le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe de picardie

+10
EricL
tomtom
GREG
sisco60
BoeuFPicard
jergo
Paulo
le sanglier
sebpirate02
djoua
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par ahonen Mar 23 Mar - 23:07

Zouzou,
les personnes qui s'engagent aux indivs ne les décalent pas et viennent le jour j !
Idem pour les finales par classement.

La coupe de l'aisne devrait etre pareil !
Surtout que ca serai plus simple pour les joueurs et les organisateurs
ahonen
ahonen
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Club : TT Innsbrùck
Classement : N°1
Plaques et bois utilisés : Ski ATOMIC
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de Picardie

Message par Zouzou Ven 26 Mar - 10:43

Sauf qu'à la base, les dates étaient fixes et que c'est à la demande des joueurs que l'on a autorisé à avancer les rencontres; mais aujourd'hui, on arrive à l'excès et chacun s'arrange avec les autres pour les dates. Au fait Ahonen, comme tu as l'air d'avoir des idées et des avis sur tout, tu sais que l'on cherche du monde dans les différents comités directeur (Clubs, CD voire Ligue) ??
Ah oui mais j'avais oublié; pour ça il faut redescendre les 2 pieds sur terre, ce qui est bien difficile lorsque l'on est un as du tremplin comme toi !!!

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par darko Ven 26 Mar - 13:13

Shocked
darko
darko
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1105
Plaques et bois utilisés : bois: timo boll /plaques: tibhar rookie d-tech ( rouge ) et grip S ( noir )
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par ahonen Ven 26 Mar - 13:25

Zouzou a écrit: Ah oui mais j'avais oublié; pour ça il faut redescendre les 2 pieds sur terre, ce qui est bien difficile lorsque l'on est un as du tremplin comme toi !!!

Ba oui c'est ca qu'est bon !
king


Saches que je suis deja un membre actif dans le club ou je joue et ce n'est pas par ce qu'on fait parti d'un comité ou ce genre de choses que l'on est forcément + performant !

Après ca peut etre discu-table !
ahonen
ahonen
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Club : TT Innsbrùck
Classement : N°1
Plaques et bois utilisés : Ski ATOMIC
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par Chri$to Ven 26 Mar - 14:32

je trouve que ça pourrait etre pas mal d'organiser commes les finales par classements... au début chacun ds leur département apres les 1ers en picardie et apres en nationale...
Chri$to
Chri$to
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Club : Venizel
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par Zouzou Sam 3 Avr - 15:38

je suis deja un membre actif dans le club ou je joue et ce n'est pas par ce qu'on fait parti d'un comité ou ce genre de choses que l'on est forcément + performant !
Ah bon ?????? Ben mince alors ...

Après ca peut etre discu-table !
En même temps, ce que tu penses sur le sujet m'importe peu.

Sincèrement, restons sérieux; peu importe le niveau d'investissement, le tout est aussi à un moment de penser envisager des choses réalisables pour la "majorité" .

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par ahonen Sam 3 Avr - 17:23

Zouzou,
Je ne vois pas en quoi cette idée n'est pas réalisable ????

Si ce que je pense t'importe peu, laisse moi en altitude alors !!!!!

Cordialement

AHONEN !
ahonen
ahonen
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Club : TT Innsbrùck
Classement : N°1
Plaques et bois utilisés : Ski ATOMIC
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par Zouzou Sam 3 Avr - 20:07

Des raisons. Pour ce qui est d'une Coupe de Picardie, il est déjà bien compliqué de trouver quelques dates pour les coupes départementales (qui ne peuvent se dérouler que sur une phase vu le changement des classements de certains joueurs entre 2 phases) sans oublier les spécificités de calendrier de chaque département (l'Oise n'organise pas les mêmes compétitions aux mêmes dates que l'Aisne ni que la Somme).
Pour ce qui est de réunir des tours groupés en un lieu dans l'Aisne, que fais-tu des clubs inscrits qui ne peuvent installés qu'un nombre limité de tables dans leurs salles (pour réunir 6 à 8 équipes, il faut pouvoir avoir 3 à 4 tables) et sur quelle base doit-on organiser un tour à un endroit plutôt qu'à un autre ?? même en choisissant 1 ou 2 lieux par catégorie, il faut pouvoir avoir à mon avis au minimum 3 rencontres par équipes et par tour pour que cela puisse être intéressant; une rencontre au meilleur des 5 manches jouée jusqu'à son terme (pour respecter l'équité des parties disputées), c'est environ 1h40 mns de jeu (environ 20 mns x 5 encomptant les périodes de mise à la table et de repos entre les manches), le tout multiplié par 3 parties (soit environ 6 heures de jeu donc début le samedi à 14h00, fin vers 20h00). Tu vois, lorsque l'on imagine des choses (car certaines idées ont déjà été évoqué par ailleurs), on essaie de penser à la façon dont cela pourrait se dérouler.
C'est un peu comme ceux qui trouvent qu'ilest dommage de ne pas jouer toutes les parties de classement lors d'une compétition; pour une compét. comme le Critérium Fédéral, il nous faudrait multiplier le nombre de tables quasi par 2 pour maintenir les mêmes horaires (car je te rappelle la première question que l'on nous pose en arrivant sur un lieu de compétition: "à quelle heure ça finit??";
Comme tu vois, cela fait déjà quelques raisons (qui je l'admets peuvent ne pas être partagées). Voilà en tout cas un peu de matière à réflexion.

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de picardie - Page 2 Empty Re: Coupe de picardie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser