le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

résultats et commentaires du tournois de Montdidier

+25
Coco
jean maskim
pipich80
Nerwowy
nicoD
larziz
canadians
GREG
jejedups
le sanglier
el bo go$$
jous
lastkitten
spuddy
raven
Charles
seb5980
milosevic
le renard
lili
dam'aïe
le coach
Jù$T!N&
BoeuFPicard
pongeur masqé
29 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par lili Mer 26 Mar - 1:45

c'est le monsieur a lunette qui nous a battue en double a la belle?
lili
lili
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par lili Mer 26 Mar - 1:50

qui n'a jamais cassé sa raquette?
surement pas moi.lol
lili
lili
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par lili Mer 26 Mar - 1:51

merci greg.lol!!!!!!!!!!!!
lili
lili
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par GREG Mer 26 Mar - 12:48

cela ma fait plaisir de vous rencontré toi et charles cété un double trés serré sinon je confirme que tu né pas une fille qui pousse, tu attaque tres bien a plat et charles nous a mis une paire de revers dans la tete, a bientot continue ton jeu offensif
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par lili Mer 26 Mar - 14:31

merc greg, oui comme je l'ai dis a johncafé je suis une attaquante en pleine reprise ce qui m'a valu une belle raclé contre laure.lol donc faut que je retrouve mon niveau.
lili
lili
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par jean maskim Mer 26 Mar - 15:03

Pour ma part bon petit Tournois avec des gens sympas et un niveau aussi sympa !

En 25 je perd Chatelain
et en open je perd Givone après avoir fait un bon match sur delatour et pelletier

jean maskim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par Coco Mer 26 Mar - 15:35

Toujours aussi bien le tournoi de Montdidier ... mais avec plus de féminine sa serait mieux mais faudrait éviter les roumaines lol
Coco
Coco
membre actif
membre actif

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Club : LONGUEAU
Classement : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par forzaitalia Sam 29 Mar - 15:11

Je viens de voir un message où Alexis Roseiller s'est excusé de propose diffamatoires et injurieux à l'encontre d'autres joueurs (fernando castillo, loic Aillen, Xavier Chauvin et Fabien LEQUEUX) en disant qu'il ne recommencerait plus. c'était quoi ?

forzaitalia
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par ThePhenom Sam 29 Mar - 15:16

Merci aux organisateurs et à tous les joueurs présents à Montdidier, c'était une fois de plus bien sympathique.

Juste une mauvais note, Charles et un 35 de Jeumont qui ne m'ont pas laissé gagner en poule d'Open... lol!
Je plaisante bien sur car au contraire ils ont été cool avec moi j'ai même réussi à dépasser les 11 points... enfin en faisant le total des 3 sets Embarassed

J'ai également été agréablement surpris par certains joueurs notamment par Adrien Duchaussoy pour son aisance dans le jeu même si je le connais depuis longtemps et si ce n'est plus une surprise maintenant malgré son age, aussi par les frères Bouchoir surtout Julian vainqueur dans 2 tableaux (chapeau), par Laure que je voyais jouer pour la première fois, et par d'autre que j'oublie ou dont je ne connais pas forcément les noms.

Encore bravo à tous et à bientot au tournoi de Breteuil peut etre Wink
ThePhenom
ThePhenom
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Club : Feuquières AP, ex-Auneuil +3P (merci pour tout)
Classement : éternel 9 :P
Plaques et bois utilisés : 2x Cornilleau Pilot Power en 2,2 sur un Chila Off
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par Invité Sam 29 Mar - 15:57

ThePhenom a écrit:Merci aux organisateurs et à tous les joueurs présents à Montdidier, c'était une fois de plus bien sympathique.

Juste une mauvais note, Charles et un 35 de Jeumont qui ne m'ont pas laissé gagner en poule d'Open... lol!
Je plaisante bien sur car au contraire ils ont été cool avec moi j'ai même réussi à dépasser les 11 points... enfin en faisant le total des 3 sets Embarassed

J'ai également été agréablement surpris par certains joueurs notamment par Adrien Duchaussoy pour son aisance dans le jeu même si je le connais depuis longtemps et si ce n'est plus une surprise maintenant malgré son age, aussi par les frères Bouchoir surtout Julian vainqueur dans 2 tableaux (chapeau), par Laure que je voyais jouer pour la première fois, et par d'autre que j'oublie ou dont je ne connais pas forcément les noms.

Encore bravo à tous et à bientot au tournoi de Breteuil peut etre Wink

Hey phenom

bien sur qu'on a tripé a montdidier

Dis moi ou est auneuil?? je viendrais bien moi !!! ya quoi comme bière à la buvette

Merci pour la surprise lol moi j'y croyais cyclops

A breteuil alors

et dis moi tu peux donner des details sur auneuil date? dotations Cool ? Tableau ?

Si t'as un lien ou un truc pratique

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par Axelle Sam 29 Mar - 16:01

julian a écrit:
ThePhenom a écrit:Merci aux organisateurs et à tous les joueurs présents à Montdidier, c'était une fois de plus bien sympathique.

Juste une mauvais note, Charles et un 35 de Jeumont qui ne m'ont pas laissé gagner en poule d'Open... lol!
Je plaisante bien sur car au contraire ils ont été cool avec moi j'ai même réussi à dépasser les 11 points... enfin en faisant le total des 3 sets Embarassed

J'ai également été agréablement surpris par certains joueurs notamment par Adrien Duchaussoy pour son aisance dans le jeu même si je le connais depuis longtemps et si ce n'est plus une surprise maintenant malgré son age, aussi par les frères Bouchoir surtout Julian vainqueur dans 2 tableaux (chapeau), par Laure que je voyais jouer pour la première fois, et par d'autre que j'oublie ou dont je ne connais pas forcément les noms.

Encore bravo à tous et à bientot au tournoi de Breteuil peut etre Wink

Hey phenom

bien sur qu'on a tripé a montdidier

Dis moi ou est auneuil?? je viendrais bien moi !!! ya quoi comme bière à la buvette

Merci pour la surprise lol moi j'y croyais cyclops

A breteuil alors

et dis moi tu peux donner des details sur auneuil date? dotations Cool ? Tableau ?

Si t'as un lien ou un truc pratique

a bientot


Bonjour

Phenom s'il te plait pourrais tu me dire si y a un tableau feminin?
Axelle
Axelle
discret
discret

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Club : paris
Classement : etudiante
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par Invité Sam 29 Mar - 16:03

Et sinon ya moyen de faire un tableau NC 1850 pts... Very Happy

Car Ju il gagne juste parce que ya NC 40 C'est pas juste lol

Merci à Breteuil de pas faire ce tableau lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par forzaitalia Sam 29 Mar - 16:32

forzaitalia a écrit:Je viens de voir un message où Alexis Roseiller s'est excusé de propose diffamatoires et injurieux à l'encontre d'autres joueurs (fernando castillo, loic Aillen, Xavier Chauvin et Fabien LEQUEUX) en disant qu'il ne recommencerait plus. c'était quoi ?

Hé spuddy c'était quoi alors ?

forzaitalia
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par ThePhenom Sam 29 Mar - 16:36

Pour toutes questions concernant le tournoi d'Auneuil je vous invite à venir les poser sur le Post que j'ai créé exprès Wink pour ne pas sortir du sujet en ce qui concerne le tournoi de Montdidier Wink
Mais je vais répondre rapidement ici aux questions déjà posées :p
Déjà Auneuil c'est une petite ville située au Sud Ouest de Beauvais à environ 10km en direction de Gisors / Mantes La Jolie (avec la nouvelle déviation à partir de la sortie d'autoroute "Beauvais Centre" on y arrive très vite.
Pour la date donc c'est le 15 juin.
Pour les tableaux je vous donne la réponse dès que possible pour ne pas vous dire de bêtises mais en gros ça va être sensiblement les même tableaux que Montdidier ou Breteuil mis à part que nous ne faisons pas de série NC -> 25 car pour les précédentes années nous n'avons accueilli aucun numéroté donc la série 25 et la série OPEN seraient les même...
Pour le tableau NC -> 1850 je vais voir si je peux m'arranger... lol!
Et oui il y aura bien un tableau féminin car si je me trompe pas c'est obligatoire d'avoir une série féminine pour tout tournoi homologué, donc j'espère que le maximum de féminines viendront pour ne pas faire un tableau trop peu fournit.
Concernant les dotations ca va dépendre du nombre d'inscrit bien sur mais j'essaye de donner un ordre d'idée dès que le trésorier du club aura fait les comptes Razz
Après pour la partie qui vous intéresse le plus à savoir la buvette Razz dans le club on a des champions, à défaut d'etre des champions à la table Embarassed C'est d'ailleurs sans doute notre point fort avec la bonne ambiance qui en découle... Wink et la bière qui coule et non l'inverse Laughing
En tout cas j'espère que vous viendrez nombreuses et nombreux Cool
ThePhenom
ThePhenom
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Club : Feuquières AP, ex-Auneuil +3P (merci pour tout)
Classement : éternel 9 :P
Plaques et bois utilisés : 2x Cornilleau Pilot Power en 2,2 sur un Chila Off
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par spuddy Sam 29 Mar - 23:28

bonjour Forza italia, je vais m'expliquer un peu plus!!
Il y a quelques jours de ça, j'ai dis que depuis que des personnes "fous la merde" étaient partis, le club etait plus serein!!
Des personnes se trouvant au club l'année dernière l'ont malheureusement pris pour eux!!
Mais je ne voulais pas les insulter du tout mais juste faire comprendre aux personnes avec qui je discutais que leurs départ avait foutu la merde dans notre club mais que l'on a reussi a s'en sortir et à stabiliser toutes les équipes malgré quelques difficultés.
Donc les personnes l'ont peut être compris de travers et je m'en excuse encore si c'est le cas!! Mais n'étant pas d'une nature méchante et sachant que les personnes cités sont des personnes avec qui je me suis toujours bien entendu et que j'apprécie encore malgré leurs départs, je reste un peu étonné de la démarche!
Voila...bonne soirée à toi

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par florentdenogent Mer 4 Juin - 22:29

cool pour eux et bonne chance pour la suite!!
florentdenogent
florentdenogent
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Club : nogent biento longueil
Classement : 85
Plaques et bois utilisés : octupus CD(1.1mm) et samba R(1.8mm)
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultats et commentaires du tournois de Montdidier - Page 8 Empty Re: résultats et commentaires du tournois de Montdidier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser