le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site du Mois

3 participants

Aller en bas

Site du Mois Empty Site du Mois

Message par Invité Sam 6 Fév - 14:09

Bonjour à tous,

J'ai un petit souçis de chargement avec le site PingPicard. Je m'explique. La page principale est très longue à charger, environ 5 à 6 secondes. Dès lors, changer de forum devient un vrai calvaire, surtout quand il faut aller lire les choses qui nous intéresse c'est à dire pas forcément celles les plus proches... hélas...

Aussi, je voulais savoir si dans le but d'alléger un poil la page principale, il serait possible d'avoir une option permettant de cacher le " site du mois " une fois visité.
En fait, je vais le voir dès qu'il s'agit d'un nouveau, mais ensuite, il m'encombre plus qu'autre chose, puisqu'en quelques jours, il n'y aura pas grand chose de neuf dessus...

Donc, si il était possible de le cacher, ça ferait gagner un peu de temps de chargement au niveau de la page des forums. Je pensais à quelquechose du genre les balises Spoiler

Spoiler:

Merci d'avance,

Gus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site du Mois Empty Re: Site du Mois

Message par unirv Sam 6 Fév - 16:09

Faut qu'on en parle à Dédé, il s'occupe du côté informatique Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site du Mois Empty Re: Site du Mois

Message par Admin Sam 6 Fév - 20:24

Le but du jeu est de valoriser les sites internet des clubs Picards, il est important à mon sens de les laisser visibles de tous.

Il est vrai que de temps à autre (pas souvent) le chargement des différents forum peut être un peu plus long. Pour l'avoir constater quelques rares fois, il s'agit de quelques opérations de maintenance de notre hébergeur (forum actif).

Je me renseigne pour les balises spoiler...
A++

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site du Mois Empty Re: Site du Mois

Message par Invité Sam 6 Fév - 20:46

Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site du Mois Empty Re: Site du Mois

Message par bea Dim 14 Fév - 16:01

à mon avis, c'est l'annonce défilante qui ralentit bcp l'affichage de la page d'accueil, plus que le site à l'honneur, enfin c'est peut-être un peu les deux

bea
membre actif
membre actif

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site du Mois Empty Re: Site du Mois

Message par Invité Sam 20 Fév - 18:00

Ben, pour voir un site comme celui d'aujourd'hui, je suis prêt à supporter un temps de téléchargement!

Vive les pongeuses !!! <3 <3

(( Technique habile de recrutement... Ces charmantes demoiselles font un sérieux atout pour les pongistes célibataires ^^ ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site du Mois Empty Re: Site du Mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser