le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ?

2 participants

Aller en bas

Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ? Empty Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ?

Message par Admin Jeu 29 Jan - 14:01

J'entend et je lis ici et là qu'être entraîneur "pro" est trés simple, que l'optention du Brevet d'Etat ou Brevet Professionnel est trés simple voir même inutile pour Entraîner. SVP votre avis sur le sujet.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ? Empty pas d'idée

Message par EricL Ven 30 Jan - 20:06

Je pense que ceux qui se présentent sont déjà fort motivés donc je suppose qu'il y a peu d'éliminés... ce qui fait peut-être dire que c'est simple. Je me demande aussi si il y a suffisamment de candidats ? car si il n'y en a pas assez ça peut aussi inciter à baisser le niveau. Mais j'avoue que je ne connais pas du tout les critères demandés. Qu'est ce qui est le plus important ? la maîtrise technique ou la psychologie ? pour moi un bon entraîneur doit posséder les 2 mais je fais partie de ces joueurs qui attachent beaucoup d'importance au respect et aux valeurs morales du sport et donc je pense qu'un entraineur doit être un "ameneur" de ses valeurs plus qu'un formateur de bons joueurs même si les 2 ne sont pas contradictoires.
Bon, je crois que je n'ai pas du tout répondu à la question mais plutôt élargi le sujet lol.
Mais je ne suis pas sur qu'une réponse viendra... ce ne pourra être que des avis... qui peut juger du niveau des formations ??? les formés peut-être ou les formateurs ??? ou les cadres dirigeants ???
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ? Empty Re: Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ?

Message par Admin Sam 31 Jan - 14:57

La définition d'un bon entraîneur selon les forumeurs ?

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ? Empty Re: Entraîneur de Tennis de table qualifié un métier mal compris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser