LL SALEUX NE REPART PAS en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LL SALEUX NE REPART PAS en 2014

Message par totof le Ven 6 Juin - 22:20

Cela fait 2 ans que notre association est en sursis après la sanction anti-sportive de la ligue et la relégation des 3 équipes régionales en départementale. Aujourd'hui c'est la fin d'une histoire comme certains autres petits clubs dont les réformes successives et sanctions auront eu raison pour un résultat nul et décevant (200 licenciés en mois par année en moyenne). Continuons sur cette voie et effectivement dans quelques années on ne parlera plus que de "PING-PONG" en Picardie Champagne Ardennes, lol. Et en plus, personne de SALEUX n'ira jouer à FLIXECOURT, cher Président...
Salutations sportives d'un petit gars qui est resté fidèle à son club depuis 32 ans pour le plaisir de taper la petite balle et de partager un moment sympa voire festifs avec d'autres mecs de petits club. Ils se reconnaitront...

totof
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Club : LL saleux, ya pas mieux...
Classement : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: LL SALEUX NE REPART PAS en 2014

Message par L'GROS02 le Ven 6 Juin - 23:50

pale 
Ca fait toujours c---- de voir un club disparaitre suite à de telles raisons mais je vous soutiens !
Et comme le dit si bien Totof, il y a bien des licenciés en moins en Picardie et maintenant un, voir des " petits " clubs qui vont prendre cette même direction.
Je sais que des personnes de la ligue ou comité de département vont lire ce ou ces messages... Alors j'ai une petite question à vous posez. VOUS " les têtes plus que pensive " ( nos chers et tendres dirigeants ), avez-vous senti venir la réforme des régions ? Maintenant, comment allez-vous faire avec la fusion de la Picardie et la Champagne-Ardenne ? Certes ce n'est pas encore définitif mais... !!! VOUS, les décideurs, comment allez-vous réagir face de tels désastres, face à votre réforme à 4 qui n'a aboutie à rien ( si pardon, le nombre de licence en constante baisse yaisse ?  Twisted Evil 

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12

Message par Titoche le Sam 7 Juin - 11:12

Ca va faire drôle de ne plus voir Saleux sur la carte pongiste de la Somme,malheureusement j'ai bien peur que d'autres clubs ne suivent le même chemin(y compris le nôtre)dans les années qui viennent,je me souviens des rencontres le Dimanche matin en départementale contre Bruno Scozzesi.
Amicalement.

Titoche
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Club : ESC Longueau

Message par sisco60 le Sam 7 Juin - 18:09

Effectivement toujours triste la disparition d'un club. affraid 
En 10ans plus de 15 clubs ont fermés rien que dans l'oise.
Sanctions,reglements,réformes sont peut etre pour quelques choses,puis le nombre de bénévoles ne cessent de baisser.
Monchy en sursis 23licenciés en 2012/2013,17 en 2013/2014,10 en septembre prochain.
Dur dur,tout le monde n'arretes pas a saleux,quand même?
Vous allez continués ailleurs?

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Club : monchy

Message par Zouzou le Sam 7 Juin - 23:09

L'GROS02 a écrit:pale 
Ca fait toujours c---- de voir un club disparaitre suite à de telles raisons mais je vous soutiens !
Je sais que des personnes de la ligue ou comité de département vont lire ce ou ces messages... Alors j'ai une petite question à vous posez. VOUS " les têtes plus que pensive " ( nos chers et tendres dirigeants ), avez-vous senti venir la réforme des régions ? Maintenant, comment allez-vous faire avec la fusion de la Picardie et la Champagne-Ardenne ? Certes ce n'est pas encore définitif mais... !!! VOUS, les décideurs, comment allez-vous réagir face de tels désastres, face à votre réforme à 4 qui n'a aboutie à rien ( si pardon, le nombre de licence en constante baisse yaisse ?  Twisted Evil 

Et oui, ça fait toujours chier (il faut le dire !!) de voir un ou des clubs disparaître. Mais, il ne faut pas oublier que les "bénévoles" qui veulent bien s'en occuper disparaissent aussi !! Et ne trouvent pas de relèves pour faire tourner les clubs, CD et Ligue...
Ah, j'oubliais, dernières précisions: la réforme du championnat à 4 n'est pas la réforme de la Ligue de PICARDIE mais une réforme FEDERALE !!!!!!!!!!
Quand j'ai commencé dans les années 80, le championnat était déjà à 4 joueurs et il y avait quand même 50 clubs dans l'Aisne !!!
Quant à la fusion PICARDIE/CHAMPAGNE-ARDENNES, je ne fais pas dans la politique et c'est bien connu, les politiques ne se servent du sport que lorsqu'ils en ont besoin et que ça les arrange !!!!!!!!!! Le reste après, ils s'en foutent, c'est pas leur problème, ils font pas dans le bénévolat eux !!!!!!!!!!!!!!!!!  lol! 

mdr 

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...

Message par ikki le Dim 8 Juin - 23:02

(LL SALEUX NE REPART PAS en 2014)

Je viens d'avoir le Président de Saleux par Mail, il m'a
affirmé que Saleux ne fermait pas.

Il faudrait vérifier les infos avant de poster Mr totof.

ikki
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Club : Longueau Esc
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : CD:Donic Desto F3 Max Rouge R:Donic Desto F3 2.0 Noir Bois : Banco Black Light

Message par totof le Lun 9 Juin - 1:13

Il ne ferme pas mais il n'y aura plus d'équipes en régionale. Il devrait rester 1 équipe D3 et 1 D2 et pour combien de temps?

totof
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Club : LL saleux, ya pas mieux...

Message par L'GROS02 le Lun 9 Juin - 11:22

En effet, çà change un peu la donne... Mais le résultat est presque le même !!!

Alors qui serait repêcher en régionale ???  Rolling Eyes 

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30

Contenu sponsorisé