le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi de feuquieres en vimeu le 7 juin

+13
Le Poulpe
loulou
rc lens
ttmtemers
Amine
vinc
cedric62
David Martin
LIHUS60
Clad9M
nicoD
bambou
sisco60
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi de feuquieres en vimeu le 7 juin - Page 3 Empty Re: Tournoi de feuquieres en vimeu le 7 juin

Message par Clad9M Mar 9 Juin - 17:23

David Martin a écrit:
Le Prèze a écrit:
David Martin a écrit:Alors Manu, ça à donné quoi cette fin de tournoi ???

Super Manu a encore frappé en remportant le tableau NC/1200 en 4 sets devant Sarah Chauvel (très prometteuse d'ailleurs).

Alors bravo Manu mais là c'est fini : je t'emmène plus en tournoi! C'est trop long!!!!!!!!!!!!

On aurait du se rencontrer en 1/4 de finale du -1400 pts mais on a chuté tous les deux juste avant. On était tellement impatient de faire notre 4ème confrontation de l'année qu'on a oublié qu'il fallait passer le 1/8 lol!

Et oui, sachant que j'allais la battre après en -1100, j'ai préféré laisser passer Sarah: je sentais qu'elle ferait plus le poids contre toi Wink Plus sérieusement, elle le méritait vraiment et ma victoire en final est plus à mettre sur le compte de la fatigue qui se fait de plus en plus sentir pour tout le monde en cette fin de saison: trop de tournois tue le joueur Sleep
On aura sans doute l'occasion de se recroiser à Amiens pour la 4ème, si tu ne gagne pas trop de point entre temps tongue

Sinon c'est vrai que Leuleu a fait une 1/2 final du tonnerre contre le faux 60 qui bat notre Prèz: gagné au point d'écart à la belle. Tu as du vraiment nous l'énerver en poules Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation ...
Clad9M
Clad9M
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 38
Club : TT NOYONNAIS
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de feuquieres en vimeu le 7 juin - Page 3 Empty Re: Tournoi de feuquieres en vimeu le 7 juin

Message par David Martin Mar 9 Juin - 20:39

Le faux 60 c'est Quentin Crévecoeur qui joue actuellement à Arques (76). Il devrait lui aussi être 50 en fin de saison. Je l'ai battu il y a 15 jours au tournoi de Eu mais j'avais souffert...
Tu as raison.... finalement c'est un peu grâce à moi si Maxime gagne la série 50.... il avait une telle soif de revanche
Je pense que s'il me lit, il va encore pêter un câble king
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser