arrêt du cf
+5
jergo
le sanglier
lili
mayo60
ping toujours
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
arrêt du cf
Aucun sujet dans la rubrique cf séniors dames.Alors j'y vais du mien !!
De nombreuses joueuses ont arrêté le cf, plus de joueuses d'Amiens, pas de joueuses de Longueau,plus de Mag et pas mal d'autres (Cyrielle,Irène...)
Par contre pas mal de nouvelles têtes. Quand certaines arrêtent d'autres s'inscrivent, c'est curieux...
L'arrêt c'est parce que marre de rencontrer les mêmes filles ?
L'inscription c'est : tiens pourquoi pas ?
mayo60 pourra nous dire s'il y avait d'autres juniors à passer séniors et si elle la seule à avoir continuer
De nombreuses joueuses ont arrêté le cf, plus de joueuses d'Amiens, pas de joueuses de Longueau,plus de Mag et pas mal d'autres (Cyrielle,Irène...)
Par contre pas mal de nouvelles têtes. Quand certaines arrêtent d'autres s'inscrivent, c'est curieux...
L'arrêt c'est parce que marre de rencontrer les mêmes filles ?
L'inscription c'est : tiens pourquoi pas ?
mayo60 pourra nous dire s'il y avait d'autres juniors à passer séniors et si elle la seule à avoir continuer
ping toujours- Grand rédacteur
Re: arrêt du cf
C'est vrai beaucoup d'arret, ca refroidi un peut quand on voit le nombre de joueuse qui reste.
L'année derniere c'etait en junior cette année c'est en senior je crois que j'ai vraiment pas de chance !
Et non j'etais bien la seule à passer senior .
L'année derniere c'etait en junior cette année c'est en senior je crois que j'ai vraiment pas de chance !
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
Moi j'ai arrété par rapport aux études mais quand je vois le nombre d'inscrit je regrette et j'aurais bien aimé les refaire quand même mais bon c trop tard je supose
lili- Super membre actif
d'accord avec lili il y a les etudes,le travail,les sorties en boite,les femmes et
les enfants.voila quelque circonstance pour ma part c'es le travail je bosse
le dimanche matin c'est dommage j'aimée bien le cf alle a+
les enfants.voila quelque circonstance pour ma part c'es le travail je bosse
le dimanche matin c'est dommage j'aimée bien le cf alle a+
le sanglier- Super membre actif
Club : ROYE
Classement : 12 bientot 13
Plaques et bois utilisés : adherent picot anti tout y passe
Pour ma part étant en bts alternance je dois jongler entre travail et étude pas tj simple mais j'adore cette compétition et j'aurais aimé savoir s'il été possible de commencer au 2eme tour ou là ou si cela est impossible????!!!
lili- Super membre actif
pas de réponse lili je sais pas ?
le sanglier- Super membre actif
Club : ROYE
Classement : 12 bientot 13
Plaques et bois utilisés : adherent picot anti tout y passe
A l'inverse, chez les messieurs, le nombre est en hausse ... c'est vrai que c'est bizarre
Sinon, Lili, comme tu l'as sûrement vu il y a une poule incomplète ... si j'étais à ta place, je tenterais quand même de voir avec les responsables s'ils ne peuvent pas t'ajouter ... ça ne coute rien d'essayer
Sinon, Lili, comme tu l'as sûrement vu il y a une poule incomplète ... si j'étais à ta place, je tenterais quand même de voir avec les responsables s'ils ne peuvent pas t'ajouter ... ça ne coute rien d'essayer
jergo- Super membre actif
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
lili a écrit:Moi j'ai arrété par rapport aux études mais quand je vois le nombre d'inscrit je regrette et j'aurais bien aimé les refaire quand même mais bon c trop tard je supose
Je pense que pour Cyrielle c'est pareil, moi j'ai hésité je n'aurais peut etre pas du ^^.
Sinon lili essaye toujours vu que les poules ne sont pas completent on sait jamais .
Jergo ma devancé
mayo60 a écrit:C'est vrai beaucoup d'arret, ca refroidi un peut quand on voit le nombre de joueuse qui reste.
Perso je pense que c'est pas la chance, elles t'entendent arriver
Invité- Invité
oui mais a qui dois je m'adresser pour avoir une réponse rapidement?
lili- Super membre actif
Tous les éléments nécessaires pour s'inscrire ou pour s'excuser pour le T1 sont sur les documents d'inscription envoyé aux clubs. IL suffit donc à Lili de contacter son resp au club (G.VANHUSE ?) lequle ne manquera pas de m'envoyer un mail et le chèque de 32.40 Euros nécessaire pour inscrire un nouvel élément. C'est pas compliqué.... Dans les clubs, il y a bien des responsables, non ? Si l'inscription parvient assez tôt, la place libre en Régionale Dames peut être prise sans problème...
Invité- Invité
ok merci pour l'info. Je confirme oui il y a bien des responsables!!!!!
Es ce que je serais prévenu pour les indivs du 1er tour si j'en fait partie?
Es ce que je serais prévenu pour les indivs du 1er tour si j'en fait partie?
lili- Super membre actif
On est mardi...si l'inscription part aujourd'hui ou demain matin, t'en fera parti à coup sur, vu ce qu'a dit Gé
Petit rappel : le forum n'est pas géré par la Ligue, il est totalement indépendant. Lorsqu'un sujet concerne uniquement la Ligue ou le Comité dep, adressez vous aux élus des instances concernées, via votre correspondant de club si nécessaire. Vous gagnerez bcp de temps...
Invité- Invité
il faut aussi avoir le temps pour faire les cf
xav80- Grand rédacteur
Club : libre
Classement : 1664 en biere
Plaques et bois utilisés : de tout
Gé a écrit:Petit rappel : le forum n'est pas géré par la Ligue, il est totalement indépendant. Lorsqu'un sujet concerne uniquement la Ligue ou le Comité dep, adressez vous aux élus des instances concernées, via votre correspondant de club si nécessaire. Vous gagnerez bcp de temps...
Invité a écrit:Tous les éléments nécessaires pour s'inscrire ou pour s'excuser pour le T1 sont sur les documents d'inscription envoyé aux clubs. IL suffit donc à Lili de contacter son resp au club (G.VANHUSE ?) lequle ne manquera pas de m'envoyer un mail et le chèque de 32.40 Euros nécessaire pour inscrire un nouvel élément. C'est pas compliqué.... Dans les clubs, il y a bien des responsables, non ? Si l'inscription parvient assez tôt, la place libre en Régionale Dames peut être prise sans problème...
32.40 euros je trouve cela chère...
les tarifs son bassé sur koi ...?
le prix des inscriptions critérium , ca dois freiner pas mal de monde aussi .....?
agni- Rédacteur
après tout dépend de la politique de ton club....dans le mien(il est petit) l'année dernière il n'y avait que 3 inscrits en jeunes et 2 en séniors. Cette année nousavons proposé de payer le moitié et que le joueur fasse un chèque de l'autre moitié qui n'est encaissé qu'en cas d'absence non justifiée (une caution,quoi). Nous avons 9 jeunes et 3 séniors. Je ne pense pas que celà soit du à l'aspect financier mais plutôt au fait que nous avons ainsi attiré l'attention des joueurs sur cette compet.
En fille à priori le pb est tout autre. Comme nous ne sommes pas nombreuses on fint par jouer toujours les mêmes et on se lasse.
En fille à priori le pb est tout autre. Comme nous ne sommes pas nombreuses on fint par jouer toujours les mêmes et on se lasse.
ping toujours a écrit:
meme si l'ambiance est bonne
J'vous rassure Mesdames, en critérium masculin ... on finit toujours pas jouer les mêmes aussi ! L'année dernière, j'ai joué Toune à chaque journée d'indiv !
jergo a écrit:J'vous rassure Mesdames, en critérium masculin ... on finit toujours pas jouer les mêmes aussi ! L'année dernière, j'ai joué Toune à chaque journée d'indiv !
Ouais enfin quand en 2 tour t'as joué tout le monde ....
C'est sûr que c'est pas très amusant, j'peux le comprendre Mayo
Hélas, c'est un cercle vicieux tout ça...
Hélas, c'est un cercle vicieux tout ça...
ben avec Toun au moins t'avais une perf facile dans une ambiance festive !!lol. Tient dailleurs on le voit plus sur le forum (y va me tuer !!)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2