acquis, ca fais plaisir!!!

Bonne chance a tous pour la suite!!!
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par David Martin Mar 30 Nov - 0:07

Pas de problème de choix de joueur.... juste un souci avec Mathieu Lepors parti en Allemgne en voyage scolaire....
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par unirv Mar 30 Nov - 0:11

Pas de bol, c'est vrai que cela devenait compliqué du coup pour le faire jouer Rolling Eyes Laughing
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par LIHUS60 Mar 7 Déc - 11:10

Pronos dernière journée :
Condé - Crouy : Même si on espère un gros coup des joueurs de Crouy, il faut rester réaliste je pense donc victoire de Condé 13/7
Vénizel - Poix : 7/13
Mers 3 - Albert : 7/13 si Albert y va au complet pour ce dernier match sans enjeu pour eux car ils sont sur de monter.
ASTBJM - Eppeville : 12/8 si le 15 joue pas pour l'ASTBJM ou 15/5 s'il joue

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par jergo Mar 7 Déc - 13:06

Condé - Crouy: Deux blessés dans notre équipe (dont moi), même si, j'espère, nous devrions être à peu près rétablis dimanche. Du coup je vais dire 10/10 parce qu'après tout, ça nous suffit à monter et ça permettrait à Crouy d'être sûr de se maintenir.

Venizel - Poix: J'ai la folie des matchs nuls, et vu que les Venizelois perfent pas mal, j'en pronostique un de plus: 10/10

Mers - Albert: 6/14 je pense qu'Albert sera complet tout de même. Pour la position dans la poule de R3, il vaut mieux monter avec 7 victoires.

ASTBJM - Eppeville: 13/07

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par Vince-02 Mar 7 Déc - 15:37

Condé - Crouy : Pronostique souhaité 10-10 ; mais mon pronostique est 13/7. Espérons que nous serons en mesure de faire douter l'équipe de Condé voir plus...

Vénizel - Poix : 8/12 Les venizellois sont capables de sortir de bons matchs, mais l'équipe de Poix est solide.

Mers 3 - Albert : 6/14 Bravo à Albert pour leur montée, une équipe sympathique. Ils devraient remporter leur dernière victoire, réaliser un sans-faute et monter en R3. En tout cas je leur souhaite.

ASTBJM - Eppeville : 13/7 L'équipe de l'ASTBJM est "plus complète" que l'équipe d'Eppeville mais le match pourrait être serré.

Bons matchs à tous Smile Smile
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par TOPFUN Lun 13 Déc - 3:11

Vu le point average des sixièmes, je crois que Crouy est condamné à la descente avec Monchy (poule A) il me semble?
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par jergo Lun 13 Déc - 4:05

Hélas oui...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par TOPFUN Lun 13 Déc - 9:12

Bien dommage alors... Rolling Eyes
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par Vince-02 Lun 13 Déc - 9:45

TOPFUN a écrit:Vu le point average des sixièmes, je crois que Crouy est condamné à la descente avec Monchy (poule A) il me semble?

Effectivement et malheureusement, j'ai le même calcul que toi pale pale

Dégouté !
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par unirv Lun 13 Déc - 10:11

Y a de quoi ! affraid
Y a pas de soucis ça devrait pas durer longtemps ! La prochaine phase vous revenez en R4 Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par djoua Lun 13 Déc - 13:03

Dommage pour Crouy, bon courage à vous
djoua
djoua
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Club : st quentin
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : sinus alpha/ p. chila off
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par jergo Lun 13 Déc - 13:26

J'suis un peu dégouté pour vous aussi, d'autant qu'hier, nous avons gagné les deux doubles ... et finalement ils ne nous ont servi à rien... alors qu'à vous, ils auraient été très profitables !

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par Vince-02 Lun 13 Déc - 14:24

jergo a écrit:J'suis un peu dégouté pour vous aussi, d'autant qu'hier, nous avons gagné les deux doubles ... et finalement ils ne nous ont servi à rien... alors qu'à vous, ils auraient été très profitables !

Oui, il est clair que les 2 doubles gagnés nous auraient permit de nous maintenir et qu'ils ne vous ont servi à rien. Mais malheureusement pour nous, nous n'avons pas réussi à les gagner et comme tu le sais, nous ne sommes pas du genre à vouloir tricher et inverser les doubles...
Si nous devons descendre pour 1 partie perdu de plus, c'est le jeu...

Maintenant, a nous d'essayer de remonter au plus vite mais ce n'est vraiment pas gagner. Il va falloir digérer cette descente silent
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par jergo Lun 13 Déc - 14:28

Sans même parler de triche, ça resterait une injustice monstrueuse que d'inverser les doubles... je crois que j'aurai du mal à regarder en face les joueurs de Pinon/Anizy moi après un coup pareil !!

Vaut mieux descendre honnêtement que se maintenir malhonnêtement...

