le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

4 participants

Aller en bas

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE Empty Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

Message par GERONIMOTOF Jeu 13 Fév - 22:19

Victoire de notre équipe par 11 à 7 contre BRENOUILLE.
Contexte toujours aussi particulier (salle, revêtement de sol, chauffage...) mais victoire quand même.
Je pense que d'autres équipes de notre Poule se casseront les dents sur BRENOUILLE.
En face un 1569 (??????? tout en poussette LOL) - un 1175 - un 973 et 858
Que dire sur le 8 (????) : Une erreur de classement ! Reprise il y a un an pour un joueur qui vaut au moins 10 voire 11 de classement !!!!!!!!
Bon courage pour les autres équipes qui joueront contre BRENOUILLE et surtout se déplaceront chez eux :-) Rolling Eyes 
GERONIMOTOF
GERONIMOTOF
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Club : AUNEUIL 3P+
Classement : 1151
Plaques et bois utilisés : BOIS DEFENSE - ALLIGATOR - VARI SPIN 1.5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE Empty Re: Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

Message par sisco60 Ven 14 Fév - 16:14

Poule intéréssante,mouy devrait batailler avec auneuil pour jouer la montée.
C'est la poule la plus compliquée de toutes les D1.
Concernant le 15 de brenouille,j'ai cru comprendre qu'il jouait en d1 car problèmes aux genoux.

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE Empty Re: Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

Message par FAFA60 Sam 15 Fév - 1:03

Les résultats de cette poule confirment que les 8 équipes sont d'un niveau très homogène, même si Mouy paraît avoir pris un léger avantage en étant la seule à remporter ses 2 premières rencontres.

Je pense que la montée reviendra à l'équipe qui pourra aligner ses 4 joueurs titulaires (ou un remplaçant de même niveau) durant toute la seconde phase, et qui soignera son coefficient PG/PP.  

Auneuil a brûlé un joker lors de 1ère journée avec l'absence de l'excellent Jean-Marie, mais restera dans la course jusqu'au bout.

A titre perso, je souhaite que Beauvaisis Nord se mêle à la bagarre pour la montée qu'elle effleure depuis quelques saisons !!! Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE 489622
FAFA60
FAFA60
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 51
Club : BEAUVAISIS NORD TT
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : TIBHAR GENIUS ET BOIS IV L
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE Empty Re: Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

Message par ledzep Lun 21 Avr - 15:49

Poule de D1 très compliqué , finalement Auneuil va descendre comment c'est possible ?
Pas mécontent de na pas etre dans cette poule , pour une fois st just 2 est tombé sur la poule la plus facile pour se maintenir même si les équipes n'ont rien laché .On a fini 6ième ou 5ième en 1° phase et là on est sur de finir 2ième ?? il est vrai que moi même le boulet de l'équipe en 1° phase ( 3 match gagné seulement) je me suis blessé et remplacé par philou ancien 12 (1160) ca aide bien .
ledzep
ledzep
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 55
Club : St just en chaussée
Classement : 10
Plaques et bois utilisés : CD : desto F3 R: Super anti
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE Empty Re: Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

Message par FAFA60 Lun 21 Avr - 18:37

ledzep a écrit:Poule de D1 très compliqué , finalement Auneuil va descendre comment c'est possible ?
Pas mécontent de na pas etre dans cette poule , pour une fois st just 2 est tombé sur la poule la plus facile pour se maintenir même si  les équipes n'ont rien laché .On a fini 6ième ou 5ième en 1° phase et là on est sur de finir 2ième ?? il est vrai que moi même le boulet de l'équipe en 1° phase ( 3 match gagné seulement) je me suis blessé et remplacé par philou ancien 12 (1160) ca aide bien .

Malheureusement pour Auneuil, ils ont eu quelques absences durant cette phase, puisqu'ils ont aligné que 2 fois leur équipe type, même si cela n'enlève en rien la qualité des remplaçants et des adversaires de cette poule !
Beauvaisis Nord devrait une nouvelle fois terminer 2ème de cette poule derrière Mouy 2 qui avait décidé d'inverser leurs équipes 1 et 2, puisqu'ils ont mis dans cette poule leur équipe la plus forte alors que l'équipe 1 va descendre en D2. Dommage pour nous !!!  
Belle phase de St Just 2 en poule A. J'espère pour toi Ledzep que ta blessure est un lointain souvenir et que tu seras en pleine forme lors de la prochaine saison !!!
FAFA60
FAFA60
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 51
Club : BEAUVAISIS NORD TT
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : TIBHAR GENIUS ET BOIS IV L
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE Empty Re: Victoire d'AUNEUIL 3P+ D1 contre BRENOUILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser