le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

+11
fred60170
Le Prèze
lili
Clad9M
FREDOUILLE
zarita frederic ja2
Frappek'1coup
cypcl
mayo60
baki
jmleroy
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par jmleroy Mar 18 Mai - 8:49

EricL a écrit:pour les infos et il joue en hardbat tout le temps ??? ou il a des plaques normales et joue en hardbat que en tournoi hardbat ?

Non il joue avec des plaques "normales" en match

jmleroy
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Club : ATT SAINTINES
Classement : 18
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par jmleroy Mar 18 Mai - 8:52

Clad9M a écrit:Je tenais à dire q'un des participants du tournoi est parti avec ma chaussure gauche, alors sil se trouve sur le forum, il serait gentil de contacter les organisateur le plus vite possible...

Il s'agit d'une chaussire Oasics à liseraie bleu gris de taille 43,5. La personne concerné à également apparemment oublié sa chaussure droite...

Sinon, à part ça tournoi super sympa et qui valait vraiment le coup d'être suivi jusqu'au bout, à la fois pour les final <1700 et toutez cat. (les demi final étant aussi vriament à ne pas rater) et aussi pour le petit pot proposé pa rles organisateur.
C'était ma deuxième participation et je crois que je vais prendre un abonnement.

ENfin, encore bravo à nos deux jeunes pour leur final Noyo-Noyonnaise en <800. patrim

Merci du commentaire sympa...

Concernant ta chaussure, je n'ai pour l'instant pas reçu d'appel. Je te tiens au courant dès qu'on m'appelle.

A+

jmleroy
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Club : ATT SAINTINES
Classement : 18
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par jmleroy Mar 18 Mai - 8:55

mayo60 a écrit:
Clad9M a écrit: et aussi pour le petit pot proposé par les organisateurs.
C'était ma deuxième participation et je crois que je vais prendre un abonnement.

mince on aurait du rester un petit peu plus ^^
pour l'abonement je crois que je l'ai déja Twisted Evil

En tout cas l'ambiance y est toujours aussi bonne TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 18746 et les organisateurs aussi sympa patrim

Ben ouais faut toujours rester pour le pot de la fin... Merci des commentaires sympas !

jmleroy
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Club : ATT SAINTINES
Classement : 18
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par Le Prèze Mar 18 Mai - 11:35

Manu, d'habitude t'oublies la paire mais là j'avoue que t'as fait fort! C'est vrai qu'au tournoi je t'ai trouvé qu'à moitié à côté de tes pompes pour une fois...mdr
Le Prèze
Le Prèze
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Club : PPCVB et fier d'être Noyonnais
Classement : 1392
Plaques et bois utilisés : Vario Bigslam/Speedy soft/Samsonov Alpha
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par sisco60 Mar 18 Mai - 14:24

Le Prèze a écrit:Manu, d'habitude t'oublies la paire mais là j'avoue que t'as fait fort! C'est vrai qu'au tournoi je t'ai trouvé qu'à moitié à côté de tes pompes pour une fois...mdr

A vous en avez des bons a noyon,trop fort le coup de la chaussure,du coup manu tu as 2 chaussures droite? yaisse
B on courage pour retrouver chaussure a ton pied.

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par Clad9M Mer 19 Mai - 11:03

Le Prèze a écrit:Manu, d'habitude t'oublies la paire mais là j'avoue que t'as fait fort! C'est vrai qu'au tournoi je t'ai trouvé qu'à moitié à côté de tes pompes pour une fois...mdr

Eh oh c'est pas ma faute s'il y en a qui savent pas faire la différence entre du 40 et du 43 1/2 même pas de la même marque lol.
ça doit être un complot pour m'empêcher de participer aux prochains tournois tongue Mais bon ils me connaissent pas, il m'en faut plus...
Et puis jouer en chaussette ça sera à la limite mieux quand ils auront installé la moquette dans la salle Wink
Clad9M
Clad9M
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 38
Club : TT NOYONNAIS
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par Clad9M Mer 19 Mai - 11:05

sisco60 a écrit:
Le Prèze a écrit:Manu, d'habitude t'oublies la paire mais là j'avoue que t'as fait fort! C'est vrai qu'au tournoi je t'ai trouvé qu'à moitié à côté de tes pompes pour une fois...mdr

A vous en avez des bons a noyon,trop fort le coup de la chaussure,du coup manu tu as 2 chaussures droite? yaisse
B on courage pour retrouver chaussure a ton pied.

Non juste une seule : quand on peut voire une balle de 40 filer à 80 km/h, on sait quand même reconnaitre quand 2 shoes vont pas ensemble (surtout quand l'une est blanche et l'autre noir mdr ). Le petit étourndi pourra retrouver la sienne à Saintine...
Clad9M
Clad9M
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 38
Club : TT NOYONNAIS
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010 - Page 3 Empty Re: TOURNOI DE SAINTINES - 16 MAI 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser