le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

contrer les effets d'une balles

3 participants

Aller en bas

contrer les effets d'une balles Empty contrer les effets d'une balles

Message par le page Mer 24 Fév - 19:40

salut a tous les pongistes
je joue avec un picot court plus mousse sur mon coup droit et un picot long sans mousse sur mon revers
je voulais avoir comment contrer une balle ayant un effet lifté et une balle avec un effet coupé!
merci pour vos reponses!!! Wink
le page
le page
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 53
Classement : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

contrer les effets d'une balles Empty Re: contrer les effets d'une balles

Message par Paulo Mer 24 Fév - 20:50

Ouh la la la!!!!!!!!
TU doit avoir un jeu particulièrement difficile à jouer et encore plus après avoir compris comment remettre ces balles!
Je n' ai jamais utilisé de soft (= picot court avec mousse) ni de picot sans mousse, mais pour moi, ce ne sont pas les balles les plus dures à remettre car un picot se sert des effets de l'adversaire afin d'en remettre! Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit, en pur attaquant que je suis, lorsque je joue contre un picot. Donc je joue mou!
Mais je laisse la parole à de vrais utilisateurs de picots qui vont t'expliquer beaucoup mieux que moi comment faire!


P.S.: J'adore vraiment ton chien! Wink
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contrer les effets d'une balles Empty problème

Message par EricL Jeu 25 Fév - 19:28

pour moi le problème du picot c'est le controle. J'ai essayé plusieurs fois de jouer avec un picot long mais impossible de m'habituer car sur 2 balles identiques, je trouvais que le picot ne renvoyait pas pareil. Après, il y a de grosses différences d'un picot long à l'autre, plus que pour les backsides. Par contre avec le soft tu ne devrais pas être géné par les effets de l'autre. Le soft est justement fait pour ne pas sentir les effets. J'ai essayé aussi le soft, je trouvais cela super au niveau controel justement pour éviter de sentir les effets mais par contre beaucoup trop rapide et moins génant qu'un backside, c'est pour ça que je suis revenu à 2 backsides.
Après ça dépend à quelle distance de la table tu joues, je crois que tu joues collé à la table et là c'est sur que tu prends tous les effets dans les dents lol
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

contrer les effets d'une balles Empty Re: contrer les effets d'une balles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser