le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

reglement sur les compo d'equipes

+6
le coach
nico
unirv
Vince-02
asbmtt
bambou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par nico Lun 13 Oct - 13:42

vince, felicitations pour ton diplome d'arbitre !
par contre, question : quand tu m'arbitrais, a chaque fois que je m'essuyais, tu prenais ton chrono ? Y'a un reglement avec une limite de temps ???

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par Vince-02 Lun 13 Oct - 13:55

nico a écrit:vince, felicitations pour ton diplome d'arbitre !
par contre, question : quand tu m'arbitrais, a chaque fois que je m'essuyais, tu prenais ton chrono ? Y'a un reglement avec une limite de temps ???

Non pas que je saches vous avez le droit de vous essuyer sans que cela ne dure trop longtemps ! J'arreté mon chrono pour controler la durée du set pour mettre éventuellement la règle de l'accélération en place (tous les temps arrets : essuyer avec la serviette, balle qui sort de l'aire de jeu ...) le chrono doit etre arreté !

Voila tout Wink
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par nico Lun 13 Oct - 15:22

ok,ok ! comprend mieux ... (regle de l'acceleration,tellement peu courant !)
merci pour cette precision. Wink

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par Vince-02 Lun 13 Oct - 19:31

nico a écrit:ok,ok ! comprend mieux ... (regle de l'acceleration,tellement peu courant !)
merci pour cette precision. Wink
Heureusement d'ailleurs qu'elle est peu courante Wink
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par Loïc19 Mar 14 Oct - 17:33

nico a écrit:vince, si c'est une confirmation de la limite de classement à 60 pour la r2 que tu veux, alors va faire un tour sur le site du CD02 : rubrique reglements,va voir le compte-rendu de la réunion du 20juin 2008... t'auras ta reponse ! Wink (ça a été decidé lors d'une reunion à MATIGNY apparement, en meme temps que la R4 qui se jouerait le dimanche après-midi,ou encore les indiv regionale qui repassent à 24 joueurs... )
a+, et bon match ce week-end !

Pour etre précis sur le sujet, ça a été EVOQUE lors d'une réunion à Matigny et DECIDE lors d'une réunion du CD Ligue

Loïc19
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 43
Club : sans pour l'instant mdr
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : je sais plus mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

http://cra19.fr

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty régle de l'accélération

Message par EricL Mer 15 Oct - 23:24

Ca sert à rien de prendre un chrono pour la règle de l'accélération avec les sets de 11 je ne crois pas que je suis prêt d'avoir à mettre en place une règle d'accélération. Même entre 2 défenseurs un set dure jamais plus de 5 minutes. La dernière règle d'accélération que j'ai vu c'était aux individuels (à l'époque ça s'appelait individuel et pas critérium fédéral ilme semble) il y a au moins 7 à 8 ans. Ca fait partie des singularités du tennis de table que l'onapprend aux JA et qu'ils ne rencontreront surement jamais (comme la personne valide qui demande au bout de 2 sets si il peut jouer en fauteuil roulant ! pour ceux qui ont fait le recyclage à Amiens lol). Il faudrait peut-être étudier des cas plus vraisemblables, pourquoi ne pas rassembler tous les ca slitigieux rencontrés réellement en demandant à toutesles CSR et CSA de France et de Navarre de fournir ces renseignement ?
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par bambou Jeu 16 Oct - 0:26

nico a écrit:ericL a raison,le JA n'est pas un sherif non plus ! en+,il peut pas tout connaitre (notamment les brulages des joueurs...)

et sinon, les commissions sportives justement,ça se passe comment ? elles ne se reunissent pas après chaque journée de championnat quand-meme ?? j'aimerais bien savoir ... scratch

(hors-sujet: vince-02, tu es JA ? Quand viens-tu a venizel,me mettre un carton ?! Sad )

Moi aussi ça m'intéresse de connaître le fonctionnement des commissions sportives. study

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par nico Ven 17 Oct - 19:45

quelqu'un connait-il la sanction si on fait jouer "un seul" joueur dont le classement n'est pas autorisé en R2 ???

déjà beaucoup de matchs se sont deroulés avec des equipes à 5 (donc je suppose que je ne suis pas le seul à me poser la question ...)
nous les premiers, nous l'avons fait une fois, alors que nous aurions pu mettre un joueur classé 65 ou 70, mais le reglement l'interdit...

ne connaissant pas la sanction,nous avons préféré ne pas prendre de "risques" et payer l'amende de 16euros pour "equipe incomplète" ,alors qu'il aurait surement été +sympa pour les deux equipes de jouer à 6 contre 6...
si quelqu'un connait la reponse,merci d'avance ! Wink scratch scratch

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par Loïc19 Sam 18 Oct - 10:37

nico a écrit:quelqu'un connait-il la sanction si on fait jouer "un seul" joueur dont le classement n'est pas autorisé en R2 ???

déjà beaucoup de matchs se sont deroulés avec des equipes à 5 (donc je suppose que je ne suis pas le seul à me poser la question ...)
nous les premiers, nous l'avons fait une fois, alors que nous aurions pu mettre un joueur classé 65 ou 70, mais le reglement l'interdit...

ne connaissant pas la sanction,nous avons préféré ne pas prendre de "risques" et payer l'amende de 16euros pour "equipe incomplète" ,alors qu'il aurait surement été +sympa pour les deux equipes de jouer à 6 contre 6...
si quelqu'un connait la reponse,merci d'avance ! Wink scratch scratch

Si tu joues en R2 avec un classé 65 par exemple, celui-ci sera considéré " joueur non qualifié". L'amende sera alors de 23 euros.

Loïc19
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 43
Club : sans pour l'instant mdr
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : je sais plus mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

http://cra19.fr

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par nico Sam 18 Oct - 11:59

ok loic...
en fait,je craignais un peu que ce soit comme pour la R1 , ou tu prend 20-00 si tu fais jouer un joueur non qualifié...visiblement non. donc merci pour l'info. Wink Very Happy

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par ping toujours Sam 18 Oct - 12:14

non la règle de l'équipe complète ne s'applique qu'à la R1 (aussi bien masculins que dames).
En fait tu as le choix entre joueur non qualifié 23 euros, ou équipe incomplète 16 euros.
S'il s'agit dun jeune en pleine progression ça vaut peut être le coup de lui donner l'expérience de la R2.
Par contre 2 joueurs n'ayant pas le classement à mon avis c'est 20/0
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par nico Sam 18 Oct - 12:54

merci "coco" pour cette confirmation ! Wink
je pense que nous, on essayera desormais de jouer à 6 quoi qu'il arrive... (equipes à 5, c'est "chiant" !!! =Matchs décalés,la B qui finit bien avant,...)
a bientot.

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglement sur les compo d'equipes - Page 2 Empty Re: reglement sur les compo d'equipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser