le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REGIONAL 2 POULE A (commentaires)

+17
Keraz
nico
ThierryT
lastkitten
raven
spuddy
TOPFUN
jous
le coach
Tiny
BoeuFPicard
Gaut
B.Givone
vincent
pongeur masqé
lili
Doullennais Bernavillois
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

REGIONAL 2 POULE A (commentaires) - Page 4 Empty Re: REGIONAL 2 POULE A (commentaires)

Message par Doullennais Bernavillois Lun 6 Avr - 1:07

Gaut a écrit:
Doullennais Bernavillois a écrit:Une victoire obtenue sur le fil : hein Gaut ? t'emmenais pas large contre Jean François V, mené 2 sets à 0, tu t'imposes à la belle in extremis, hein !!?... pour apporter le 11ème point.

Dans cette poule, on aura perdu les 1ers (normal) et les derniers (Chantilly) !!

Mais non, tu sais bien que dans ces moments là je suis d'une très grande sérénité, avec à la clé une victoire facile 15-13 à la belle...

Ouais!!! kan tu étais mené 2 sets 0, et que dans le 3ème set c'était hyper serré, j'ai dit à Ben, qui était à côté de moi : si Gaut gagne à la belle ce match, il dira, "victoire facile les gars, pourquoi vous avez douté????!!!"..... comme à son "hab", quand il gagne à l'arraché!! Wink on le connaît le "bétal"!!!
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 POULE A (commentaires) - Page 4 Empty Re: REGIONAL 2 POULE A (commentaires)

Message par antoine Lun 6 Avr - 21:46

toujours aussi serein Gaut'!
bien joue les jeunes, ché bétal comme on dit chez vous. belle phase, je suis assez fier de vous!
vous en avez une belle tenue flashie! c est bleu quand meme.

salam.

antoine
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 POULE A (commentaires) - Page 4 Empty Re: REGIONAL 2 POULE A (commentaires)

Message par Gaut Lun 6 Avr - 23:02

Ah ben ouai, on a hésité avec le orange fluo, mais ça faisait trop DDE. On a opté pour le bleu. Et au final, comme tu dis, c'est bleu quand même... Mais c'est beau quand même !

Gaut
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 POULE A (commentaires) - Page 4 Empty Re: REGIONAL 2 POULE A (commentaires)

Message par jeff.monteil Mer 8 Avr - 1:12

je note avec regret la descente de mes bien sympathique partenaire d entrainement de chantilly

Crying or Very sad

jeff.monteil
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Classement : 30 j ai du mal avec les nouveaux classements lol
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL 2 POULE A (commentaires) - Page 4 Empty Re: REGIONAL 2 POULE A (commentaires)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser