le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Individuels Régionale :

+24
damas^*
LIHUS60
pongiste35
JB
LACHOUETTE
laurentL
Vince-02
milosevic
Arnaud ACA
jous
Francis
netalf
Paulo
darko
pierre80
Zouzou
famabarbe
bea
Cémoi
David Martin
ph3nlx
tiboping
fouping
unirv
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par jous Mar 6 Déc - 20:39

Oui Emilien, tu te maintiens je pense.
jous
jous
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Nimbus/ Twister
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Vince-02 Mer 7 Déc - 0:05

milosevic a écrit:Et le 17ème de régionale (moi-même!), il se maintient ?!!

Merci de m'éclaircir !! Rolling Eyes

Tu es maintenu Smile

Les résultats complets du tour régional avec montées descentes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par laurentL Mer 7 Déc - 0:20

Wang chen ne sera present au 3e tour

laurentL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par LACHOUETTE Lun 2 Jan - 12:11

qelqun sai t il si il y risque d avoir des abscen pour ce 3 e tour merci pour les info svp car logiquemen ci 2 abscen hyboux repecher si j bien compter mai je pense pa qil y aura des abscen sur se tour merci d avance

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par JB Lun 2 Jan - 19:49

LACHOUETTE a écrit:qelqun sai t il si il y risque d avoir des abscen pour ce 3 e tour merci pour les info svp car logiquemen ci 2 abscen hyboux repecher si j bien compter mai je pense pa qil y aura des abscen sur se tour merci d avance


CHing chong chuai, c'est du chinois sms lol!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Cémoi Jeu 12 Jan - 14:43

Pour info, les HORAIRES en REGIONALE sont inchangés (ils ne sont pas sur la convocation !). Soit début prévu des épreuves à 14h30 le Samedi et 9h00 le Dimanche...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par pongiste35 Sam 14 Jan - 14:32

Des joueurs seront-ils absent en seniors messieurs ???
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Cémoi Lun 16 Jan - 14:37

Pour info, tous les résultats régiojnaux sont saisis dans l'informatique et donc visibles sur les divers sites fédéraux..

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Paulo Lun 16 Jan - 14:54

Petit coup de gueule concernant le tour à Compiègne, sur la salle du haut, concernant donc les juniors garcons et les cadettes filles:
- pas de chauffage dans la salle tout au long de la journée, alors qu'il y a les installations nécessaires pour en mettre = froid persistant, meme apres les matchs de poules, il suffit de ne pas jouer pendant 10 minutes pour être à nouveau "froid"
- des tables dans un état limite pour jouer: de la craie sur les tables, surement un reste d'entrainements ou d'écoles ; des filets pas forcément toujours tendus ; et le bois des tables qui commence à rendre l'âme (j'ai par exemple voulu remettre un filet tombé, en le vissant à la table de nombreux petits lambeaux de bois sont tombés sous la table!)
- le point principal qui a dérangé beaucoup de joueurs et joueuses, pour ne pas dire la totalité: le soleil! sunny Nous avons beau être en Picardie, le soleil fait parfois son apparition, et donc vers 12h, le soleil s'est levé sur Compiègne et a obligé les joueurs à éviter les rayons pendant les points, pendant tout l'après-midi! C' est regrettable du fait que je pense que cela a vraiment influé sur le déroulement de certains matchs, je pense en particulier au quart de finale entre Gauthier Leroy et Aurélien Robinet, qui était en plein soleil!
Il n'est pourtant pas très difficile de mettre des rideaux ou autre chose pour se protéger des rayons!

Mis à part ce petit point et les quelques énervements qui en ont découlé, un tour assez relevé et intéressant!
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par LIHUS60 Lun 16 Jan - 15:54

Eh des joueurs se plaignent de notre salle...lol... Individuels Régionale : - Page 2 243235

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par darko Lun 16 Jan - 17:12

pour le soleil, c'etait le meme probleme a chauny pour le tour departemental aisne... en ce qui concerne compiegne, j'y été le samedi aprés midi avec mes 2 benjamines, et j'ai aussi constaté le probleme des filets, une personne est venu les regler.......a 18h30, ils étaient trop haut de 2 cm pour certains. alors une question que je me suis posée, les JA ne sont pas censés verifier le materiel avant une compétition???
darko
darko
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1105
Plaques et bois utilisés : bois: timo boll /plaques: tibhar rookie d-tech ( rouge ) et grip S ( noir )
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Cémoi Lun 16 Jan - 17:26

Bonjour,
Le CD Oise a désigné Compiègne pour organiser ce tour régional. Je reconnais volontiers que la salle du haut n'est pas idéale s'il y a du soleil (ce qui fut le cas Dimanche, pas Samedi !). Mais impossible de mettre des rideaux à 5 mètres de haut sans engager de gros moyens, que la ville ne va pas mettre pour une journée par an ! Quant au matériel, le club fait avec ce qui est à sa disposition : les tables du haut ne servant quasiment jamais prennent toute la poussière dans le local où elles sont rangées... et avec un peu d'humidité, la poussière colle aux plateaux...
Voilà, chacun sait que les salles ne sont pas légion, et les candidats pour organiser encore moins... Il est évident que si le CD Oise avait eu la possibilité de désigner un organisateur capable d'installer 24 tables et filets neufs dans un lieu donné, il l'aurait fait...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Zouzou Lun 16 Jan - 17:48

darko a écrit:pour le soleil, c'etait le meme probleme a chauny pour le tour departemental aisne... en ce qui concerne compiegne, j'y été le samedi aprés midi avec mes 2 benjamines, et j'ai aussi constaté le probleme des filets, une personne est venu les regler.......a 18h30, ils étaient trop haut de 2 cm pour certains. alors une question que je me suis posée, les JA ne sont pas censés verifier le materiel avant une compétition???

Les JA sont effectivement censés vérifier les filets avant la compétition (ce que normalement ils font); reste quelques problèmes: certains filets s'avérent parfois "inréglables" (plus de molette, par ex.), d'autres très bien réglés en début ne le sont plus ensuite, la faute à certains qui s'acharnent à leur taper dessus lorsqu'ils sont à leur désavantage (ou au changement de côté). Le problème étant que normalement, un filet doit être vérifié à chaque nouvelle partie par... l'arbitre lorsqu'il rentre dans l'aire de jeu. Je vous laisse deviner la suite en ce qui concerne l'arbitrage du Critérium Fédéral !!!

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Paulo Lun 16 Jan - 20:30

Cémoi a écrit:Bonjour,
Le CD Oise a désigné Compiègne pour organiser ce tour régional. Je reconnais volontiers que la salle du haut n'est pas idéale s'il y a du soleil (ce qui fut le cas Dimanche, pas Samedi !). Mais impossible de mettre des rideaux à 5 mètres de haut sans engager de gros moyens, que la ville ne va pas mettre pour une journée par an ! Quant au matériel, le club fait avec ce qui est à sa disposition : les tables du haut ne servant quasiment jamais prennent toute la poussière dans le local où elles sont rangées... et avec un peu d'humidité, la poussière colle aux plateaux...
Voilà, chacun sait que les salles ne sont pas légion, et les candidats pour organiser encore moins... Il est évident que si le CD Oise avait eu la possibilité de désigner un organisateur capable d'installer 24 tables et filets neufs dans un lieu donné, il l'aurait fait...

La salle du haut de Compiègne ne sert qu'une fois dans l'année? Pas d'autres compétitions dans d'autres sports, ce qui me paraissait logique puisque le sol est un sol multi-sports et la salle assez grande pour accueillir du basket ball, ou encore du hand (j'ai vu qu'il y avait des buts accrochés). Car il est vrai que cela ne nous sert à nous qu'une fois par an, mais peut etre un peu plus pour tous les autres sports présents dans cette salle!
Mais c'est vrai que les salles de ping pong ne sont pas très nombreuses en Picardie et je veux bien concevoir que Compiègne fait le maximum en son possible pour rendre l'organisation et les conditions de jeu les meilleures possibles!
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par fouping Lun 16 Jan - 21:14

Paulo a écrit:Petit coup de gueule concernant le tour à Compiègne, sur la salle du haut, concernant donc les juniors garcons et les cadettes filles:
- pas de chauffage dans la salle tout au long de la journée, alors qu'il y a les installations nécessaires pour en mettre = froid persistant, meme apres les matchs de poules, il suffit de ne pas jouer pendant 10 minutes pour être à nouveau "froid"
- des tables dans un état limite pour jouer: de la craie sur les tables, surement un reste d'entrainements ou d'écoles ; des filets pas forcément toujours tendus ; et le bois des tables qui commence à rendre l'âme (j'ai par exemple voulu remettre un filet tombé, en le vissant à la table de nombreux petits lambeaux de bois sont tombés sous la table!)
- le point principal qui a dérangé beaucoup de joueurs et joueuses, pour ne pas dire la totalité: le soleil! sunny Nous avons beau être en Picardie, le soleil fait parfois son apparition, et donc vers 12h, le soleil s'est levé sur Compiègne et a obligé les joueurs à éviter les rayons pendant les points, pendant tout l'après-midi! C' est regrettable du fait que je pense que cela a vraiment influé sur le déroulement de certains matchs, je pense en particulier au quart de finale entre Gauthier Leroy et Aurélien Robinet, qui était en plein soleil!
Il n'est pourtant pas très difficile de mettre des rideaux ou autre chose pour se protéger des rayons!

Mis à part ce petit point et les quelques énervements qui en ont découlé, un tour assez relevé et intéressant!

etun Au prochain tour je prends ma casquette on sait jamais ça peut toujours servir lol franchement quand on joue avec le soleil dans les yeux c'est quasi impossible.. Mise à part ça un bon tour en terme de niveau de jeu,des beaux matchs et comme le dit paul un tour assez relevé!Rendez vous à ham!
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 29
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par damas^* Mar 17 Jan - 0:06

Paulo a écrit:Petit coup de gueule concernant le tour à Compiègne, sur la salle du haut, concernant donc les juniors garcons et les cadettes filles:
- pas de chauffage dans la salle tout au long de la journée, alors qu'il y a les installations nécessaires pour en mettre = froid persistant, meme apres les matchs de poules, il suffit de ne pas jouer pendant 10 minutes pour être à nouveau "froid"
- des tables dans un état limite pour jouer: de la craie sur les tables, surement un reste d'entrainements ou d'écoles ; des filets pas forcément toujours tendus ; et le bois des tables qui commence à rendre l'âme (j'ai par exemple voulu remettre un filet tombé, en le vissant à la table de nombreux petits lambeaux de bois sont tombés sous la table!)
- le point principal qui a dérangé beaucoup de joueurs et joueuses, pour ne pas dire la totalité: le soleil! sunny Nous avons beau être en Picardie, le soleil fait parfois son apparition, et donc vers 12h, le soleil s'est levé sur Compiègne et a obligé les joueurs à éviter les rayons pendant les points, pendant tout l'après-midi! C' est regrettable du fait que je pense que cela a vraiment influé sur le déroulement de certains matchs, je pense en particulier au quart de finale entre Gauthier Leroy et Aurélien Robinet, qui était en plein soleil!
Il n'est pourtant pas très difficile de mettre des rideaux ou autre chose pour se protéger des rayons!

Mis à part ce petit point et les quelques énervements qui en ont découlé, un tour assez relevé et intéressant!

Tout à fait d'accord avec toi Paulo. C'est une honte.
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne font pas jouer les juniors avec les adultes sachant qu'ils ont un niveau largement supérieurs aux cadets et féminines.
damas^*
damas^*
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Club : PPC Moreuil
Classement : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par fouping Mar 17 Jan - 0:15

Pareil olivier je me posais la même question que toi et j'ai remarqué que l'an dernier c'était pareil à amiens on avait joue à léo lagrange ce qui n'est pas la meilleur salle de ping de la région et à compiégne dans la même salle qu'hier.Comment le choix est t-il fait?
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 29
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Paulo Mar 17 Jan - 0:25

Olivier, ton père m'a donné sa réponse sur la question: "les juniors sa gueule dans tous les sens!" Very Happy
Mais c'est vrai que nous sommes souvent dans la salle "annexe" et non dans la grande salle! mais pas tout le temps non plus (cf tour n°2 de cette année: les juniors à l'ASTT avec les seniors, les cadets à Léo Lagrange!)
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par damas^* Mar 17 Jan - 0:38

ça c'est son point de vue.
Après il y a également le fait que aussitôt que les juniors avaient finis un match, ils défendaient en bas voir les seniors, chose que les cadets ne feraient pas (je pense).
damas^*
damas^*
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Club : PPC Moreuil
Classement : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Paulo Mar 17 Jan - 0:40

damas^* a écrit:ça c'est son point de vue.
Après il y a également le fait que aussitôt que les juniors avaient finis un match, ils défendaient en bas voir les seniors, chose que les cadets ne feraient pas (je pense).

Et remontaient en retard pour jouer leurs matchs! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par damas^* Mar 17 Jan - 0:45

"Monsieur Lenormand est demandé à a table 3, dernière appel" mdr
damas^*
damas^*
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Club : PPC Moreuil
Classement : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par LIHUS60 Mar 17 Jan - 11:32

Moi je dis trio groupés des Damay dans le classement ce week end, bravo Messieurs Individuels Régionale : - Page 2 243235

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par EricL Mar 17 Jan - 11:39

Le problème de soleil c'estvraiment pas spécifique à Compiègne... on retrouve cela dans beaucoup de salle et on est le sport le plus géné par ce problème je pense (du fait de la vitesse de la balle et de sa taille), donc souvent les seuls à réclamer des solutions à ce problème à nos élus.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par asbmtt Mar 17 Jan - 12:26

on a eu le cas a Ressons en D1 où une table s'est baladée plusieurs fois dans la salle pour éviter le soleil...... silent
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 40
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par jamboninio Lun 23 Jan - 11:51

sinon moi je monte en Nationale, pas été géné par le soleil ni par les filets, bien aidé par le tableau et très heureux monter en n2!!!
^
le ping fait ce qu'il peut, et les joueurs aussi.. revenons au jeu
jamboninio
jamboninio
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : wavignies breteuil
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : tenergy 64, express two , butterfly boll
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Individuels Régionale : - Page 2 Empty Re: Individuels Régionale :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser