le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

regionale

+17
MALBRANQUE
DE_L'OFFRE
fouping
pxcm364
le coach
jejedups
P.alex80
dam'aïe
milosevic
nicoD
Charles
le renard
pongeur masqé
GREG
torpedosoft
acvbx
unirv
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par GREG Mar 6 Mai - 13:56

O MOINS UNE BONNE NOUVELLE DANS LE PING CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIS ON DESCEND EN R4 AVEC 35 45 50 50 50 50 C QUAND MEME INCROYABLE. Est ce que le niveau monte ou au contraire, c notre équipe qui na pas le niveau de jouer en r3. Je tiens quand meme a féliciter mon équipe car on a gardé un tres bon etat d'esprit jusqu'au bout car quand on perd tjr a force le moral de l'équipe n'ai pas forcément bon, merci les tous
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par unirv Mar 6 Mai - 14:15

y a pas de soucis vous allez remonter vite fait, mais c'est clair que le niveau monte, il faut surtout avoir un peu de chance et tomber dans une bonne poule... On sait de quoi on parle, on a failli descendre en D1 en première phase (merci Abbeville qui avait fait un exploit) et on monte en R3 en 2ème Exclamation Avec la même équipe...
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par Vince-02 Mar 6 Mai - 14:17

GREG a écrit:O MOINS UNE BONNE NOUVELLE DANS LE PING CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIS ON DESCEND EN R4 AVEC 35 45 50 50 50 50 C QUAND MEME INCROYABLE. Est ce que le niveau monte ou au contraire, c notre équipe qui na pas le niveau de jouer en r3. Je tiens quand meme a féliciter mon équipe car on a gardé un tres bon etat d'esprit jusqu'au bout car quand on perd tjr a force le moral de l'équipe n'ai pas forcément bon, merci les tous

Par contre votre équipe n'est pas tout a fait comme ca mais 35 45 50 50 50 55 lol!

Mais bon les poules ont été serrés les matchs aussi !!

Je pense que votre descente n'est qu'un simple passage en R4 et je l'espère en tout cas.

Bonne chance à vous pour la remontée cheers
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par GREG Mar 6 Mai - 15:24

a oui vince ta raison 55 erreur de ma part
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par DE_L'OFFRE Mar 6 Mai - 15:43

C'est clair que les niveaux montent! Quand on voit qu'il risque d'y avoir des numéros en R3 pale
Toutefois, on se rend compte que certaines poules sont plus facile que d'autres. Ou encore qu'il y a des choses étranges dans les poules:
Notamment l'équipe 3 d'eppeville est descendue en D1 en première phase ainsi que Friville Escarbotin. Ces deux equipes étaient dans la même poule en R4 et se retrouvent dans la même poule en D1

Mais bon ça fait parti du sport...
DE_L'OFFRE
DE_L'OFFRE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : Eppeville
Classement : tennis de table : entraînements et aide à l'évolution du club
Plaques et bois utilisés : souvent amusé (je peux pas m'empêcher de dire une connerie lol)
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par voiturefantome Jeu 15 Mai - 15:46

GREG a écrit:O MOINS UNE BONNE NOUVELLE DANS LE PING CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIS ON DESCEND EN R4 AVEC 35 45 50 50 50 50 C QUAND MEME INCROYABLE. Est ce que le niveau monte ou au contraire, c notre équipe qui na pas le niveau de jouer en r3. Je tiens quand meme a féliciter mon équipe car on a gardé un tres bon etat d'esprit jusqu'au bout car quand on perd tjr a force le moral de l'équipe n'ai pas forcément bon, merci les tous

C'est clair que vous avez une bonne équipe et que la poule était très compliquée.
En plus, vous aviez la malchance d'avoir pour équipe qui venait de R4.. Choisy-le-bac..., équipe qui monte dans la foulée en R2.
Ils ont une équipe impressionnante. Moi, je les ai joué en première phase en R4 et nous avions perdu 20 à 0 lol! lol!

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par Loïc19 Jeu 15 Mai - 17:42

Vince-02 a écrit:
GREG a écrit:O MOINS UNE BONNE NOUVELLE DANS LE PING CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIS ON DESCEND EN R4 AVEC 35 45 50 50 50 50 C QUAND MEME INCROYABLE. Est ce que le niveau monte ou au contraire, c notre équipe qui na pas le niveau de jouer en r3. Je tiens quand meme a féliciter mon équipe car on a gardé un tres bon etat d'esprit jusqu'au bout car quand on perd tjr a force le moral de l'équipe n'ai pas forcément bon, merci les tous

Par contre votre équipe n'est pas tout a fait comme ca mais 35 45 50 50 50 55 lol!

Mais bon les poules ont été serrés les matchs aussi !!

Je pense que votre descente n'est qu'un simple passage en R4 et je l'espère en tout cas.

Bonne chance à vous pour la remontée cheers

Tant mieux pour le ping picard si le niveau remonte. Peut etre nos équipes de N3 se maintiendront plus facilement à l'avenir;

Loïc19
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 43
Club : sans pour l'instant mdr
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : je sais plus mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

http://cra19.fr

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par Loïc19 Jeu 15 Mai - 17:45

Meme en R1 féminine le niveau devrait remonter la saison prochaine

Loïc19
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 43
Club : sans pour l'instant mdr
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : je sais plus mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

http://cra19.fr

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par acvbx Ven 16 Mai - 8:27

Désolé, voiturefantome,
mais c'est Moreuil qui monte en R2, Choisy terminant 2ème et il n'y a qu'une seule montée de R3 en R2 par poule.
Mais il est vrai que Choisy a une belle équipe.

acvbx
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 66
Club : Villers Bretonneux
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par voiturefantome Ven 16 Mai - 10:14

acvbx a écrit:Désolé, voiturefantome,
mais c'est Moreuil qui monte en R2, Choisy terminant 2ème et il n'y a qu'une seule montée de R3 en R2 par poule.
Mais il est vrai que Choisy a une belle équipe.

Ok, merci acvbx, je pensais que c'était comme en R4, que les deux premiers montaient lol.

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

regionale - Page 3 Empty Re: regionale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser