le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

D2 poule F phase 2

+2
Achille
djibril TTT
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty D2 poule F phase 2

Message par djibril TTT Dim 6 Jan - 20:23

Bonjour à tous et bonne année !
Voilà les poules officielles de deuxième phase sont arrivées !
Que pensez vous de cette poule et des équipes en présences ?
djibril TTT
djibril TTT
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Club : TT Thourotte
Classement : 8
Plaques et bois utilisés : Donic EPOX OFF -, CD Donic vario soft bigslam 1.8, R Donic desto F3 bigslam 1.8
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par Achille Dim 6 Jan - 22:22

Je pense que Clermont et Thourotte seront au dessus du lot !

Le titre devrait donc se jouer dès la 2ème journée entre ses 2 équipes qui ont échoué d'un rien à la 1ère phase !
Achille
Achille
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 61
Club : ACLES ST JUST EN CHAUSSEE
Classement : la bonne blague !!!
Plaques et bois utilisés : Thibar 4L balsa- Vari Spin DTech CD - Vari Spin R
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par stephane/attb Lun 7 Jan - 19:43

non je pense que c'est nous .. lol
astbjm2 c'est solide aussi(au complet),clermont a 3 equipes à voir dans quel groupe il y aura la plus forte, qui sera largement favori.

stephane/attb
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 48
Club : ATT BRENOUILLE
Classement : 7,5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Jeu 10 Jan - 0:50

hummmm moi je verrai bien une lutte astbjm et clermont en effet
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par djibril TTT Jeu 10 Jan - 17:23

effectivement, je pense aussi que Clermont, Asbjm et Thourotte sont les trois équipes qui peuvent prétendre a la montée.
nous serons fixés dés la deuxième journée, qui de Clermont ou Thourotte ira disputer la montée avec Asbjm....
djibril TTT
djibril TTT
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Club : TT Thourotte
Classement : 8
Plaques et bois utilisés : Donic EPOX OFF -, CD Donic vario soft bigslam 1.8, R Donic desto F3 bigslam 1.8
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par sisco60 Lun 28 Jan - 11:15

Je ne comprends pas trop les compos de gouvieux lamorlaye,il y a quand même un point as modifier au niveau de la fédé,une équipe de d2 ne doit pas etre plus forte qu'une équipe de r3 du même club,dommage que 'on ajoutte pas cela au réglement.

Cela va chambouler toutes les poules,pourquoi retiré une équipe de régionale pour aligner des 15 dans chaque équipes de d1 ou d2.
Encore un réglement qui favorise les gros clubs,verdict dans quelques années vous allez tous jouez entre vous les gros clubs,c'est bien dommage.


sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Lun 28 Jan - 15:15

sisco60 a écrit:Je ne comprends pas trop les compos de gouvieux lamorlaye,il y a quand même un point as modifier au niveau de la fédé,une équipe de d2 ne doit pas etre plus forte qu'une équipe de r3 du même club,dommage que 'on ajoutte pas cela au réglement.

Cela va chambouler toutes les poules,pourquoi retiré une équipe de régionale pour aligner des 15 dans chaque équipes de d1 ou d2.
Encore un réglement qui favorise les gros clubs,verdict dans quelques années vous allez tous jouez entre vous les gros clubs,c'est bien dommage.


Peut être n'est ce que pour la 1ère journée cette compo de Gouvieux ?...
En tout cas, rien n'emp^che de renforcer une équipe sur la 1ère journée peu importe le club
Le règlement ayant été modifié avec amende à la clé en cas de forfait d'équipes, pas étonnant que certains clubs hésitent à engager plus d'équipes alors que cela pourrait se faire... A clermont on a tenté d'engager 7 équipes pour que tous les joueurs y trouvent leur bonheur au risque de devoir faire forfait sur le 7eme qui sait..; En plus avec le report de la journée enneigée, bonjour l'ambiance pour les compos sur 7 équipes, je vous laisse imaginer.
Quant à CGL hé bien c'est ainsi. On verra à la 2eme journée mais leur équipe est très déséquilibrée quand même. Et leurs joueurs 15 et 17 doivent bien s'emmerder... C'est leur choix !
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Lun 28 Jan - 22:01

Premièrement le point de règlement a modifié n'est pas la supériorité d'une départementale par rapport à une régionale mais plutôt le report d'une journée de championnat sur le week-end suivant qui a empêché beaucoup d'équipes de pouvoir aligner leur compo habituel.Rien que dans cette poule F, 3 de nos joueurs dont moi étions absent et un est parti en d1....on va quand même pas faire forfait quand des joueurs sont dispos pour se lever le dimanche matin pour venir rendre un coup de main.
Certes un 15 et un 17 en d2 c'est pas beau mais c'est leurs choix personnelles et on le respecte avec beaucoup de plaisir.
D'autant que certains joueurs qui évoluaient en R2 n'ont plus d'équipes d'attribués sur la deuxième phase suite à des raisons personnelles et en accord avec le club.
Donc quand des joueurs seront manquant en départementale il n'est pas exclu que certains d'entre eux puisse venir nous donner un coup de main...

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par sisco60 Mar 29 Jan - 0:35

Peut etre,mais ca fausse tout le championnat.
J'éspère qu'un jour le reglement évoluera.

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Mar 29 Jan - 1:02

Ça fausse pas le championnat, ça le rend encore plus intéressant

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Dim 3 Fév - 19:26

Défaite de Gouvieux 31-29 à Mouy.
Sur le papier on alignait 15-10-9 et en B 9-9-7
De leurs côtés il y avait 13-10-9 et 9-8-8
Ça annonçait un match très serré, on a été mené 8-3, on est revenu à 9-9 avant de craquer sur les deux derniers matchs.
C'est dommage mais ça ne change rien sur notre objectif maintien.
Prochaine journée à Monchy !!

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par stephane/attb Dim 3 Fév - 20:19

apres une lecon defaite 20-0 a clermont
on s'impose 12-8 contre compiegne
c'est bien pour le maintien.

stephane/attb
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 48
Club : ATT BRENOUILLE
Classement : 7,5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par djibril TTT Dim 3 Fév - 22:21

Défaite de TT Thourotte face une excellente équipe de Clermont 05/15.
on alignait 10/10/8 et 10/9/8, côté Clermont 13/11/10 et 10/9/8.
Rien à dire, sinon que Clermont est, pour moi, l'équipe qui reste la favorite pour monté en D1, une équipe homogéne, solide et soudé.
Pour le championnat :
Je vois que Gouvieux a maintenant une défaite (face à Mouy), ASBJM à deux défaites (1 sur Gouvieux et 1 sur Monchy) et Thourotte à également une défaite sur Clermont, ce qui veut dire que Clermont et Mouy reste avec deux victoire et en tête du championnat.
J'avais vu Clermont mais franchement, pas Mouy !!!!!!

Bravo à Brenouille qui a bien relevé la tête, après sa sévère défaite face a Clermont, en gagnant Compiégne 12/8.

Attendons la suite, car avec notre sport adoré, rien n'est jamais "joué" avant que les rencontres soient effectuées !!!!!!!!

Le championnat de la poule F est plutôt riche en surprise et je trouve ça vraiment très bien ( pensée à Thierry : même si certain 17 et 15 se sont perdus en D2, mais ce ne sont que des perfs a faire, LOL).

djibril TTT
djibril TTT
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Club : TT Thourotte
Classement : 8
Plaques et bois utilisés : Donic EPOX OFF -, CD Donic vario soft bigslam 1.8, R Donic desto F3 bigslam 1.8
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Dim 3 Fév - 22:52

Bonjour Djibrill je ne vois pas qui tu es ?
Thierry : de quel thierry parles-tu ? Parce que moi je ne suis pas opposé à la présence de 15 voire de 17... notamment le 15 a contré à 10 ce week end non ? cyclops

a part ça, belle recontre à Thourotte, équipe sympa (yen a plein finalement !)
On n'attendait pas mouy, et ce sera clairement difficile face à eux je pense
a suivre mais que de surprises !
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Dim 3 Fév - 23:20

Le jeu de départemental est totalement différent du jeu en régional et notre 15 a été surpris par le jeu de ce 10.
À part ça vraiment un super match du début à la fin, déçu de ramener une défaite mais on devrait se maintenir tranquillou logiquement.
Et pour Clermont, bah un seul adversaire, vous même.Si vous jouez votre jeu vous monterez.
Et Mouy ne sera bientôt plus un concurent à la montée selon leurs dires

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par djibril TTT Dim 3 Fév - 23:36

Je parle de toi Thierry, mais pas dans ce sens mais plutôt dans le tient, des 15,17 risque de s'emmerder en D2, comme tu dis et je suis plutôt d'accord avec toi, mais sont aussi des perfs à faire pour certain, comme je dis, la preuve aujourd'hui avec le 10 qui gagne le 15 !!!!!
Qui je suis ???
Je fais aussi les indivs, aujourd'hui je jouais en B et mon classement est 8 !!!!

djibril TTT
djibril TTT
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Club : TT Thourotte
Classement : 8
Plaques et bois utilisés : Donic EPOX OFF -, CD Donic vario soft bigslam 1.8, R Donic desto F3 bigslam 1.8
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Dim 3 Fév - 23:44

okay okay ! je me suis laissé abuser par nom prénom d'emprunt ! Arrow
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par djibril TTT Dim 3 Fév - 23:50

c'est une longue histoire dans notre équipe. Surprised

djibril TTT
djibril TTT
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Club : TT Thourotte
Classement : 8
Plaques et bois utilisés : Donic EPOX OFF -, CD Donic vario soft bigslam 1.8, R Donic desto F3 bigslam 1.8
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Dim 10 Fév - 17:28

Victoire de CGL 32-28 à Monchy.

On alignait Johann (15) -David (9) et Stéphane (9) en A et Christophe (8 ) -Oliv (6) et Moi (9) en B

En face 11-11-7 et 8-7-6
En A 5-5 et victoire de la B 7-3
Les 2 doubles ont perdus

Johann fait bien sur 3 en ne perdant aucun set, Stéphane et David font 1 chacun contre le 7
En B, Christophe fait 2 en perdant le 8, Je fais 2 en perdant le 7 et roulement de tambour, Oliv fait 3 !!!
Ça fait vraiment plaisir pour lui.
On a très vite mené au score 3-0 puis 6-2 pour finalement valide la victoire à 11-6.
Rendez-vous maintenant à domicile contre Clermont

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Lun 11 Fév - 10:04

Victoire de Clermont sur Astbjm 12-8
Astbjm : Equipe homogène avec leurs 4 "10" mais 2 "5" qui ne déméritent pas
Nous sommes plus homogènes probablement, ce qui a fait la différence mais on a eu un peu chaud aux fesses :
on mène 6-0 rapidement puis on perd 3 belles dont le double en B et moi sur une excellent Régis (en 5 sets très accrochés). Notre steeve (13) avait mal au dos mais fait 3 avec 4 balles de matches contre lui au dernier match sur le même Régis, il s'accroche et l'emporte en 5 manches).
Je fais le double inhabituel avec Pierre et on perd encore à la belle (en A)
Victoire 12-8 avec une petite inquiétude en fin de rencontre.
Pour ma part, dmotivé au dernier maych je m'incline 30 sur sylvain, sans vraiment jouer mais avec un adversaire qui a joué le jeu qu'il fallait.
Un peu de repos maintenant fera du bine avec cet enchainement soutenu de rencontres depuis le début de l'année !
Vous alignez quoi julien au prochain match ? lol
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Lun 11 Fév - 10:47

Avec notre défaite à Mouy, on a plus notre destin entre nos mains (il faudrait un sans faute de notre part et deux défaites de Mouy, improbable) donc la montée est plus que compromise, le maintien est assuré vu qu'il nous reste à jouer Compiègne et Brenouille qui sans leur manqué de respect semble être les 2 équipes les plus faibles de la poule alors contre vous on va tacher de ne pas se reprendre 37-23 comme à l'aller
Et vous Thierry équipe habituelle avec ou sans Hubert Leroy et Germain Gruslet ??? Lol
tongue

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Dim 3 Mar - 22:30

cuicui60 a écrit:Avec notre défaite à Mouy, on a plus notre destin entre nos mains (il faudrait un sans faute de notre part et deux défaites de Mouy, improbable) donc la montée est plus que compromise, le maintien est assuré vu qu'il nous reste à jouer Compiègne et Brenouille qui sans leur manqué de respect semble être les 2 équipes les plus faibles de la poule alors contre vous on va tacher de ne pas se reprendre 37-23 comme à l'aller
Et vous Thierry équipe habituelle avec ou sans Hubert Leroy et Germain Gruslet ??? Lol
tongue

Voilà c'est fait : un sans faute pour vous me semble évident désormais, quant à mouy c'est fini pour eux puisque Cédric et Robert sont brûlés.
Nous devrions finir 2ème derrière vous si nous restons sérieux sur les prochains matches. Est ce que le 2ème monte? (ce serait enfin "notre chance" ! car nous sommes peu vernis jusqu'à présent...)
Dites un grand Merci à David G. en B car il vous fait gagner la partie en gagnant Hubert et Germain, une belle perf de sa part même si elle n'en a pas l'air (selon moi).
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Dim 3 Mar - 22:46

Aujourd'hui se déroulait à Gouvieux le match qui pouvait nous permettre de rêver à une montée...la réception de Clermont qui était venu nous corriger 37-23 en première phase.
Côté Clermont, Fabrice Delafraye (903 pts) remplaçait Pierre Lecuyer (1037pts) par rapport à la compo de première phase.
De notre côté, on s'est donné les moyens de rivalisé, Johann était présent comme depuis le début de cette phase et Yann est venu nous rendre un bon coup de main.
Alors niveau compo ça donnait donc avec les points de mise à jour de Janvier

Clermont :
Steeve (1361) - Thierry (1118) - Bruno (1055) en A
Hubert (994) - Germain (991) - Fabrice (903) en B

CGL :
Yann (1619) - Johann (1530) - Sébastien (1028) en A
Stéphane (959) - David (957) - Julien (914) en B

Sébastien jouait son premier match de seconde phase (aucun match depuis le mois de Novembre et quasiment aucun entraînement)
La rencontre démarre par un coup de tonnerre, Yann se fait surprendre en 4 sets par Steeve, Clermont prend le premier avantage du match et engrange de la confiance.
David est mené 2-0 contre Hubert mais s'accroche, remporte le match en 5 sets et remet les deux équipes à égaliter 1-1
La logique est ensuite respecté sur l'ensemble des matchs, en B Stéphane et David perdent le double au 5ème sets après avoir mené 2-0, le score est 5-4 pour Clermont, on sait l'importance des doubles et on se dit que celui là pourrait nous coûter cher...Nous enchainons ensuite des victoires logiques, on remporte le double en A et le tournant du match sera la double confrontation avec en B, David contre Germain et en A, Sébastien contre Bruno.
David prend le dessus sur Germain dans un match très mal embarqué dans le premier set remporté par Germain puis accrochés dans les 3 autres sets, David l'emporte 3-1.
Dans le même temps Sébastien est d'abord mené 1-0 puis mène 2 sets à 1 et finalement l'emporte à la belle.
La différence est faite, on mène 9-6
Johann prendra le meilleur sur Steeve puis Yann fermera la boutique sur Thierry
David auteur du très belle préstation en B, victoire sur Germain et Hubert manquera de motivation (il est comme les joueurs du Psg, il choisit ses matchs...) sur Fabrice le score étant acquis.

Victoire finale 32-28.

Ce qui nous donne,
Johann (3+D)
Yann (2+D)
Sébastien (1)
David (2)
Stéphane (2)
Julien (1)

Une victoire qu'il a fallu aller chercher avec les tripes contre une excellente et toujours aussi sympathique équipe de Clermont
À noter de mémoire que toutes les belles ont été gagnés par Gouvieux, il n'y en a pas eu des masses mais vu le score serré ça a son importance.
La rencontre s'est déroulé dans un très bon esprit.
La poule est complètement relancé, Mouy a comme prévu abandonné la poule, Thourotte se replace et pour nous, il faut rester sérieux sur Compiègne et Brenouille avant de jouer la montée lors de la dernière journée à Thourotte !!




cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par cuicui60 Dim 17 Mar - 22:34

On se déplaçait à Compiegne qui est dernier de la poule.
Pas de compo "bizarre" pour cette journée, du classique
Johann est laissé au repos, Yann est blessé

Eux 986-843-679 / 787-600-500
Nous 1029-964-963 / 914-884-698
Une compo qui était supérieur sur le papier, restait à le prouver à la table et ce ne fut pas une mince affaire, surtout en A.

En A : 6/10
Séb 3/3
Steph 2/3 (843-679) - double
David 1/3 (679) - double

En B : 8-2
Julien 3/3 + double
Christophe 2/3 (787-500) + double
Oliv 2/3 (600-500)

David a été en dessous de son niveau affiche contre Clermont.
Stéphane est sorti frustré de sa défaite contre le picot V3
Seb au niveau, comme d'habitude
Julien, 3 pts sans trop de frayeur
Christophe est sorti du match lors de sa défaite au 5eme set avec un arbitre qui encourageait un peu trop bruyamment son co-équipier
Oliv a livre 3 très bons match, dommage sur le dernier, la réussite n'a pas été avec lui


Victoire finale 34-26 sur une équipe qui s'est battu avec ses armes, le score aurait pu, du être plus lourd mais le principal reste la victoire
Rendez-vous le 7 avril contre Brenouille, la montée reste possible avec un sans faute

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par thierryp Dim 17 Mar - 23:39

Monchy arrive à... 5 ça rend dingue la B qui était venu pour jouer ! On gagne 16-4

Nous en A :
Steeve 13 fait 2 + le double
Thierry 11 fait 3 + le double
Bruno 10 fait 0 (à côté de la plaque sur ces 2 derniers matches)

Nous en B :
Pierre 10 fait 2 + absence + le double
Germain 9 fait 2 + absence + le double
Hubert 9 fait 2 + absence

Monchy : en A 11-9-7, en B 8-7

Encore 2 matches, sans faute obligatoire et espérer un faux pas improbable de Gouvieux...
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule F phase 2 Empty Re: D2 poule F phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser