N2G (Laon asptt) qui montera ?
+2
ping toujours
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qui montera ?
Re: N2G (Laon asptt) qui montera ?
la contre de Wang confirme ce que nous avions senti.
J'ai en effet appris à St Pierre l'autre jour vos malheurs de salle. Quand pensez vous retrouver votre salle ? ça ne doit pas être facile à gérer par rapport aux entrainements
J'ai en effet appris à St Pierre l'autre jour vos malheurs de salle. Quand pensez vous retrouver votre salle ? ça ne doit pas être facile à gérer par rapport aux entrainements
ping toujours- Grand rédacteur
l'éxamen des feuilles de match est instructif. Comme je le pensait Savu est un peu tendre 2 contres sur Candelier et Stéphanie S. (279,225)
Wang et Mahé perdent Godeffroy 1565 pts
Dans les matchs pour le maintien Lille a battu Le Mans. L'année dernière Le Mans avait gagné les matchs décisifs même si elles étaient plus faibles sur le papier. Enfin encore que rien ne prouve que la 5ème de notre poule se maintiendra
Wang et Mahé perdent Godeffroy 1565 pts
Dans les matchs pour le maintien Lille a battu Le Mans. L'année dernière Le Mans avait gagné les matchs décisifs même si elles étaient plus faibles sur le papier. Enfin encore que rien ne prouve que la 5ème de notre poule se maintiendra
Je pense que Levallois sera un peu meilleur que Ste Pierraise car plus jeune et en pleine progression, d'ailleurs les contres de Ste pierraise ce we prouvent qu'elles peuvent etre accrocher (sauf Dorcescu qui est au dessus...)
Pour nous, c'est simple nous ferons le maxi pour aller chercher ces 2 grosses équipes....
Pour nous, c'est simple nous ferons le maxi pour aller chercher ces 2 grosses équipes....
contente de voir que nous arrivons aux mêmes conclusions. A vous le rôle d'arbitre comme je l'avais prédis...
bolbecais va aussi te tirer les oreilles...tu as écrit Dorcescu !!
bolbecais va aussi te tirer les oreilles...tu as écrit Dorcescu !!
Un derby axonnais en N2 dames ça devait être une première !!
Le résultat, victoire du TTSQ 10/03, est conforme à la logique.
A noter la défaite de Issy/Neuilly qui était privé de Pang
Le résultat, victoire du TTSQ 10/03, est conforme à la logique.
A noter la défaite de Issy/Neuilly qui était privé de Pang
pour une fois pas de joueuses numérotées en face !!
bon enfin il y avait tout de même 1509,1507,1417,1193
Nos adversaires ont toujours mené au score mais on a bien résisté.
Pas mal de sets 11/09 ou aux avantages.
Coté score ça donne victoire de Lille 10/7
A noter les 4 pts + double de Béa
bon enfin il y avait tout de même 1509,1507,1417,1193
Nos adversaires ont toujours mené au score mais on a bien résisté.
Pas mal de sets 11/09 ou aux avantages.
Coté score ça donne victoire de Lille 10/7
A noter les 4 pts + double de Béa
je suis en retard mais nous autres laonnois avons noyé nos chagrins(défaite aussi de la R4) dans la joie et la bonne humeur d'un restau !!
donc déplacement au mans sans Mag.Bernadette Santus (grand merci à elle) joue les remplaçantes.
Le Mans est tout comme nous condamné à la descente. Dès l'échauffement Le Mans a compris notre soucis. Ils ont choisi d'inverser leur compo pour permettre à la jeune Anais Vaudron (1174 pts) de remporter son 1 er match de l'année par équipe.
Du coup Béa et moi même jouons les plus fortes Eloise Bouilly (qui va passer n°) et Charlotte Guillet (1411 pts)
Bouilly n'aime pas du tout mon jeu mais le coach est excellent et elle arrive à changer son jeu zut !!!
Béa rate de très peu la perf sur Bouilly. Idem pour Steph sur Vaudron.
Avec Steph nous pensions gagner le double mais après avoir mené 2/0 nous nous inclinons 14/12 au 5ème set.Nous espérions repartir pour une nouvelle série mais non 10/00 !! snif
Sinon grosse combativité à la table ambiance d'après match très sympa. Le Mans est un club où il doit faire bon s'entrainer avec un coach qui connait très bien ses joueuses et sait les motiver.
J'attends le cd fait par Sandra la photographe locale...
donc déplacement au mans sans Mag.Bernadette Santus (grand merci à elle) joue les remplaçantes.
Le Mans est tout comme nous condamné à la descente. Dès l'échauffement Le Mans a compris notre soucis. Ils ont choisi d'inverser leur compo pour permettre à la jeune Anais Vaudron (1174 pts) de remporter son 1 er match de l'année par équipe.
Du coup Béa et moi même jouons les plus fortes Eloise Bouilly (qui va passer n°) et Charlotte Guillet (1411 pts)
Bouilly n'aime pas du tout mon jeu mais le coach est excellent et elle arrive à changer son jeu zut !!!
Béa rate de très peu la perf sur Bouilly. Idem pour Steph sur Vaudron.
Avec Steph nous pensions gagner le double mais après avoir mené 2/0 nous nous inclinons 14/12 au 5ème set.Nous espérions repartir pour une nouvelle série mais non 10/00 !! snif
Sinon grosse combativité à la table ambiance d'après match très sympa. Le Mans est un club où il doit faire bon s'entrainer avec un coach qui connait très bien ses joueuses et sait les motiver.
J'attends le cd fait par Sandra la photographe locale...
voilà l'aventure en N2 est finie. Face à Bolbec nous avions fait le choix de ne pas faire jouer Béa. Nous sommes avant tout les membres d'un club et les garçons jouaient leur maintien.
J'espérais que Marine Clément serait absente comme contre Le Mans mais non...
En plus Magali n'était pas au mieux, l'année dernière elle avait fait 2.
Bernadette a encore endossé le rôle de remplaçante et à domicile elle s'est mieux lâchée qu'à l'extérieur en marquant quelques jolis points.
Pour la deuxième phase je posterai dans une autre rubrique !!
La prénat s'annonce passionnante avec la descente de 4 clubs Bolbec, AG Caen, Gd Quevilly 2 et nous. Sans compter qu'il n'y a eu qu'une montée (picarde !!) en N2
J'espérais que Marine Clément serait absente comme contre Le Mans mais non...
En plus Magali n'était pas au mieux, l'année dernière elle avait fait 2.
Bernadette a encore endossé le rôle de remplaçante et à domicile elle s'est mieux lâchée qu'à l'extérieur en marquant quelques jolis points.
Pour la deuxième phase je posterai dans une autre rubrique !!
La prénat s'annonce passionnante avec la descente de 4 clubs Bolbec, AG Caen, Gd Quevilly 2 et nous. Sans compter qu'il n'y a eu qu'une montée (picarde !!) en N2
Il y aura donc beaucoup de descentes en regional alors?
pour nous seulement st quentin, non?
pour nous seulement st quentin, non?
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
les équipes picardes n'étaient pas si nombreuses: Villers monte, DB se maitient, TTSQ descend
Ok merci pour la confirmation
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2