le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PRONOSTIC BIDON

5 participants

Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mar 23 Juin - 21:59

ARRETER AVEC vos serpen le seul qui a les poules ces le president de la ligue mais les ageux va tou dechirer ces tou ce qe je sais car on es la hold school et on perd pas on a un ancien qi ariive comme non muter aiaiai ces du lour ces tou ce qe jpeu dire comme dirai quelqun que j battu on finira tous aux ageux........

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par mayo60 Mar 23 Juin - 22:29

LACHOUETTE a écrit:comme dirai quelqun que j battu on finira tous aux ageux........

lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mar 23 Juin - 23:31

JE PARLAI de juju cetai pour une petite de dicasse mais officielelmen j annonce ciril dosiere vien de signer au ageux

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par GREG Mer 24 Juin - 0:33

OULALA les ageux vont avoir une équipe redoutable, la montée en R2 n'est pas trés loin avec une équipe comme ca, bonne chance aux autres Surprised
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 47
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par spuddy Mer 24 Juin - 9:30

Tkt pas je crois que tout le monde avait reconnu ta dedicasse lol

Par contre, l'arrivée de cyril va vous faire du bien et c'est clair que la montée ne tiendra que de vous vu l'équipe que vous allez avoir.

bon courage en tout cas Wink

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par Invité Mer 24 Juin - 11:21

2héh, la chouette vient de migrer sur le forum Cool Cool

Stylé votre renfort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mer 24 Juin - 11:30

sa va etre chaud qan meme de monter il jouera qe deux match en premiere phase car pas eviden de jouer le dimanche
mais vous i nquieter pas la chouette va l emmener dans son bureau pour le faire changer d avis lol je l aurai j reussi a le faire venir cetai le plus dur maintenan je vais gerer a l ancienne je peu vous dir quil a de bon reste il ces entrainer avec nous en fin de saison pour se remettre dans le bain ahhahaah

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mer 24 Juin - 11:32

depecher vous de repondre ceux qui son la je pars bosser a onze heur trente et ouai sa m arrive de travailler un peu de ten en ten lol

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mer 24 Juin - 11:33

spuddy a écrit:Tkt pas je crois que tout le monde avait reconnu ta dedicasse lol

Par contre, l'arrivée de cyril va vous faire du bien et c'est clair que la montée ne tiendra que de vous vu l'équipe que vous allez avoir.

bon courage en tout cas Wink

ces qui spuddy alexi ou romain ou seb ?

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mer 24 Juin - 11:36

mika jouera avec nous si vous savez pas qui ces il es en photo sur le forum des vilers sain paul des vinqatre heur en plain effort de defense revers lol

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par LACHOUETTE Mer 24 Juin - 12:06

VOUS POUVEZ ME DIRE QAM ON AURA LES POULE OFFICIEL DE REGIONNAL PAS LES POULE EN SERPEN LES VRAIX DE VRAI je vai bosser repondez qan vous pouver a ses qestion pinon sera une equipe dur a battre avec l arriver de jerom et leur jeunes qui monte attention les grosse eccurie il pourai vous devez jouez cet equipe avec qui on a partager la monter ensenble en r3 mais greg je sais pas si vous etes monter en r2? choisy sera chaud aussi omogenne six quarante olivier a trouver trois recru ces propre un pour chaque equipe nous duex mut plus ciril mika pluvion dis MAYA et aurelien goeshy dit TAMAGOESHY si vous nous connaisser pas on es la hold school il en mamnqe un a l appel il jouai deja avec nous cette annee pat gerald DIT pat le gen en cinquieme notre capitaine magique roger thierry dis pere foura et en sixieme heyvaert sylvain dit la chouette ,hyboux, capable du pire comme du meilleur voila notre equipe type pour l année 2009 2010 j attend vos reponse Twisted Evil affraid

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par pongiste02 Mer 24 Juin - 13:22

LACHOUETTE a écrit:VOUS POUVEZ ME DIRE QAM ON AURA LES POULE OFFICIEL DE REGIONNAL PAS LES POULE EN SERPEN LES VRAIX DE VRAI je vai bosser repondez qan vous pouver a ses qestion pinon sera une equipe dur a battre avec l arriver de jerom et leur jeunes qui monte attention les grosse eccurie il pourai vous devez jouez cet equipe avec qui on a partager la monter ensenble en r3 mais greg je sais pas si vous etes monter en r2? choisy sera chaud aussi omogenne six quarante olivier a trouver trois recru ces propre un pour chaque equipe nous duex mut plus ciril mika pluvion dis MAYA et aurelien goeshy dit TAMAGOESHY si vous nous connaisser pas on es la hold school il en mamnqe un a l appel il jouai deja avec nous cette annee pat gerald DIT pat le gen en cinquieme notre capitaine magique roger thierry dis pere foura et en sixieme heyvaert sylvain dit la chouette ,hyboux, capable du pire comme du meilleur voila notre equipe type pour l année 2009 2010 j attend vos reponse Twisted Evil affraid

pas mal , faut avouer
mais nous aussi , on sera présent pour le haut de tableau Wink
pongiste02
pongiste02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 33
Club : ortt
Classement : 10 --12
Plaques et bois utilisés : tenergy 05 , gdt 0 x
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par GREG Mer 24 Juin - 18:12

non la chouette nous allons recommencer comme vous en r3 mais normalement on ne sera pas dans la meme poule (je pense que ca serait une belle rencontre sinon) bon courage et A+ GREG
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 47
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRONOSTIC BIDON Empty Re: PRONOSTIC BIDON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser