le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

+35
Achille
JPP
unirv
LACHOUETTE
alcom
Keraz
Cémoi
nico
Jacky
Admin
mayo60
Rage Ice
Ancien 1
sortie de secours
spuddy
olivier23d
ph3nlx
raven
EricL
David Martin
vinc
JB
Fabe
jamboninio
RISBO
laurentL
sisco60
persone62
ANCIEN2
Christian
Denis
goupil
pongeur masqé
jon
cedric62
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en N3???

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap10%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap7%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap50%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 50% 
[ 30 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap17%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 10 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap8%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap5%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap3%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_lcap0%1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 60
 
 

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par sortie de secours Mar 25 Oct - 15:42

Avec 3 descentes par poule de Nationale 3.
Cela semble difficile.
Effectivement Villers Bretonneux parait condamné avec ses 3 défaites, Venizel doit laisser 3 clubs derrière lui.
Amiens semble aller doucement vers le maintien.
S'il y avait 2 descentes de Nationale 3 en RI Picardie, cela signifierait 3 descentes de R1 en R2.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par goupil Mar 25 Oct - 16:09

J' ai démarré le ping il y' a un peu plus de deux ans et j' ai été agréablement surpris par le respect , l' intelligence et le discernement dont faisaient preuve la plupart des adversaires ( des valeurs bien plus éteintes dans des sports d' avantage médiatisés ) .
Votre comportement est à l' opposé du contexte amical que l' on peut rencontré lors de la plupart des rencontres des samedis et dimanches ....

Prenez exemple sur le rugby ou les gars se mettent une bonne tannée pendant les matchs ( pas des tops mais des uppercuts pale ) et vont boire une bonne bière une fois les hostilités finies .

Comme dans tout sport , il y' a vainqueur et vaincu , c' est la philosophie du sport ....

goupil
goupil
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 49
Club : A.C.L.E.S
Classement : un peu mieux que 10 et moins bien que 12
Plaques et bois utilisés : bois : en fût de chêne . revêtement : moquette ou parquet !
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par nico Mar 25 Oct - 16:13

sortie de secours a écrit:Avec 3 descentes par poule de Nationale 3.
Cela semble difficile.
Effectivement Villers Bretonneux parait condamné avec ses 3 défaites, Venizel doit laisser 3 clubs derrière lui.
Amiens semble aller doucement vers le maintien.
S'il y avait 2 descentes de Nationale 3 en RI Picardie, cela signifierait 3 descentes de R1 en R2.

Non, il n'y a "que" deux descentes par poule en Phase 1.
3 descentes par poule, c'est en Phase 2...

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Jacky Mar 25 Oct - 17:39

persone62 a écrit:suis ok avec toi jacky sur l'arbitrage, j'ai stoppé mes encouragements (sauf une fois, mauvais réflexe et les supporters clermontois m'ont repris)

par ailleurs, est-ce qu'un supporter adverse est autorisé à me reprendre sur mon arbitrage? j'en suis pas si sûr.
si le JA n'a rien dit sur l'instant, c'est qu'il n'était pas choqué de mes encouragements que je faisais malgré ma position d'arbitre, c'est qu'il doit en voir ts les w-e et aussi que les 2 équipes en faisaient! l'équité était respectée

et qd un joueur se plaint d'un point de reglement, il serait bien que ce joueur l'applique aussi...

et si je me mets à raler sur ce pt de reglement (entre autre) chaque w-e comme vsp nous l'a demandé, les rencontres ne vont pas tjs très bien se dérouler!

Je vois que le débat avance gentillement, et qu'on arrive à se comprendre.
J'en suis ravi, d'autant plus que je ne suis ni fan, ni anti VSP ou Clermont d'ailleurs.

Le réflexe d'applaudir un point est humain mais inapproprié pour l'arbitre d'une partie. De la même manière, un supporter supporte Wink et ne doit pas intervenir dans les décisions de l'arbitre, il peut ne pas être d'accord mais la décision finale revient de toute façon à l'arbitre. Pour l'attitude du JA, il a fait ce qu'il lui a semblé bon pour que tout se passe bien, mais s'il avait été présent peut être que les choses se seraient passées autrement.

Pour les services, c'est un réel problème et à tous les niveaux, il y a eu des soucis avec un jeune français cette semaine lors du Pro Tour de Suède, mais je suis d'accord pour dire que si une personne se plaind, il faut qu'elle soit irréprochable. Après sur le principe de dire que l'an dernier, il y a eu des soucis et qu'il faut faire attention cette année, honnêtement, ça ne me choque pas, au contraire, c'est du préventif pour éviter que ça tourne mal, après c'est au JA de faire attention.

Détendez-vous car vous risquez de retrouver VSP en deuxième phase clown
Jacky
Jacky
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Classement : entre 10 et 13 selon les jours
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Ancien 1 Mar 25 Oct - 17:41

ce qui implique que la prochaine journée est déjà décisive pour le maintien avec VSP contre breteuil 2. Si VSP gagne et si seulement 2 descentes, ils resteraient en r1. Néanmoins, si 3 descentes, je pense que ce sera VSP, Breteuil 2 et clermont.

Avec 2 descentes de N3, cela fera une 2ème phase incroyable avec 6 équipes qui auront un potentiel pour la montée, donc un super niveau de ping.

Pour la montée, ça se joue encore pour moi entre 4 équipes : compiegne, amiens, ttsq et breteuil 1. Lors de la prochaine journée, ce sera déjà un gros choc entre ttsq et compiegne.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par nico Mar 25 Oct - 19:25

Ancien 1 a écrit:ce qui implique que la prochaine journée est déjà décisive pour le maintien avec VSP contre breteuil 2. Si VSP gagne et si seulement 2 descentes, ils resteraient en r1. Néanmoins, si 3 descentes, je pense que ce sera VSP, Breteuil 2 et clermont.

Je crois plutot que c'est:

-si 2 descentes de N3, 3 descentes de R1
-si 3 descentes de N3, 4 descentes de R1

Et si Amiens, Venizel et Villers se maintenaient ? c'est encore jouable après tout !!!! Wink yaisse

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Fabe Mar 25 Oct - 20:15

Cédric62, merci de ne pas m'inclure dans ce débat, je n'y ai pas pris partie et ne le ferai sûrement pas, je me suis contenté de citer une belle phrase du "géniteur" de cette magnifique plateforme d' échanges qui prend enfin tout son sens depuis samedi soir.
Eh oui, enfin de la lecture palpitante à se mettre sous la dent, et un sujet de R1 qui a triplé ses pages en quelques heures !!!
Donc un grand merci à personne62,Eric,Raven,spuddy, Sortie de secours et j'en passe, sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, vive les polémiques,les joutes lyricales,les débats et autres punchlines !
...salut !
Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par cedric62 Mar 25 Oct - 20:20


Comme tu veux ^^.
Quand je lis ton message, ça me fait penser à une moustache, je sais pas pourquoi ...
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Fabe Mar 25 Oct - 20:41

Whaou, ça chambre ! J' adore !
Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Admin Mar 25 Oct - 20:59

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 972375

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par persone62 Mer 26 Oct - 11:58

goupil a écrit:J' ai démarré le ping il y' a un peu plus de deux ans et j' ai été agréablement surpris par le respect , l' intelligence et le discernement dont faisaient preuve la plupart des adversaires ( des valeurs bien plus éteintes dans des sports d' avantage médiatisés ) .
Votre comportement est à l' opposé du contexte amical que l' on peut rencontré lors de la plupart des rencontres des samedis et dimanches ....

Prenez exemple sur le rugby ou les gars se mettent une bonne tannée pendant les matchs ( pas des tops mais des uppercuts pale ) et vont boire une bonne bière une fois les hostilités finies .

Comme dans tout sport , il y' a vainqueur et vaincu , c' est la philosophie du sport ....


ces valeurs, je les défend aussi, et au rugby, les bagarres générales existent, ca peut très mal terminer sur le terrain. nous on a simplement discuté sur des points qui nous opposaient. on ne s'est pas mis sur la gueule!
exemple : un joueur de toulon au rugby sanctionné pr avoir agressé un joueur de montpelleir (sur le terrain)
de plus, difficile de comparer les sports les uns avec les autres. en effet, au rugby, ils en prennent plein la tête, mais n'oublions pas que le contact au rugby est autorisé, tout comme au hand, ou la boxe!
et ce n'est pas parce qu'une rencontre ne s'est pas déroulée sous les meilleurs hospices que tous les matches se passent ainsi! il en est de même ds les autres sports! et même parfois apres certains désaccords au cours d'un match, on boit aussi un verre...

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par persone62 Mer 26 Oct - 12:04

il manque minimum 2 victoires à villers bret, 1 victoire à venizel et amiens (peut etre aucune), pour assurer leur maintien!
si les 3 se maintenaient, il n'y aurait qu'une descente de r1

alors j'invite breteuil 2 à prier pr qu'on ait l'un face à l'autre un match de maintien! on ne sait jamais sur un malentendu lol
meme si pr breteuil 2, ils leur restent vsp et nous à jouer!

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Cémoi Mer 26 Oct - 16:11

Pour prendre le contre pied de ce qui s'est écrit sur cette J3 de R1, il est à noter que la rencontre Compiègne/Abbeville s'est déroulée dans un excellent esprit, et une très bonne ambiance. Un grand merci aux Abbevillois (et aux compiégnois) qui ont donc tiré un trait sur les incidents de la 14ème journée de la saison passée. Et pourtant, encore une fois, le TTC s'impose 11/9 et les abbevillois peuvent être déçus...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par jamboninio Jeu 27 Oct - 15:48

BIjour,

Tout d'abord merci pour le résumé de la rencontre BRETEUIL/ST QUENTIN qui m'a permi de ne pas le faire et qui reflete parfaitement le match.
merci pour les compliments d'ailleurs me concernant, et j'ai bien apprécié aussi les anecdotes reprises!!
et j'ai été très impressionné par le niveau de Valentin, 13ans et qui va foutre les boules à plus d'un joueur!
au fait j'avais pas fini ma discution avec francky... quand je lui disais que je ne le voyais pas n°700 il ya 1an mais plutot 20, l'appel du wiskhy m'a fait oublier de lui dire qu'il en avait vraiment le niveau sur ce que j'ai vu!! Wink !
tout est dans le mental!! On lache rien!

Breteuil n'a donc plus les cartes en main pour la montée et va regarder de près les résultats de la prochaine journée...

Nous n'abdiquerons pas!

jamboninio
jamboninio
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : wavignies breteuil
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : tenergy 64, express two , butterfly boll
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Ancien 1 Dim 6 Nov - 0:55

Pas d'exploit pour saint quentin qui perd 12-8 contre une très belle équipe de compiègne. Malheureusement sur ce match nous n'avions pas baptiste notre 800 qui s'est fait une grosse entorse le week end dernier et, qui a donc chambouler notre équipe. Malgré tout nous avons fait une très bonne résistance mais la pression sur les épaules de nos leaders était trop forte.

TTSQ : 900-19-16-17-17-13
Compiègne : 800-19-19-18-17-17

En A on perd 7-3
Franck perd joel et le double avec jon
Jon bat joel
notre 16 fait 0

En B on fait donc 5-5
Pascal gagne julien lision
Valentin perd Joris (sur le dernier match sans enjeux, sinon je pense qu'il aurait fait 3 avec le niveau de jeu qu'il a une nouvelle fois déployer)
Arnaud perd Vanicat

Vraiment super ambiance avec de l'adrénaline, des supers points de ping, notamment joel sur Franck, et du suspense jusqu'à la fin.

Le seul hic c'est que le juge arbritre est arrivé 1 heure après le début de la rencontre qui était avancé à 15h, j'avoue que ça nous a pas mal perturbé.

Félicitations quand même à compiègne parce que c'était pas si facile de gagner chez nous quand la N2 joue à côté.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Fabe Dim 6 Nov - 4:31

Défaite 12-08 de la réserve britulienne face à Villers St paul au terme d'une rencontre exécrable.
En 20 ans de ping, j'ai rarement vu ça.
Et tout ça à cause d'un membre de l' équipe pour qui la conception de la sportivité lui est propre et nullement partagée par nous autres.
Car en effet les 5 autres ont eu une attitude exemplaire à la table.
Le 6ème nous a sorti tout le panel de la mauvaise foi: du "jette ta balle au service" à "bien gratté" alors qu'il n'en est rien au terme de l' échange.
Le JA que je connais bien et qui brille par son impartialité ne pouvait évidemment pas laisser passer ça et a distribué du carton, mais comble de tout, le joueur en question lui a dit qu'il allait écrire à la ligue pour contester sa décision !!! Eh oui, être capitaine d'une équipe et membre de la ligue donne bien des droits, sachons le, inadmissible !
Pour avoir échangé quelques mots avec lui,je peux vous affirmer qu'il était déconcerté,d'autant plus que la situation n'était pas inédite à l'instar du match Amiens-Villers St Paul : respectons les arbitres bénévoles ! Ne tombons pas dans les mêmes dérives que d'autres sports selon moi moins respectables !

On ne peut pas reprocher à l' équipe adverse d' être motivée mais je lance également le débat sur la forme !
J'ai eu le droit à des encouragements pour mon adversaire alors que j'avais déjà lancé la balle pour servir, résultat,services loupés : défaite 3-1 alors que je menais 1-0, je suis complètement sorti du match (je sais, j'suis faible ! Embarassed ).
A rappeler que Toupti,Seb,Alex,Clem,Tony et les spectateurs venus encourager leur équipe n'ont rien à voir avec cette polémique, elle est juste le fruit d'un électron isolé.
Pour moi, le ping est un loisir, mais pas cet après-midi,que ce fut pénible...
Nous avons toutefois perdu face à une équipe plus forte à la table comme sur le papier, souhaitons leur le maintien (surtout pour ne pas les retrouver en R2 ... lol! )







Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par JB Dim 6 Nov - 10:50

C'est navrant de lire ça..... La CSR n'a qu'à prendre la décision adéquate... Mais c'est aussi a Vsp de faire le ménage si a chaque fois c'est le même joueur qui pourri le match, au final c'est le club qui en pâti..
Nous on les a joué l an dernier et l'ambiance etait Tres Sympa. Je ne connais pas le joueur en question.
Bon courage:)

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par EricL Dim 6 Nov - 11:40

Le seul hic c'est que le juge arbritre est arrivé 1 heure après le début de la rencontre qui était avancé à 15h, j'avoue que ça nous a pas mal perturbé.
Est-ce que la ligue était prévenue de votre arrangement, auquel cas elle aurait du prévenir le JA sinon cela parait normal qu'il arrive en retard (vers 15h30 maxi pour 16h00).
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Ancien 1 Dim 6 Nov - 11:45

Je ne sais pas c'est mon président qui a géré. tout ce que je sais c'est qu'il y a eu un papier officiel. Mais bon c'est pas très grave car les gars de compiègne ont été très cool. De toute façon sans baptiste c'était quasi mission impossible, en plus nos adversaires ont vraiment très bien joué. Et qu'est ce que j'aime le ping quand ça se déroule dans ces conditions même si l'on a perdu. Je le dis encore mais c'était vraiment une super rencontre.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par EricL Dim 6 Nov - 11:56

Ouf je ne suis pas le seul à ne pas savoir servir, merci Fabe tu me rassures.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par persone62 Dim 6 Nov - 12:02

ca reste simplement une forme de destabilisation de l'équipe adverse.
reprendre un joueur, ca peut le sortir de la partie et il le fait tres bien, à défaut de bien respecter lui même l'ensemble des reglements pongistiques.
je me suis passé de la nommer, cette personne, mais je vois fabe que tu as nommé les éléments les plus irréprochables de cette équipe...
les rencontres ds l'oise, en r1/r2 sont comme des derbys où tous les joueurs se connaissent et où la rencontre doit se passer ds un bon état d'esprit.

pr nous, hier face à breteuil 1, j'ai repris évidemment goût au ping. le match devait se dérouler a breteuil, mais leur équipe 2 jouant également à domicile, nous ont demandé de jouer à clermont.
breteuil : 750, 19 19 et 19 18 18
nous : 18 18 17 et 17 16 16
on ne perds que 12-8, face à une équipe nettement plus forte que nous, mais surtt en gros manque de confiance et que l'on a fait douter pdt plus de la moitié de la rencontre
la rencontre s'est déroulée ds un état d'esprit exemplaire, de la motivation et fair play.

breteuil démarre la rencontre sur les chapeaux de roue, en menant 4-1. puis clermont se rebiffe, et renverse le score, en menant 6-4.
breteuil remet les pendules à l'heure et mene 11-6.
la rencontre se termine sur un 12-8 tres encourageant pour nous et une équipe de breteuil soulagée de leur victoire mais aussi de la défaite du ttsq face a compiegne. la prochaine journée entre compiegne et breteuil 1 s'annonce des plus décisives en vue de l'accession en nat3

nous leur souhaitons bonne chance, la route de breteuil 1 est encore assez longue, amiens étant toujours en course pour la montée

détail :
cyril fait 2 sur les freres brochot et perd arnaud damay
francis coppé fait 0 et a mangé bon nombre de filets lol
moi, je fais 2 sur benoit et arnaud, je perds etienne
perte du double francis/cyril face à etienne et arnaud

francis sc fait 1 sur J-b carlier apres avoir était mené au 3e et 4e set, 10-4 et 10-6. il perd bruno crnic et cyprien (qui ne nous a fait aucun cadeau lol, il fait 3, avec la manière)
guillaume fait 0, mais auteur de 2 matches marathon sur bruno et j-b au 5e set.
yves, toujours en gde forme fait 2 sur j-b et bruno.
victoire du double guillaume/francis face à cyprien/bruno.

merci à arnaud pour le punch d'apres match, il était vraiment excellent!!!

prochain match face à breteuil 2, à domicile (une fois de plus lol)

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Denis Dim 6 Nov - 13:14

Abbeville 7 / Amiens 13.
Une rencontre agréable avec des abbevillois toujours aussi sympas et accueillants.
Ils ont même eu l'élégance de nous laisser gagner. Beau geste.
Le détail: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Denis
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par EricL Dim 6 Nov - 13:24

Superbe compte rendu de M. Chatelain comme d'habitude. A quand un prix Goncourt du tennis de table ??? Aussi fort à la table qu'au bureau, il fait mouche à chaque fois.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par JB Dim 6 Nov - 13:56

EricL a écrit:Superbe compte rendu de M. Chatelain comme d'habitude. A quand un prix Goncourt du tennis de table ??? Aussi fort à la table qu'au bureau, il fait mouche à chaque fois.


Quelle constance dans l'excellence!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Ancien 1 Dim 6 Nov - 15:21

Mais qui peut arrêter amiens???????

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs - Page 5 Empty Re: 1ère Ph 2011/2012 - R1 Messieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser