le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

+14
Auger-Bruno
TOPFUN
DAN60
BoeuFPicard
nico
bambou
Florent SCHILDKNECHT
mayo60
jimdoom
NaBaL
EricL
Cedric80
jergo
Admin
18 participants

Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Admin Lun 19 Oct - 23:42

PV adopté le vendredi 16 octobre dernier en cd Ligue

"Le forum picard est support à des débats « dérivants » suite à une rencontre de championnat.
Il est souhaitable que ce site soit plus modéré dans ses propos.
La ligue ne peut pas être associée à des propos calomnieux."

Votre avis ?

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par jergo Mar 20 Oct - 0:08

Avant de donner mon avis ... ou peut-on trouver l'intégralité du PV ?

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Admin Mar 20 Oct - 0:19

Pas diffusé a ce jour, mais l'info est exacte et citée tel quel...

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par jergo Mar 20 Oct - 0:40

Je n'en doute pas un seul instant Admin, je voulais juste pouvoir lire tout ce qui était dit dans ce PV Wink

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Cedric80 Mar 20 Oct - 0:44

Admin a écrit:PV adopté le vendredi 16 octobre dernier en cd Ligue

"Le forum picard est support à des débats « dérivants » suite à une rencontre de championnat.
Il est souhaitable que ce site soit plus modéré dans ses propos.
La ligue ne peut pas être associée à des propos calomnieux."

Votre avis ?
-1
Le forum picard est support de libertés d'expression. Celles-ci soit parfois contradictoires et c'est heureux.

Chacun des protagonistes a pu livrer sa version de cette triste "rencontre". Chacun aura pu se faire son opinion et c'est très bien ainsi.

Donc, je ne comprends pas le souhait de modération du site. D'abord c'est qui le site ? Rolling Eyes
Chacun des membres exprime son avis. Si cet avis, dans sa formulation dépasse la ligne rouge, le modo fait son boulot.

Une calomnie est un propos mensonger, certains forumeurs seront heureux d'apprendre que c'est ainsi qu'à été jugé leur expression. J'arrête là sinon le modo ne va pas passer mon post Twisted Evil

Bref, je trouve ce PV regrettable (auto-modération), il est souhaitable que la ligue s'occupe des affaires de la ligue.
Cedric80
Cedric80
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 53
Club : au centre de la Picardie : Roye
Plaques et bois utilisés : Rapid DTecs / Pilot Advance/ Bois Stiga Allround evolution
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty regrettable

Message par EricL Mar 20 Oct - 9:53

Je trouve cela très regrettable. Le forum n'est pas fait pour retranscrire la position de la ligue mais c'est un espace de liberté et de discussion. Les modos font bien leur travail je trouve et interviennent en cas de dérapage trop important. Moi même, il m'est arrivé plusieurs fois de critiquer certaines décisions de la ligue tout en faisant remarquer que nos dirigeants n'ont pas un rôle facile et qu'is ne peuvent satisfaire tout le monde. Je les respecte mais ce n'est pas pour ça que je ne dirais pas ce que je pense.
Heureusement que le forum est indépendant et que la ligue ne peut que constater qu'il dérange un peu. Mais bon, je pense que les dirigeants de la ligue se doutaient un peu que tout ne serait pas rose pour eux ici. Je rajouterais que Gé a beaucoup de courage de venir sur le forum vu sa position à la ligue (je pense que les lignes du CR concernent son histoire) et que c'est agréableet souhaitable d'avoir le point de vue d'experts en réglement comme le sien et celui de Loïc par exemple.
Pour finir je dirais VIVE LA DEMOCRATIE, VIVE LE FOFO.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Admin

Message par EricL Mar 20 Oct - 10:07

Juste quelques questions... comment la ligue a-t-elle fait remonter le PV jusqu'au forum ??? Y a-t'il des pressions pour rendre le forum plus politiquement correct ??? ou des tentatives pour s'ingérer (ça ne doitpas être le bon mot mais j'ai un trou... de mémoire lol) dans le forum ?
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par NaBaL Mar 20 Oct - 10:23

Admin a écrit:PV adopté le vendredi 16 octobre dernier en cd Ligue

"Le forum picard est support à des débats « dérivants » suite à une rencontre de championnat.
Il est souhaitable que ce site soit plus modéré dans ses propos.
La ligue ne peut pas être associée à des propos calomnieux."

Votre avis ?
Il faut être sacrément bête pour prendre comme argent comptant tout message venant de sites internet ou forums non officiels. Car ce sont des messages d'utilisateurs et par conséquent ce n'est que ces utilisateurs qui parlent et pas une autre entité.

Un site d'information contient des articles venant d'une même équipe de personnes responsables de ce site.
Un forum quant à lui est vivant de par ses utilisateurs, ce n'est pas une équipe de modérateurs qui "anime" le forum avec uniquement leurs messages. Ils veillent à ce que cela ne dérape pas de trop mais ce sont les utilisateurs qui postent les messages, pas les administrateurs. Il faut se mettre à leur place: arriver à faire la différence entre l'acceptable et ce qui ne l'est pas n'est pas chose facile, faire la différence entre ce qui est l'expression correcte et soutenue d'un avis d'internaute et l'expression injurieuse, complètement non argumentée de ce même avis. Dans le premier cas, le message ne peut être modéré, par contre dans le second ce n'est pas la même histoire.

Bref tout cela pour dire que les personnes de la Ligue doivent comprendre cela et que si la politique de modération des admins du forum du ping-picard leur déplait, il leur est tout à fait possible de créer un forum officiel sur le tennis de table en Picardie qui sera leur propriété donc qu'ils pourront modérer comme ils le souhaitent...

Il n'empêche que pour vraiment saisir le contexte de la citation, un compte-rendu officiel serait le bienvenu.
Les souhaits de la Ligue peuvent être entendus par les administrateurs du site au même titre que les souhaits de n'importe qui d'autre. Comme il n'y a pas dépendance, vous ne vous situez pas dans le même arbre hiérarchique que la Ligue. Ses souhaits peuvent ne pas être appliqués. Cela n'est du ressort que de l'équipe qui administre le forum.

Sur ce, bonne journée à tous
NaBaL
NaBaL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Club : Amicale St Jacques ABBEVILLE
Plaques et bois utilisés : un truc qui clique!
Date d'inscription : 30/04/2008

http://ping.amicalesaintjacques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par jimdoom Mar 20 Oct - 10:48

les espaces de liberté comme le forum entrainent toujours des derapages ,exagerations ou provocations( gratuites ou non ).
s'offusquer de cela semble ou naif ou pervers ...
que veut dire ce pv ?
jimdoom
jimdoom
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 62
Club : auneuil 3P+
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : super defense 0.5mm+bois d'attaque(??°) rookie 1.8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par mayo60 Mar 20 Oct - 13:38

Tout a fait d'accord avec Cerdic80, Ericl, NaBal et jimdoom
etun pour tout le monde lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Florent SCHILDKNECHT Mar 20 Oct - 23:17

Rien à ajouter, dès que l'anonymat est préservé, les gens se lâchent, les gens deviennent lâches ! Rolling Eyes

Je ne vois pas en quoi des propos, calomnieux ou quels qu'ils soient, puissent être comparés à une entité extérieure et nullement responsable (il me semble) du forum...
Ce forum ne s'appelle pas : forum de la ligue de Picardie de tennis de table.

On ne peut pas modérer tout le monde, et heureusement.

Ce site n'a pas grand chose à voir avec ce que dit la Ligue. La réciproque est vraie aussi il me semble Wink


En bref, il n'y a rien à modérer, on ne peut pas réellement modérer, c'est en tout cas mon avis.
Florent SCHILDKNECHT
Florent SCHILDKNECHT
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Club : Amiens Sport TT
Classement : 12.03
Plaques et bois utilisés : Bois : Hinotec Off (Cornilleau) ; CD : Carbo Sound (Stiga) ; RVS Innova (Stiga)
Date d'inscription : 12/04/2009

http://florentschildknecht.com

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par bambou Mar 20 Oct - 23:27

-Si dans les statuts de la ligue il était mentionné que : "La Ligue (...) a pour objet (...) de défendre les intérêts MORAUX et matériels du tennis de table de la LIGUE"

-Et que l'un des modérateurs était un élu de la ligue;

Ce PV pourrait être interprété comme un rappel à l'ordre, un PREMIER avertissement.

Mais certainement je me trompe.

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Admin Mar 20 Oct - 23:29

EricL a écrit:Juste quelques questions... comment la ligue a-t-elle fait remonter le PV jusqu'au forum ??? Y a-t'il des pressions pour rendre le forum plus politiquement correct ??? ou des tentatives pour s'ingérer (ça ne doitpas être le bon mot mais j'ai un trou... de mémoire lol) dans le forum ?

La partie du pv est remonter par moi même (membre élu de la Ligue).

Quelques infos :

1 le forum était déja en ligne quelque mois avant mon élection.
2 d'ordinaire je reste discret sur le déroulement des séances CD Ligue, mais là on touche a mon "bébé"...et a un droit fondamental.
3 des pressions, pas vraiment, mais une génération internet et l'autre plus "conservatrice" (sans aucun jugement dévalorisant).
4 on m'a fortement conseiller de supprimer quelques posts voir sujets...les choses ont toujours été trés claires => PP Est indépendant et le revendique depuis sa naissance. Il n'y aura plus de discussion sur le contenu de PP en CD Ligue. Si certain juge le contenu calomnieux il y a une justice et des tribunaux pour régler cela.
5 Je suis trés fier de la qualité des débats depuis la création de PP et crois a la libre expression de chacun dans le respect.

Amitiés.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Florent SCHILDKNECHT Mer 21 Oct - 0:03

Vive l'admin !

Moi je voterai pour toi etun
Florent SCHILDKNECHT
Florent SCHILDKNECHT
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Club : Amiens Sport TT
Classement : 12.03
Plaques et bois utilisés : Bois : Hinotec Off (Cornilleau) ; CD : Carbo Sound (Stiga) ; RVS Innova (Stiga)
Date d'inscription : 12/04/2009

http://florentschildknecht.com

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par nico Mer 21 Oct - 10:14

On touche pas à PP ! Evil or Very Mad icon_non

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par BoeuFPicard Mer 21 Oct - 10:32

Il y a 1 sujet fortement polémique sur plus de 2000 sujets existants, je crois que ce n'est pas beaucoup.
PP est bien comme il est avec ses qualités et défauts,meme si il faut savoir s'adapter!
PP est indépendant et doit le rester,sinon autant aller lptt.net!!
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Bravo

Message par EricL Mer 21 Oct - 11:34

La partie du pv est remonter par moi même (membre élu de la Ligue).

Quelques infos :

1 le forum était déja en ligne quelque mois avant mon élection.
2 d'ordinaire je reste discret sur le déroulement des séances CD Ligue, mais là on touche a mon "bébé"...et a un droit fondamental.
3 des pressions, pas vraiment, mais une génération internet et l'autre plus "conservatrice" (sans aucun jugement dévalorisant).
4 on m'a fortement conseiller de supprimer quelques posts voir sujets...les choses ont toujours été trés claires => PP Est indépendant et le revendique depuis sa naissance. Il n'y aura plus de discussion sur le contenu de PP en CD Ligue. Si certain juge le contenu calomnieux il y a une justice et des tribunaux pour régler cela.
5 Je suis trés fier de la qualité des débats depuis la création de PP et crois a la libre expression de chacun dans le respect.

Amitiés.

etun
Réponse très claire et très censée pour moi. Il ne pouvait en être autrement de la part du créateur de ce forum.
FELICITATIONS
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par DAN60 Mer 21 Oct - 12:02

Excellent comportement de l'Admin. Apparemment, je trouve qu'il modère bien les propos. Si une personne se trouve diffamée, insultée, calomniée, il y a la voie de la justice pour cela. Il est vrai que certains élus de la Ligue nommément cités et (à tort ou à raison) ont pu, et c'est humain et normal, se sentir blessés, calomniés ou diffamés. Eux-même, à titre personnel, ou la Ligue peuvent toujours porter les affaires en justice. Quand on lit ce qu'il y a sur un forum, il faut en prendre et en laisser et ne pas bêtement prendre ce qui est écrit pour argent comptant. Tout ce que je puis dire, c'est que j'ai remarqué que lorsque cela allait trop loin, le modérateur a fait son boulot.
Maintenant, la passion dépasse souvent la réalité et il ne faut pas faire une affaire d'état d'une chose qui n'a que bien peu d'importance au regard d'autres évènements bien plus importants dans la vie de chacun ou du monde. Néanmoins, avant de mettre nommément une personne en cause, il faut aussi réfléchir au mal que l'on peut lui faire et aux conséquences de ces paroles sur elle-même et son entourage. Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on a le droit d'exprimer ses idées, on a le droit de défendre son point de vue mais dans le respect de l'autre. La critique est constructive, il faut savoir l'accepter à condition que chacun respecte l'autre.
alors j'adresse un etun au modérateur et un etun pour que ce site reste convivial et ne devienne pas l'endroit où l'on lave son linge sale. Echanger, c'est bien mais n'oubliez pas, dans le respect des personnes.

DAN60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par TOPFUN Mer 21 Oct - 15:30

Tout d'abord merci aux gens qui s'occupent de ce forum, pour les élus de la Ligue qui y interviennent (c'est important) et pour vos précisions Admin. La plupart des retours vous encouragent et c'est bien normal. Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Icon_surprised

Concernant le fameux sujet polémique de R3 il y a peu, c'est un cas très "malheureux" pour le TT mais très intéressant au niveau des débats entre les consignes strictes données aux JA + les réglements et le seuil de tolérance pour une 1ere journée de championnant avec la Ligue qui n'avait pas encore retourné les autocollants licences.


Bref, j'ai pris plaisir à y participer et donner mon avis. (1 seul post pour ma part)

De plus, certains élus de la la Ligue devraient voir le coté positif par l'engouement et la participation assez importante que générent certains sujets.

Vive la liberté d'expression! Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Icon_sunny
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Auger-Bruno Mer 21 Oct - 16:22

Que dire de plus, pas grand chose mes prédecesseurs ont déjà fait le boulot. J'abonde dans leur sens quand il avance le droit d'expression, l'espace de liberté, le droit de penser autrement, mais dans le respect d'autrui.
En effet cet espace d'échange au combien démocratique, ce n'est pas pour me déplaire.
Bien sûr la passion et l'engouement peuvent être porteur de certains excès parfois mais là il n'y a pas de quoi ébranler notre planète (ni la ligue je crois).
Enfin concernant la gestion des modérateurs, depuis un an que je fais lecture des sujets de ce forum, il me semble que le filtre en place est assez judicieux laissant la place à l'expression de tous les points de vue sans que cela tombe dans l'absurde.

Auger-Bruno
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 61
Club : ASTT CROUY
Classement : 6 bientôt 6
Plaques et bois utilisés : raquette de débutant
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Vince-02 Mer 21 Oct - 19:53

Je suis d'accord avec ce que Bruno & les autres membres.

Vive le ping picard !!!et la liberté d'expression Twisted Evil
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Invité Mer 21 Oct - 21:24

Ce forum est un moyen d'expression et il me semble que la modération est sérieuse.

Je ne comprend pas pourquoi il y a une remarque sur Ping Picard dans un PV Ligue (si un jour on le voit ce fameu PV !) puisque le forum est indépendant !!!!!!

Il y a bien d'autre chose a regler pour cette instance non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par pongeur masqé Jeu 22 Oct - 21:53

vive la liberté d'expression é vive le fofo
etun au membre
pongeur masqé
pongeur masqé
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 40
Club : tergnier
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : cd et rv cornilleau force sur andro carbon
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Jolan Ven 23 Oct - 13:59

C'est dingue ! Si le topic incriminé est celui qui concerne la malheureuse "non-rencontre" Compiègne-Saleux, je ne me souviens pas avoir lu le moindre propos calomnieux. Seulement des avis ou des interprétations différentes d'un même évènement.
Au fait, a-t'on des nouvelles quant à la décision de la commission ? Le match est-il à rejouer ? La rencontre est-elle donnée à Compiègne ?

Ps : Je pose juste une question, ne m'envoyez pas vos avocats...

Jolan
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Club : Crépy en Valois
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Bois Ross Leidy + revet Yasaka Xtend HS et Xiom Omega IV Asia
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par totof Ven 23 Oct - 19:54

Yes, la décision de la CSR est la suivante: Match perdu pour SALEUX 20-00 et 3/0 et ce n'est pas un forfait...

totof
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Club : LL saleux, ya pas mieux...
Classement : 13
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ? Empty Re: Extrait du pv cd Ligue 26.09.09 concernant Ping Picard...votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser