le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

+8
Vince-02
JPP
jergo
warzaza
chouchou 80
sebpirate02
ping toujours
fabien
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par milosevic Lun 1 Juin - 23:58

Bilan de Taissy:

Un super bon weekend où je me suis bien marré avec copains chnordistes qui ont fait le déplacement et...campé derrière la salle !!!

Sinon, niveau plus faible que l'année dernière, certainement dû au passage de national à inter-régional.

Organisation décevante (JA qui a harcelé tout le monde avec son micro pendant deux jours, pas de prise de décision pendant litiges, tirages intégrales en sortie de poule...), Point positif : ça n'a pas fini à 1h du matin comme il y a un an.

Bref ce n'est que mon avis, c'est difficile de satisfaire tout le monde. C'est juste mon constat.

Bon weekend malgré tout. Elle joue la relève axonaise !
milosevic
milosevic
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1664
Plaques et bois utilisés : Adidas
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par tio02 Mar 2 Juin - 0:24

belle victoire de alexandre dyer en nc a 50 bravo a lui

tio02
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Club : soissons
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois banco black ligtht en cd puissance 37 et revert vari spin de tecs
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par ping toujours Mar 2 Juin - 13:53

Paulo...un des rares à qui mes cheveux blancs imposent encore le respect...désolée pour lui de l'avoir sorti.
Sinon Alex nous sommes tjrs en compte (5 % pour Romain et ta perf à 30 10% pour moi coaching 1/2 et finale du tableau 50)
J'attends les impressions de jergo qui a je crois pris le virus du hardbat...
Nous sommes à la recherche d'une salle avec une douzaine de tables pour un tournoi dans l'aisne
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par pongiste02 Mar 2 Juin - 13:56

le hardbat c'est pour bientot afro
pongiste02
pongiste02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 33
Club : ortt
Classement : 10 --12
Plaques et bois utilisés : tenergy 05 , gdt 0 x
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par david Mar 2 Juin - 21:58

super sympa ce tournoi de hardbat...
juste un petit peu long Sleep
david
david
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Club : tt venizel
Classement : 20
Plaques et bois utilisés : bois hinoki h-1-9, CD roxon500 revers desto f1hs
Date d'inscription : 22/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/ttvenizel/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par jergo Mer 3 Juin - 1:36

ping toujours a écrit:
J'attends les impressions de jergo qui a je crois pris le virus du hardbat...

Les voila, les voila ! En effet, j'ai vraiment beaucoup apprécié le hardbat, d'autant que je me suis plutôt pas mal débrouillé je trouve, pour une première Smile
Ce qui est vraiment excellent, c'est qu'avec ma raquette classique, j'ai tendance à cogner sur tout ce qui bouge, alors qu'en hardbat, je suis 100% défenseur !! Au final je termine 18ème, juste derrière Mag qui me bat à la belle !

C'est quand même agréable de pouvoir jouer les matchs sans pression, l'ambiance est vraiment géniale et ça nous permet de bien belles rencontres parfois, à la table et en dehors ^^'

Par contre, et ça Magali m'avait prévenu, quand on reprend la raquette classique, ça fait tout drôle...je suis retourné à Taissy le lendemain, j'ai pris deux volées en poule, sans jamais pouvoir retrouver mon jeu Shocked
Je serai quand même bien retourné à Taissy le lendemain du coup, mais personne pour m'emmener... t'as raison Seb, le permis devient urgent désormais ! Smile

L'année prochaine, permis ou pas je referais le hardbat, et tant pis pour mon jeu le lendemain ^^

Raaah...ya pas de tableau Hardbat au prochain tournoi de Chalons ! :'(
Vivement qu'il y en ai un dans l'Aisne !

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par ping toujours Mer 3 Juin - 9:08

ah vi c'est vrai j'oubliais....le n°1 picard en hardbat a peut être changé. Je pense que cette place revient désormais à David.
J'en ai marre à chaque fois que je fais venir des gens ils me font descendre dans le classement...enfin c'est le jeu ma pauvre lucette.
Pas grave France hardbat m'élèvera une statue pour la promotion du hardbat.
Au fait jergo combien de table à condé (dsl j'y suis jamais allée je ne connais pas ta salle)
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par jergo Jeu 4 Juin - 4:02

Hmmm... bonne question, je ne serai pas capable de dire combien nous avons de tables, une petite vingtaine je dirais. Je m'amuserais à compter ce soir à l'entrainement. Au niveau de l'espace, je pense justement qu'on peut en mettre une vingtaine. Pour te donner un ordre d'idée, la salle est un peu plus grande que celle de Soissons je pense. Donc il y a bien la place pour organiser un tournoi...

D'ailleurs, il est normalement prévu un tournoi à Condé pour le début de la saison prochaine, il serait peut-être alors possible d'intégrer un tableau Hardbat, j'en parlerai dès ce soir...

Sinon, un tournoi Hardbat only à Condé avant septembre, je sais pas si c'est possible, j'en parlerai aussi, pourquoi pas ! Et puis, si ça peut faire venir en plus des Axonais, les sympathiques Taissotins et Taissotines, je dis pas non ! Smile

EDIT: Tiens, j'viens de voir ça sur le site de l'AS3T...félicitations pour ta 3ème place du tableau dames Corine Exclamation

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par fabien Jeu 4 Juin - 12:49

@ david, c'est vrai que ca a pu paraitre un peu long mais j'avais souhaité que toutes les places se jouent pour que chacun aient un bon nombre de match à jouer ; aprés c'est sur qu'il y avait des tables qui étaient vides par moment donc les lancements auraient pu etre un peu plus rapide.

Content que la majorité soient satisfait de ce tournoi qui a au final eu un bon niveau d'ensemble.

@jergo, t'inquiéte les taissotines savent se deplacer en troupe et moi aussi

Et oui à la prochaine mise à jour des classements david devrait etre le premier picard compte tenu de sa perf sur le numéro 47
fabien
fabien
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Club : Venizel
Classement : 1670 FFTT N°21 Hardbat
Plaques et bois utilisés : W-1 avec deux dr evil
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par jergo Ven 5 Juin - 2:29

Voila, après vérification: nous disposons de plus de 20 tables, mais l'idéal dans la salle est dans installer 16. Nous pouvons peut-être aussi avoir la salle juste à coté mais le sol n'est pas génial.

Corine, si tu souhaites que l'on essayes d'organiser un tournoi assez rapidement, ma messagerie est grande ouverte, ça sera avec plaisir. D'autant qu'il n'y a pas d'homologation à faire ('fin je pense ?) donc ça peut vite se mettre en place...

En tout cas Fabien, on sait au moins que si on organise ça, ce ne sera pas une rencontre seulement entre Axonais, c'est déjà ça Smile

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par fabien Ven 5 Juin - 13:20

c'est certains que si la date est bonne (c'est à dire faire attention qu'elle ne tombe pas avec d'autres tournois hardbats, etc.) il y aura des gens extérieurs, essayer de ramener quelques nordistes (vivier du hardbat en ce moment).

Le nombre de table est largement suffisant pour faire quelque chose des plus correcte ; et vous toujours compter sur moi pour quoique ce soit.

pas d'homologation mais passer par hardbat france pour que ca figure sur leur site et surtout leur envoyer tout les résultats pour la prise en compte dans le classement
fabien
fabien
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Club : Venizel
Classement : 1670 FFTT N°21 Hardbat
Plaques et bois utilisés : W-1 avec deux dr evil
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin - Page 2 Empty Re: Tournoi inter-régional de taissy 30-31 mai, 1er juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser