le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

+6
LIHUS60
unirv
loulou
Vince-02
le renard
HUgues
10 participants

Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par HUgues Mer 22 Avr - 19:33

Coucou tout le monde,

ba voila n'ayant pas grand chose a faire cet après midi je décide donc de m'enregistrer sur ce sympathique forum !

Hugues De Bue, joueur du célèbre club de Ver sur Launette ( dont personne ne connait l'existence :p )
55 la saison prochaine, évoluant en division 2 ( ba oui ca fait 4 ans au moins qu'on est 2ème à chaque phase la poisse ! )
et actuellement qualifié en demi finale de coupe de l'Oise avec son compagnon Cyril Barbier !

Voila pour la petite présentation, à bientôt donc et bonjour aux rares personnes qui me connaissent !

HUgues
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Club : Ver sur Launette
Classement : 55
Plaques et bois utilisés : bois Thibar Samsonov alpha, tenergy64 en coup droit + desto F3 en revers
Date d'inscription : 22/04/2009

http://vsltt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par le renard Mer 22 Avr - 19:39

messsages49
le renard
le renard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 55
Club : roye
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois euro chopper
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par Vince-02 Mer 22 Avr - 20:01

HUgues a écrit:Coucou tout le monde,

ba voila n'ayant pas grand chose a faire cet après midi je décide donc de m'enregistrer sur ce sympathique forum !

Hugues De Bue, joueur du célèbre club de Ver sur Launette ( dont personne ne connait l'existence :p )
55 la saison prochaine, évoluant en division 2 ( ba oui ca fait 4 ans au moins qu'on est 2ème à chaque phase la poisse ! )
et actuellement qualifié en demi finale de coupe de l'Oise avec son compagnon Cyril Barbier !

Voila pour la petite présentation, à bientôt donc et bonjour aux rares personnes qui me connaissent !

Mais bien sur ! Le club très connu de Ver sur Launette Twisted Evil meme moi je le connais.

Faut dire qu'il me semble que je t'ai affronté enfin en tout cas Cyril sur !

Bienvenu sur le forum king
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par loulou Mer 22 Avr - 22:21

bienvenue sur le fofo hugues etun
loulou
loulou
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 50
Club : longueau esc
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DESTO F2 et Pryde 30°
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par unirv Jeu 23 Avr - 9:41

Bienvenue Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 51
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par LIHUS60 Jeu 23 Avr - 13:26

Bienvenue Hugues

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par cedric62 Jeu 23 Avr - 14:11

Bienvenue hughes.
Allez c'est pour l'année prochaine la montée Wink
En attendant reste a gagner la coupe de l'oise
Bonne chance
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par HUgues Jeu 23 Avr - 17:52

oui ta tete me dis quelque chose vince, on a du s'affronter en critérium mais ya un petit moment :p

HUgues
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Club : Ver sur Launette
Classement : 55
Plaques et bois utilisés : bois Thibar Samsonov alpha, tenergy64 en coup droit + desto F3 en revers
Date d'inscription : 22/04/2009

http://vsltt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par Vince-02 Jeu 23 Avr - 20:00

HUgues a écrit:oui ta tete me dis quelque chose vince, on a du s'affronter en critérium mais ya un petit moment :p

Non on s'est vu au Tournoi de Berneuil sur Aisne Cool
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par Admin Ven 24 Avr - 9:59

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) 178383 à toi.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par romano9009 Ven 24 Avr - 22:07

Ouais bienvenue à toi sur ce forum. Et bonne chance à ton équipe, la prochaine saison sera la bonne! Allez, courage!
romano9009
romano9009
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Club : ASTT Crouy
Classement : NC
Plaques et bois utilisés : plaques: Mark V 30° et Tibhar Vari Spin. Bois: Tibhar Samsonnov Techno Power Contact.
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par Clad9M Sam 25 Avr - 11:07

Ben si tu vois Ver sur l'Aunette on connait. Enfin les joueurs en tout cas, parce pour y aller faudrait la trouver sur la carte tongue
En tout cas Bienvenue parmi nous Hugues, en espérant te retrouver la saison prochaine aux indiv en D3 (curieux que t'aie pas fait les final par classement). Voir même en championnat si je vais renforcer notre D2...

Allez à + sur le forum!
Clad9M
Clad9M
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 38
Club : TT NOYONNAIS
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par HUgues Sam 25 Avr - 15:48

je les aies faites mais j'ai pas eu de chance en 8ème je tombe sur mickael ( me rapelle plus son nom de famille ).c'est un 55 picots long qui gère vraiment bien, sachant que le picot long est vraiment ma kryptonite si je peux dire :p, et en plus de ca en coupe de l'oise toute cat' il sort des 40 et 35 facilement donc bon, c'est pas bien grave j'ai pas mal appri sur les picots en jouant contre lui j'ai pas tout perdu non plus :p

HUgues
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Club : Ver sur Launette
Classement : 55
Plaques et bois utilisés : bois Thibar Samsonov alpha, tenergy64 en coup droit + desto F3 en revers
Date d'inscription : 22/04/2009

http://vsltt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par Clad9M Sam 25 Avr - 18:58

ah c'est sûr les picots il faut vraiment apprendre à jouer dessus: chez nous à on a 3 soft, 2 long et 1 mi-long, et je peux te dire que l'entraînement contre eux m'a bien servi dans mes 2 derniers tournois Wink
Clad9M
Clad9M
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 38
Club : TT NOYONNAIS
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :) Empty Re: Hugues, venant d'un petit village perdu au fin fond de l'Oise :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser