le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

proposition

3 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message par EricL Dim 18 Oct - 10:19

Suite à mon dernier hors sujet mdr
J'aimerais savoir si il est possible de créer une rubrique pronostic pour toutes les poules et tous les niveaux ainsi qu'une rubrique après match (je ne sais pas comment l'appeler autrement) dans laquelle figurerait les résultats et les commentaires d'après les rencontres. Ceci aussi pour toutes les poules et tous les niveaux.
Cela serait plus clair il me semble, car mélanger comme c'est le cas actuellement les pronos et les résultats, je trouve que c'est un peu "bordélique". Mes excuses admins, un peu compliqué alors mdr
Je ne sais pas si c'est faisable et si c'est beaucoup de boulot.
Tous mes respects à Admin et à tous ceux qui gèrent le fofo et désolé d'en demander toujours plus, mais je suis gourmand, ça se voit à ma ligne lol!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Admin Dim 18 Oct - 12:12

Tout est possible, ce n'est qu'une question de temps et de disponibilité... Wink

mais surtout comme je le dit souvent, libre aux membres de PP de créer des sujets dans les rubriques correspondantes.

Libre à toi dans un premier temps de créer les sujets pronos et résultats d'après match pour les compétitions qui te concerne plus précisément (avec un titre le plus précis possible afin de mieux orienter les lecteurs).

AUCUNS SOUCIS. proposition 39058 cela donnera peut être envie a d'autre de le faire...

ce forum est celui des pongistes Picards, les bonnes idées sont les bienvenues, comme on dit chez me, "vas y gamin".

c'est comme cela que conçois l'échange et le partage d'informations.

Merci de ta participation active.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par unirv Dim 18 Oct - 22:28

Je me joins à Admin, c'est vous qui faites le forum Exclamation
N'hésitez pas, profitez -en patrim du moment que c'est respectueux Wink
N'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre ce forum, c'est aussi votre outil Exclamation
Plus il y a d'initiatives mieux c'est surtout si elles sont constructives patrim
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser