le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

à Clermont

+7
lastkitten
cedric62
asbmtt
netalf
Clad9M
persone62
EricL
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à Clermont - Page 2 Empty Re: à Clermont

Message par EricL Lun 21 Juin - 20:09

Julien change ton nom sinon tu vas te dissoudre lol!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Clermont - Page 2 Empty Re: à Clermont

Message par stephcle Mer 23 Juin - 16:35

Merci Emeric mais tu sais personne n'est irremplaçable et je souhaite au club de Clermont une saison aussi bonne que possible et surtout un MAINTIEN en R1

Pour le club de Noyers c'est un bon choix je n'en doute pas mais c'est vrai que ça me rapproche sacrement de chez moi

En revanche et toujours concernant Noyers nous Avons eu la mutation De killian LEQUIEN pour le Club de villers St Paul, Il devait rester et nous aiser à remonter en R2 mais il a cédé aux sirenes de divisions inférieures, enfin le coeur à ses raisons que la raison ignore..... sans commentaire

Je vais essayer de retrouver un peu de motivation pour l'entrainement car tu peux pas savoir a quel point tu as raison Emeric ;-)

@++

Steph
persone62 a écrit:oui steph est un tres bon joueur qui pourrait être nettement plus fort s'il s'entrainait régulierement
oui, grosse perte pr ns.
je lui souhaite bonne chance et qu'il vienne s'entrainer qd il en a envie au club

stephcle
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Club : Noyers St Martin
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Yasaka Offenvive 40, energy green power max et rookie d tecs en 2mm
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser