MARMANDE TTSQ du 03/02/09
5 participants
Page 1 sur 1
MARMANDE TTSQ du 03/02/09
4/0 pour le leader MARMANDE. Le TTSQ s'est déplacé sans SAFRAN ni Aurore, et avec Justine en 3ème joueuse. Le TTSQ reste 2ème, et a désormais 7 points d'avance sur le 1er descendant. Une victoire logique sur Miramas couplée à la victoire logique de Marmande sur Fontenay lors de la prochaine journée et le TTSQ aura 9 points d'avance sur le 1er descendant à 6 journées de la fin : CE SERA PARFAIT.
Il n'y aura donc plus qu'à se préoccuper de préserver cette seconde place synonyme d'accession en Pro*A...
Il n'y aura donc plus qu'à se préoccuper de préserver cette seconde place synonyme d'accession en Pro*A...
Invité- Invité
Re: MARMANDE TTSQ du 03/02/09
Et oui une équipe diminuée par la grippe de Martina et la gastro de Sanja. Malgré cela, nous menons par 2 fois 2 sets à 0...mais pas de concrétisation et Naomi Owen mène 1 set 0, 9-6 lors de la dernière rencontre...malheureusement la rencontre était un peu faussée dès le départ.
Nous nous concentrons désormais sur la réception de Miramas le 17 février à Pierre Ratte!
Nous nous concentrons désormais sur la réception de Miramas le 17 février à Pierre Ratte!
presidente a écrit:Et oui une équipe diminuée par la grippe de Martina et la gastro de Sanja. Malgré cela, nous menons par 2 fois 2 sets à 0...mais pas de concrétisation et Naomi Owen mène 1 set 0, 9-6 lors de la dernière rencontre...malheureusement la rencontre était un peu faussée dès le départ.
Allez présidente et le TTSQ, cette défaite n'est pas grave. Il faut maintenant assurer contre Miramas
Encouragements a cette belle équipe du TTSQ.
Entre nous j'ai bien envie d'aller dans le panneau d'administration du forum en fin de saison et de modifier en B en A
Amitiés.
Entre nous j'ai bien envie d'aller dans le panneau d'administration du forum en fin de saison et de modifier en B en A
Amitiés.
En esperant qu'il y aura du monde pour venir soutenir les joueuses dans ces matchs retour trés important.
Venez nombreux au palais des sports
Venez nombreux au palais des sports
J'ai vu que reims (actuellement 3eme) a gagné grace aux 2 points de Coulibaly, en revanche, c'est le dernier match de la saison pour Cécile Ozer, si les de TTSQ continuent comme ca, je ne vois pas pourquoi elles n'iraient pas jouer en PRO A l'an prochain.
Bonne chance aux Saint Quentinoises
Bonne chance aux Saint Quentinoises
ahonen- Grand rédacteur
Club : TT Innsbrùck
Classement : N°1
Plaques et bois utilisés : Ski ATOMIC