J'ajouterai en plus qu'au moment des doubles, on ne pouvait pas connaître l'issue de la rencontre. Quoiqu'il en soit il n'aurait jamais été question d'inverser les résultats, pour l'équipe qui descendrait à votre place ce serait vraiment dégueulasse...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par LIHUS60 Lun 13 Déc - 17:13

Pour moi vous remonterez également dès la 2ème phase vu la belle équipe que vous avez par le talent, la bonne ambiance qu'il y a dans votre salle avec les suporters

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par jergo Lun 13 Déc - 18:14

J'espere bien moi aussi qu'ils vont remonter !!! Ils méritent pas la D1...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par cedric62 Lun 13 Déc - 20:14

Derniers messages effacés , Quiproquo reconnu par le biais du sauveur masqué.
Par conséquent ces messages n'avaient plus lieu d'être.

flower
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par loulou02 Lun 13 Déc - 20:16

De toutes facons le maintien, on ne le perd pas seulement QUE contre Condé!!!
La 1ere journée y en est pour beaucoup, defaite 11/9 sur Venizel et remplacé malheureusement que par un 6.
Ensuite je ne dis pas non plus que nous aurions battu Venizel car eux aussi meritent leur maintien!!!
Et meme si on compte quand meme la defaite a la 1ere journée, il y a eu des matchs que nous aurions put( dut) gagner et que nous n avons pas su faire, et peut etre qu au set average , on se maintenaient!!!
Donc retour en D1 malgré une belle phase, ca fais ch...mais c est comme ca!!!
On vera les poules de D1 et sera fixer sur une eventuelle remontée en R4.
Mais c est pas gagner car avec Sissonne, et Vermandois qui descendent et des equipes comme Chauny et Asptt St Quentin, il va y avoir fort a faire
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par jergo Lun 13 Déc - 20:21

Quiproquo reconnu par le sauveur masqué ? Sékisssssssa ? ^^'
Je préfèrerai qu'il soit reconnu par Greg plutot m'enfin...

En tout cas, Loulou a raison, n'importe quelle partie sur n'importe quel match pouvait changer la donne. La blessure de Sanger (Pendez-le haut et court !), il me semble aussi que Vince en 6ème journée menait 2-1 10-09 sur David Foulon avant de s'incliner ... c'est dur parfois de se dire qu'un point peut faire la différence entre un maintien ou une descente.

Par contre Loulou, c'est pas gagner pour remonter mais quelque part tant mieux: d'une part, vous aurez encore plus de mérite quand vous prendrez la 1ère place, et d'autre part, au moins vous ne vous ennuyerez pas !

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par Admin Lun 13 Déc - 20:46

cedric62 a écrit:Derniers messages effacés , Quiproquo reconnu par le biais du sauveur masqué.
Par conséquent ces messages n'avaient plus lieu d'être.

flower

Beau lancé de fleur Wink

la relève est assurée flower patrim

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par menez Lun 13 Déc - 20:54

Pour faire court, défaite de Venizel 14-06 contre une bonne équipe de Poix

Eux: A: 15-14-12 B: 12-11-10
Nous: A: 12-12-11 B: 11-10-7

En A:
Julien Maucourant: 2
Enrique Caullier: 1
après je sais plus si Venizel gagne le double ou si Anthony Muller fait un point

En B:
Moi: 1
+ double pour Venizel

Une belle rencontre avec de beaux matchs, animée par le match de montée de l'autre équipe de Venizel ( qui a gagné Smile ), donc un peu bruyante, mais bon c'était pour la bonne cause. Wink


Mais bon le maintien est assuré, au détriment de Crouy Rolling Eyes , mais qui remontera assez vite par la suite, on vous fait confiance.
Cool
menez
menez
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Club : TT Venizel
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : TENERGY 64 !!!!!
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par unirv Lun 13 Déc - 20:58

Je crois que le double est gagné par Poix et qu'Anthony bat Karim, il me semble bien confused
J'ai pas fait le résumé car c'était un peu confus dans ma tête Rolling Eyes
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par voiturefantome Ven 17 Déc - 17:32

jergo a écrit:
Par contre Loulou, c'est pas gagner pour remonter mais quelque part tant mieux: d'une part, vous aurez encore plus de mérite quand vous prendrez la 1ère place, et d'autre part, au moins vous ne vous ennuyerez pas !

Malheureusement, a part sur 1 ou 2 matchs, je crois que Crouy va s'ennuyer en D1...

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par Vince-02 Sam 18 Déc - 2:01

voiturefantome a écrit:
jergo a écrit:
Par contre Loulou, c'est pas gagner pour remonter mais quelque part tant mieux: d'une part, vous aurez encore plus de mérite quand vous prendrez la 1ère place, et d'autre part, au moins vous ne vous ennuyerez pas !

Malheureusement, a part sur 1 ou 2 matchs, je crois que Crouy va s'ennuyer en D1...

Merci pour ces compliments Wink
mais tu sais nous allons prendre nos adversaires au sérieux et nous aurons besoin d'être motivés. Il ne faudra pas se louper sur 1 match affraid
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R4 poule B : qui va monter en R3 ? - Page 5 Empty Re: R4 poule B : qui va monter en R3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser