le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

5 participants

Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par LUCIO Sam 19 Juin - 22:45

Dimanche 4 juillet 2010
FRESNOY LE GRAND (02)
Gymnase PAWLOWSKI
Tableau A : Jeunes garçons et filles licenciés ou non, nés après le 30/06/1995 ainsi qu'à leurs parents. Prix : 3 euros. Horaire : 9 heures.
Tableau B : Joueurs non licenciés; licenciés UFOLEP ou / et FFTT classés 5, nés avant le 01/07/1995. Prix 5 euros. Horaire : 10 heures.
Tableau C : Classés jusqu'à 9 inclus. Prix : 5 euros. Horaire : 11 heures.
Tableau D : Toutes catégories ouvert aux joueurs licenciés FFTT ou UFOLEP. Prix : 5 euros. Horaires : 12H30.
Nota : Aucun joueur du tableau A ne pourra participer au tableau D. Accés 2 tableaux maxi par joueur. Des doubles seront organisés si les horaires le permettent.

Nombreux lots!!! Le TTV essaiera de récompenser tous les participants selon les disponibilités du moment. TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) 375685

LUCIO
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty Re: TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par djoua Jeu 24 Juin - 21:37

j'y serais et j'invite tous ceux qui veulent passer un bon moment à y participer
djoua
djoua
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Club : st quentin
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : sinus alpha/ p. chila off
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty Re: TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par LUCIO Jeu 24 Juin - 21:58

Tu es le bienvenu DJOUA.
Dernièrement sur le forum, beaucoup d'amis pongistes trouvaient que les tournois étaient pourris par l'argent.
Là c'est un tournoi avec une ambiance familiale et des récompenses beaucoup plus raisonnables mais je constate par rapport aux réponses que cela intéresse beaucoup moins de monde. messsages49

LUCIO
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty Re: TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par JMF Jeu 24 Juin - 22:40

Je suis en partie d'accord, mais je pense aussi que beaucoup de joueurs (et c'est surtout vrai chez les jeunes) ne se déplacent que sur les tournois homologués (gain de points...)

JMF
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty Re: TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par fouping Jeu 24 Juin - 23:07

Je serais aussi présent à ce tournoi ou on passe une trés bonne journée. sunny
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 29
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty Re: TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par Paulo Ven 25 Juin - 13:07

Egalement, je serais présent!
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE) Empty Re: TOURNOI DU TT VERMANDOIS (NON HOMOLOGUE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser