le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bizarrerie

3 participants

Aller en bas

bizarrerie Empty bizarrerie

Message par EricL Jeu 31 Déc - 11:53

Une bizarrerie des règlements que j'ai appris par les joueurs de notre équipe 1 (c'est Vénizel qui leur a fait remarquer). Un club est sanctionné plus fortement (du point de vue financier) lorsqu'il aligne une équipe complète mais avec un joueur non autorisé (pour raison de classement trop faible, cas possible en R1 et R2) que pour équipe incomplète. l'amende est je crois de 16 € pour jouer à 5, et de 23€ pour jouer avec un joueur non qualifié. Je ne trouve pas cela logique car le club qui met un 6ème non qualifié fait quand même l'effort de mettre un 6ème joueur. Pour moi les 2 amendes devraient être identiques... Est-ce quelqu'un a une explication logique ??? mercii
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par nico Jeu 31 Déc - 13:43

completement d'accord avec toi Eric; j'en avais déjà un peu parlé ici la saison derniere, sans trop de reponses... (on en aura surement pas davantage, puisque nos dirigeants de la ligue boudent un peu PP en ce moment on dirait lol, c'est dommage...).

je trouverais meme +logique que le montant des amendes soit l'inverse. c'est quand-meme +sympa pour tout le monde de jouer à 6 (meme avec un joueur qui n'a pas le classement 60) qu'à 5. C'est en tout cas notre avis en general au club, et plusieurs fois déjà on a préféré payer un peu + en amende, mais jouer à 6 quand-meme en R2, pour ne pas avoir 2 joueurs en B qui enchainent les matchs, et aussi donner la chance à un jeune d'aller se frotter à bien + fort ...
bizarre comme tu dis, et dommage, mais bon, c'est comme ça,tant pis ... Neutral

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par Vince-02 Jeu 31 Déc - 14:52

nico a écrit:completement d'accord avec toi Eric; j'en avais déjà un peu parlé ici la saison derniere, sans trop de reponses... (on en aura surement pas davantage, puisque nos dirigeants de la ligue boudent un peu PP en ce moment on dirait lol, c'est dommage...).

je trouverais meme +logique que le montant des amendes soit l'inverse. c'est quand-meme +sympa pour tout le monde de jouer à 6 (meme avec un joueur qui n'a pas le classement 60) qu'à 5. C'est en tout cas notre avis en general au club, et plusieurs fois déjà on a préféré payer un peu + en amende, mais jouer à 6 quand-meme en R2, pour ne pas avoir 2 joueurs en B qui enchainent les matchs, et aussi donner la chance à un jeune d'aller se frotter à bien + fort ...
bizarre comme tu dis, et dommage, mais bon, c'est comme ça,tant pis ... Neutral

Je suis d'accord avec vous mais, sauf erreur de ma part.

Lors de la Journée 5, En R2 A, Venizel a donc aligné un joueur à 725 pts (normallement qualification minimale à 1100 pts) donc non qualifié et d'après les feuilles de matchs que l'on reçoit, ils ont du payer une amende "que" de 16 €.
Sont t'ils donc d'accord avec vos jugements.

Moi oui et je pense que eux aussi. Wink
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par nico Jeu 31 Déc - 18:53

slt vince,
j'ai pas vu la feuille dont tu parles, et l'amende n'est pas encore payée. peut-etre que les montants ont été revus alors !
merci de cette precision en tous cas . Wink

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty ce serait

Message par EricL Jeu 31 Déc - 19:37

cool si ça avait été revu... mais perso jepense plutôt pour une erreur surla feuille... ils sont à leur sous à la ligue mdr désolé Loïc je t'en veux pas lol!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizarrerie Empty Re: bizarrerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser