le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

+6
nico
Vince-02
Admin
jergo
seb5980
LACHOUETTE
10 participants

Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par LACHOUETTE Ven 2 Oct - 18:10

ET BA MOI J EN FAI ET DITE PAS QE CES INDECHIFRABLE CES PAS VRAI la plu par des gens comprenne mes message meme si j pas eter a arwarde j etai au qartier de la nacre a meru on a pas le meme langage mai sa veu dire pareil sinon bonne chance et bon match a tou le monde pour ce week meme sur mes maillo dedicasser je f des faute ces pas pour sa qe je suis mort j pas de princip mai du respect pour certaine et la ces du cinema alor celui a qi sa plai pas il s'en va flower et va discuter sur meetic ok les diplomer du bac de francai ces bon le message es clair la pour tou le monde hyboux affraid

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par seb5980 Ven 2 Oct - 18:53

Pas de soucis pour les fautes d'orthographes (j'en fait des tonnes également) l'amis, mais le language sms/texto a tout va, ça c'est trés génant.

bonne continuation sur Ping Picard ou sur Meetic Wink
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par jergo Ven 2 Oct - 19:00

Admin a écrit:LACHOUETTE merci de faire quelques effort pour que tes posts soient lisibles de tous Idea

bonne continuation.

LACHOUETTE a écrit:celui a qi sa plai pas il se casse

Damned ! Admin, fais tes bagages Cool

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Admin Ven 2 Oct - 19:06

Euh...suis un peu chez moi lol

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par jergo Ven 2 Oct - 19:10

Wink

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Vince-02 Ven 2 Oct - 19:40

LACHOUETTE a écrit:ET BA MOI J EN FAI ET DITE PAS QE CES INDECHIFRABLE CES PAS VRAI la plu par des gens comprenne mes message meme si j pas eter a arwarde j etai au qartier de la nacre a meru on a pas le meme langage mai sa veu dire pareil sinon bonne chance et bon match a tou le monde pour ce week meme sur mes maillo dedicasser je f des faute ces pas pour sa qe je suis mort j pas de princip mai du respect pour certaine et la ces du cinema alor celui a qi sa plai pas il se casse et va discuter sur meetic ok les diplomer du bac de francai ces bon le message es clair la pour tou le monde hyboux affraid

Ton style sms ne convient pas a tout le monde.

Fais donc des efforts, au lieu de vouloir que tout le monde s'en aille du forum...

Je suis sur que tu sais le faire,... Cool
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par nico Ven 2 Oct - 20:30

LACHOUETTE, il a pris note de la demande et parions qu'il va faire des efforts ... Wink

quant-à l'equipe dirigeante du forum,si je peux me permettre, un peu de tolerance svp les amis ! Wink ... moi je les trouve sympas ces messages au final , les fautes et le langage ,ça les rend meme droles je trouve (perso,je rigole en les lisant !) !!! Very Happy et surtout (et c'est le principal à mon sens en tous cas...) ils sont toujours corrects et respectueux,souvent avec de l'humour, sans vilaines remarques ni provocations ! Very Happy
allez, il faut de tout pour faire un monde ... cheers

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par jergo Ven 2 Oct - 20:38

Oui Nico, t'as raison, ils sont toujours corrects et respectueux, sauf ceux qui ont été censurés Wink J'dois avouer, c'est pas resté longtemps, l'Admin est efficace :p

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty non

Message par EricL Ven 2 Oct - 21:27

Les fautes d'orthographe sont pas interdites, on en fait tous. Mais quand la lecture est lourde et difficile c'est vrai que c'est pénible... je comprends Admin.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Bouny Sam 3 Oct - 1:55

Moi je n'aime pas du tout ce style SMS ou les phrase s'enchainent et n'ont ni queue ni tete.
Et des trucs du genre "celui a qi sa plai pas il se casse" j'appelle pas vraiment ça de la courtoisie dsl Shocked
Bouny
Bouny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Club : LONGUEAU
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : BA-RRA-CU-DAAAAAAAAAAA !!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

http://escltt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par LACHOUETTE Sam 3 Oct - 3:39

LA COURTOISI JE CONNAI PAS J GRANDI DANS UN CARTIER JERGO POUR TOI SACHE QE JE N AI PAS U DE MESSAGE SENCURER ALOR AVAN DE FAIRE DES REMARQE RENSEIGNE TOI AVAN STP ET JE NE MANQE DE RESPECT A PERSONNE J AIME BIEN FAIRE RIRE LES GEN UNIQEMEN CES TOU APRE IL Y A CEUX QI LE PRENNE BIEN ET CEUX QI LE PRENNE MAL PERSO SA M ENPECHERA PAS DE DORMIR PAR RAPORT A CERTAIN QI SON A LAFU DE REMARQER CHAQE FAUTE JE SAI QE DAN CE MESSAGE IL Y A DES FAUTE MAI MAINTENAN VOU AVEZ L HABITUDE ; UNE QESTION SI VOU N ARRIVEZ PAS A COMPRENDRE MES MESSAGE COMMEN CELA SE FAI QE VOU ME REPONDEZ ALOR VOU VOYEZ TOU LE MONDE PEU FAIRE DES EFFORT LOL JERGO ON REGLERA CELA A LA TABLE LOL BONNE CHANCE POUR DIMANCHE JE RENTRE DU TAF BONNE NUIT A TOU LES DIPLOMER D ARWARD PERSO J LE DIPLOME DU QARTIER DE LA NACRE DE MERU SUR CE A BIENTO LES MAUVAISE LANGE LOL O ENCOR UNE FAUTE ET UNE AUTRE ................LOL CES DE L HUMOUR NE LE PRENEZ PAS MAL SVP

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par nawre Sam 3 Oct - 14:32

LACHOUETTE a écrit:LA COURTOISI JE CONNAI PAS J GRANDI DANS UN CARTIER JERGO POUR TOI SACHE QE JE N AI PAS U DE MESSAGE SENCURER ALOR AVAN DE FAIRE DES REMARQE RENSEIGNE TOI AVAN STP ET JE NE MANQE DE RESPECT A PERSONNE J AIME BIEN FAIRE RIRE LES GEN UNIQEMEN CES TOU APRE IL Y A CEUX QI LE PRENNE BIEN ET CEUX QI LE PRENNE MAL PERSO SA M ENPECHERA PAS DE DORMIR PAR RAPORT A CERTAIN QI SON A LAFU DE REMARQER CHAQE FAUTE JE SAI QE DAN CE MESSAGE IL Y A DES FAUTE MAI MAINTENAN VOU AVEZ L HABITUDE ; UNE QESTION SI VOU N ARRIVEZ PAS A COMPRENDRE MES MESSAGE COMMEN CELA SE FAI QE VOU ME REPONDEZ ALOR VOU VOYEZ TOU LE MONDE PEU FAIRE DES EFFORT LOL JERGO ON REGLERA CELA A LA TABLE LOL BONNE CHANCE POUR DIMANCHE JE RENTRE DU TAF BONNE NUIT A TOU LES DIPLOMER D ARWARD PERSO J LE DIPLOME DU QARTIER DE LA NACRE DE MERU SUR CE A BIENTO LES MAUVAISE LANGE LOL O ENCOR UNE FAUTE ET UNE AUTRE ................LOL CES DE L HUMOUR NE LE PRENEZ PAS MAL SVP

Je suis d'accord avec la chouette, si vous pouvez répondre c'est que vous comprenez. Il n'a pas tord sur ce point =)
Bon match à tous Smile

nawre
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Club : Abbeville
Classement : N°399
Plaques et bois utilisés : tenergy64 et 05 .primorac carbon
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par pongiste02 Sam 3 Oct - 14:46

La Chouette a réson , bon chanse a tou , viv le pinge lol!
pongiste02
pongiste02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 33
Club : ortt
Classement : 10 --12
Plaques et bois utilisés : tenergy 05 , gdt 0 x
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par jergo Sam 3 Oct - 15:29

LACHOUETTE a écrit:JERGO POUR TOI SACHE QE JE N AI PAS U DE MESSAGE SENCURER ALOR AVAN DE FAIRE DES REMARQE RENSEIGNE TOI AVAN STP
LACHOUETTE a écrit:JERGO ON REGLERA CELA A LA TABLE LOL

En attendant, si t'es honnête t'admettras qu'il manque un de tes posts dans "j aten vos prono..." , et c'est pas le plus "cool". Après, c'est p'tet toi qui a supprimé ce message parce que tu l'as toi-même trouvé exagéré, j'en sais rien et ça n'a pas beaucoup d'importance... toujours est-il qu' "on reglera cela à la table" si tu veux, tu peux me mettre 3 fois 11-02 ça changera rien à ce que je dis et ce que je pense Wink

LACHOUETTE a écrit:SI VOU N ARRIVEZ PAS A COMPRENDRE MES MESSAGE COMMEN CELA SE FAI QE VOU ME REPONDEZ ALOR VOU VOYEZ TOU LE MONDE PEU FAIRE DES EFFORT

Oui, tout le monde peut faire des effort pour te lire. Autant que toi, tu peux faire des efforts pour écrire Wink


Dernière édition par jergo le Sam 3 Oct - 15:35, édité 1 fois

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par jergo Sam 3 Oct - 15:30

pongiste02 a écrit:La Chouette a réson , bon chanse a tou , viv le pinge lol!

Go in hell ! Now ! Very Happy
Jorik, à peine provocateur Cool

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par LACHOUETTE Sam 3 Oct - 15:45

JERGO J ESPER QE TU NA PAS MAL PRI MON MESSAGE QAN J T DI ON REGLERA SA a la table cetai pas une provoqe mai de l humour tu vera qe dan le fon je sui pas un mec mechan je vai essayer de voir le poste qe tu me parle mai mon but nes pas de t mettre troi foi onze deux mai juste qe l on fasse un bon match et des belles balles tout les deux voila jergo j espere qe tu na rien mal pri bonne chance pour demain faite comme au premier match sa serai bien qe vou vou maintenez je suporte les petiu club car je jou dans un petit club rep qan tu peu mec a biento

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par jergo Sam 3 Oct - 16:03

LACHOUETTE a écrit:tu vera qe dan le fon je sui pas un mec mechan

No problemo, je ne l'ai pas mal pris, et je me doute bien que tu n'es pas méchant. ^^
Mais rien que le fait de ne plus lire un post en majuscules, j'suis déjà happy Wink

(bon, juste au cas ou, pour notre future rencontre, j'prévois quand même le gilet pare-balles, le flashball et le tonfa xD)

Et merci de nous souhaiter le maintien, c'est tout que je souhaite aussi aux Ageux x)

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Admin Sam 3 Oct - 18:56

J'ai effectivement supprimer un post de LACHOUETTE... Twisted Evil

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Admin Sam 3 Oct - 18:58

Bouny a écrit:Moi je n'aime pas du tout ce style SMS ou les phrase s'enchainent et n'ont ni queue ni tete.
Et des trucs du genre "celui a qi sa plai pas il se casse" j'appelle pas vraiment ça de la courtoisie dsl Shocked

flower Wink

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Admin Sam 3 Oct - 18:59

Merci d'avoir fait quelques efforts c'est trés chouette pour les lecteurs de PP.

Sans rancunes, sujet clos.

Bienvenue sur PP.

sunny

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM Empty Re: APPARAMEN FAUTE D ORTOGRAPHE INTERDI SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser